Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » ven. 19 févr. 2016 16:26

nabfb a écrit :t as vu un smiley dans ce que j ai dit?


Bah justement, smiley ou pas, je trouve ca bien con de s'amuser de ce type d'accident (d'ailleurs, de tout type d'accident...) et surtout, sur un sujet qui n'a strictement rien à voir.

Donc, c'est ce que j'appelle un Troll, et en plus, de très mauvais gout.

Publicité
nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » ven. 19 févr. 2016 16:38

Si tu veux c est un troll, ce n est pas très grave. Te vexe pas monsieur le leader d opinion woo et best. Je voulais pas dire de mal de woo indirectement meme si xensr est mieux
Il n y a pas mort d homme. Allez bisous.
Ps: Toi tu devais pas être trop fan de la sequence chute dans videogag

escapist
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:21

Messagepar escapist » ven. 19 févr. 2016 16:57

oups
Modifié en dernier par escapist le mar. 27 sept. 2016 17:40, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » ven. 19 févr. 2016 16:57

nabfb a écrit :Si tu veux c est un troll, ce n est pas très grave. Te vexe pas monsieur le leader d opinion woo et best. Je voulais pas dire de mal de woo indirectement meme si xensr est mieux
Il n y a pas mort d homme. Allez bisous.
Ps: Toi tu devais pas être trop fan de la sequence chute dans videogag


Oué, en fait, clairement, t'es tellement habitué au troll que tu ne t'en rends même plus compte, et en plus, je fead le troll... Décidément, tu m'as bien eu.

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » ven. 19 févr. 2016 17:07

Vous allez trop loin pour moi les mecs.
D ailleurs je retire tout ce que j ai dit. Le type vient finalement de décéder d un infarctus en voyant la facture des dégâts occasionnes sur sa personne mais surtout sur la toiture faute d assurance .

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » sam. 20 févr. 2016 12:57

Je ferai aussi une différence entre un accident , chose par nature imprévisible , et le fait de sortir dans du 60 Kn ou du vent rafaleux et instable , ou là on peut dire que si le kiter ne sait pas ce qui l'attend soit il faut l'invité à diner ou alors il fait preuve d'inconscience ....

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » dim. 21 févr. 2016 23:27

D'après l'interview du bonhomme il n'était pas seul à l'eau, il est rentré au bord en voyant arriver le coup de vent (probablement accompagné d'un nuage), les autres ont eu le temps de larguer/poser mais pas lui (arrivé à 10m de haut il s'est dit qu'il était trop tard pour larguer), il a assez bien géré le "vol", puisqu'il est passé au-dessus de deux immeubles de 5 étages (en faisant un buttcheck sur le second), il a envisagé de se poser dans une des piscines du quartier avant de réaliser qu'elles avaient toutes été vidées pour l'hiver, il a finalement décidé de se poser sur un toit en tuiles en se disant que ça amortirait un poil sa chute. une fois sur le toit, il a défait son harnais et est descendu seul jusque sur un toit plat en contrebas où les secours l'ont récupéré. Il était en Best TS 9m², le vent avant la rafale n'était donc probablement pas si violent que ça.

A la lecture du récit, le mec ne semble pas être un débutant.

ESCAPIST, événement avec deux accents aigus, merci.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 22 févr. 2016 08:02

Ben justement , il est la le problème , ca m'est déjà arrivé de renoncer à me mettre à l'eau au vue des prévisions météo en arrivant sur un spot ou de sa configuration , car le risque d'accident était évident et trop important , lui , il se met à l'eau quand meme , donc on ne peut plus parler d'accident car c'était prévisible mais soit il est soit très c.o.n , soit inconscient ......

Je vous est déjà raconter la fois ou un gars ma demander de lever son aile au milieu d'un parking remplie de voitures et à qui je faisait remarquer qu'il se passerait quoi en qu'à de problème ?
La réponse : " il n'y aura pas de problème ..."

Ou le gars ici meme qui se plaignait du pas de chance car une de ses lignes avait accrocher un rétro-viseur au décollage et qu'il avait percuté la voiture et qu'il c'était blessé , on lui avait gentiment fait remarqué que dans son cas , le pas de chance n'y était pour rien ........

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » lun. 22 févr. 2016 12:41

cri.cri a écrit :Ben justement , il est la le problème , ca m'est déjà arrivé de renoncer à me mettre à l'eau au vue des prévisions météo en arrivant sur un spot ou de sa configuration , car le risque d'accident était évident et trop important , lui , il se met à l'eau quand meme , donc on ne peut plus parler d'accident car c'était prévisible mais soit il est soit très c.o.n , soit inconscient ......

Je vous est déjà raconter la fois ou un gars ma demander de lever son aile au milieu d'un parking remplie de voitures et à qui je faisait remarquer qu'il se passerait quoi en qu'à de problème ?
La réponse : " il n'y aura pas de problème ..."

Ou le gars ici meme qui se plaignait du pas de chance car une de ses lignes avait accrocher un rétro-viseur au décollage et qu'il avait percuté la voiture et qu'il c'était blessé , on lui avait gentiment fait remarqué que dans son cas , le pas de chance n'y était pour rien ........


Oui tu nous à déjà raconté :mrgreen:

escapist
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:21

Messagepar escapist » lun. 22 févr. 2016 13:15

oups
Fichiers joints
A l'attention d'effisk.jpg
A l'attention d'effisk.jpg (192.77 Kio) Vu 1663 fois
Modifié en dernier par escapist le mar. 27 sept. 2016 17:46, modifié 2 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités