Le monde du slience vu sous un autre angle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 11 févr. 2016 18:39

Orix a écrit :Voilà on y arrive, plutôt que d'attaquer les écolo mégalo sur leur terrain tu nous bassine avec des discours Gaucho Demago anti Cousteau...pour quoi faire ?
Pour flatter ton égaux, pour que tout le monde te dise oui tu as raison bravo ?

Tu as raison de quoi ?
De juger ce qu'un mec à fait il y a 60 ans ?

C'est quoi ton combat ? explique moi si tu veux du soutient....
Je suis pas écolo le respect ne se décréte pas avec un badge collé sur la poitrine...

Interdire les voitures sur la plage ça me paraît tellement normal que j'ai du mal à vous comprendre.
Vous avez bénéficié d'un privilège, je comprends qu'y renoncer soit difficile.
Mais ne me la fais pas à l'envers, du style je suis pas avec toi donc je suis contre toi !!!
Il y a des moyens d'organiser des choses, des navettes en bateaux en rosalie électrique à dos d’ânes même si il faut...bouges toi je te soutiendrais.... :wink:

+1

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » jeu. 11 févr. 2016 18:51

+ également à 100% d'accord.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 11 févr. 2016 19:03

desole d'avoir égratigné l'image si parfaite de Dieu commandant Coustaud ...

la raison de ce post c'etait en fait de montrer le decallage entre le souvenir que j'avais de ce film et des soirees thalassa de quand j'etais petit et de ces images que je revois aujourd'hui... moi ca me fait froid dans le dos , et je me dis que dans 50ans on va peut etre regarder avec effroi ce que produisent aujourd'hui ceux qui s'autoproclament reference en matiere d'ecologie ...

les gens evoluent y'a qu'a voir la difference entre ce qu'Hulot faisait dans ushuaia a grand coup de barefoot derriere helico ou d'avions de chasse cramant X tonnes de kerozene a la minute et ce qu'il est devenu aujourd'hui ...

et pour finir je suis POUR l'ecologie mais je suis contre ces no life d' ayatolas ecolos qui sous couvert de motifs vaseux viennent pourrir la vie de tout le monde ...

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » ven. 12 févr. 2016 07:44

putain trikomachin ou devrai je dire plutôt Mr niko forestier, ferme là avec ton discours a deux balles. Tu viens nous cassé les couilles avec ton discours de merde a deux balles et tu passe tes journées derrière un bateau a te faire tracter.....
Alors vas faire du triko et laches nous les basques. Putain l'air de toulouse a pas l'air si bon que ça...

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » ven. 12 févr. 2016 08:12

otakememe a écrit :putain trikomachin ou devrai je dire plutôt Mr niko forestier, ferme là avec ton discours a deux balles. Tu viens nous cassé les couilles avec ton discours de merde a deux balles et tu passe tes journées derrière un bateau a te faire tracter.....
Alors vas faire du triko et laches nous les basques. Putain l'air de toulouse a pas l'air si bon que ça...


tiens, y'a mémé qui est sortie de l'hospice, et elle a encore oublié de prendre ses gouttes! :wink: :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 12 févr. 2016 11:40

otakememe a écrit :devrai je dire plutôt Mr niko forestier


c'est Le Forestier connard ...

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 12 févr. 2016 16:33

Juste une paranthese , Cousteau à militer pour une limitation de la population mondial à moins d'un milliard d'habitants pour préserver la planète . Ça éclaire aussi différamment le personnage .

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » ven. 12 févr. 2016 21:21

Trickcoach a écrit :
otakememe a écrit :devrai je dire plutôt Mr niko forestier


c'est Le Forestier connard ...



Mouakkkk moi aussi je t'aime mon biquet, tu veux pas venir tater de la vielle mémé :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'a b :mrgreen: ien fait rire quand meme, le mec a passé sa vie a cramer des tonnes de pétrole pour faire mumuse et viens donner des leçons et cracher sur un mec comme cousteau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

escapist
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:21

Messagepar escapist » sam. 13 févr. 2016 22:45

Orix a écrit :
Interdire les voitures sur la plage ça me paraît tellement normal que j'ai du mal à vous comprendre.
Vous avez bénéficié d'un privilège, je comprends qu'y renoncer soit difficile.




[youtube]watch?v=HoztA-mp1tI[/youtube]


http://www.courses-sur-sable.fr/FFM/3237-2/


[youtube]watch?v=pf8pUmCko0M[/youtube]

flyfree34
Habitué
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 08:28

Messagepar flyfree34 » dim. 14 févr. 2016 10:34

je pense que la reflextion de trikcoacht est pertinente , un massacre reste un massacre, les commentaires qui défendent le point de vue de cette œuvre cinematographique (on ne savais pas) ne sont pas recevables, ni hier , encore moins aujourd'hui , messieurs , il faut admetre , meme si on est fan de Cousteau


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités