Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
sinon ya un truc pas mal aussi...

Répondre au sujet

sinon ya un truc pas mal aussi... Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

réunion

je gagne le smic, g pas les moyens d'acheter une belle "Pijot 206 hdi 16s poirewiiliams spécial série" par ceque trop chere. Hors jve qd mm une voiture qui envoi le steack un minimum pour en jeter devant les minettes cet été!!
solution??:
jvé voir un concessionaire Lada et jprend une Samara injection 16s avec jantes alu pour moitié prix! jvé rouler aussi vite, jvé etre protegé de la pluie, jvé avoir une garantie constructeur et mm le droit de mettre de la moquette sur le volant!! pas mal! non?
est ce que Pijot à du souci à se faire??? non jcrois pas car je ne rentre pas dans son panel de clientele de toute maniere, jusqu'au jour où là enfin je gagnerai mieux ma vie.
on peut voir la meme chose entre les gens qui font leurs courses chez leader price et les autres carouf, ceux qui achetent des oakley et d'autre des décathlon( sont bien leurs lunettes ).
je crois juste que c pas la meme clientele qui est ciblé c tout!!!

!!!!!!! IN MOUGETTES WE TRUST !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/03/04- 18:56 - Back To Top

SAuf Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/04- 19:04 - Back To Top

que cette histoire se deroule au debut du siècle on vient d' Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

que cette histoire se deroule au debut du siècle on vient d'inventer la voiture et donc on la vend aux riches bourgeois à des prix de fous puisqu'ils sont près a payer pour se demarquer des ouvriers qui n'ont qu'a se demener en cariole et à cheval.

Lada et Peugeot, aucun rapport puiqu'il semble bien que ni en terme de qualité ni en terme de performance les Bests sont inferieurs aux autres grandes marques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/04- 19:08 - Back To Top

Imaginer des Best en occasion dans 1 an :," Vends best 14m a Répondre en citant
glouv500

rang 5

Imaginer des Best en occasion dans 1 an :
" Vends best 14m aspect ratio modéré comme neuve 150 € "
La ca sera le bon plan et pour un radin comme moi c'est ce que je vais faire : j'attends que ca se revende en occasion et là on pourra avoir du bon matos pour vraiment pas cher.
O fait je recherche un stage (non-rémunéré) de 2 mois pour cet été qui ait rapport avec le milieu commercial et j'aimerais bien ole faire dans le milieu du kite alors si vous avez des propositions ou un petit manque d'effectifs cette été ...pensez à moi.lol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/04- 19:10 - Back To Top

Imaginer des Best en occasion dans 1 an :, Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

Une voile qui a bien naviguer pendant un an ne devrait à mon avis ne pas être revendue car on parle ici contrairement au windsurf à du produit non durable du spi qui se dechire qui se detend a des boudins qui fuient... le kite ne dure pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/04- 19:16 - Back To Top

Et Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

Je l'avais déjà dis mais je sais de source sûre (par un representant d'une grde marque) que la durabilité voulue est de deux ans max, mais bien sûre vous n'êtes en aucune manière obliger de me croire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/04- 19:18 - Back To Top

Si ton aile est correctement entrenu et que tu l'arraches pa Répondre en citant
glouv500

rang 5

Si ton aile est correctement entrenu et que tu l'arraches pas sur l'eau ton aile va être parfaitemnt revendable au bout d'un an.
Par contre c'est au niveau des boudins que ca merde car ca pète trop facilement ces trucs là même si c'est souvent réparable c'est généralement un bonne galère

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/04- 19:20 - Back To Top

ca se voit que t'as jamais eu de lada !!!,achette une bonne Répondre en citant
broutbouse

Régulier

ca se voit que t'as jamais eu de lada !!!
achette une bonne veille 205 diesel,t'auras moins d'emmerde et tu sera moins ridicule devant les meufs ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/04- 20:01 - Back To Top

Lis les news, Flysurf.com recrute! Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Lis les news, Flysurf.com recrute!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/03/04- 23:54 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com