King of the air 2016 c'est parti !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » mar. 9 févr. 2016 20:08

Les 2 gros crashs les gars sont en vegas. Avec un comportement chelou de l aile..
C est une nouvelle théorie du complot ou y a comme un problème ? ??

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » mar. 9 févr. 2016 20:25

Et le vainqueur est en Vegas. C'est sûr c'est un complot.... :roll:

Les mecs ont envoyé trop sévèrement rien de plus.
http://www.redbull.com/za/en/stories/1331775702966/best-action-from-red-bull-king-of-the-air

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » mar. 9 févr. 2016 20:38

Ouais mais c est son aile !

:P

Juste..juste...ouf c est pas un complot

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 10 févr. 2016 12:58

lefranc a écrit :Et le vainqueur est en Vegas. C'est sûr c'est un complot.... :roll:

Les mecs ont envoyé trop sévèrement rien de plus.
http://www.redbull.com/za/en/stories/1331775702966/best-action-from-red-bull-king-of-the-air


Même Marc Jacobs était en Vegas c'est pour dire !!!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 10 févr. 2016 13:19

Le pire c'est qu'en voyant sur le live ses legacy au bord de l'eau, je me suis dit "ho le con il devrait pas laisser ses kites si près des vagues"
Il n'est peu etre pas habitué aux spots avec de la marée? (s'il y en a a cape town, je connais pas)

d'après son récit ça n'a pas raté, la mer est monté, une vague + grosse a tout emporté, et couic le bladder sur des coquillages... belle explosion au gonflage, et hop plus de 8m²
dommage ^^

A ce propos j'ai trouvé que la legacy comparé aux autres C avait des oreilles vachement courtes/peu profondes, ça fait presque open C shape. Suis sur que si on met une RPM, une legacy et une fuel a coté, on a la legacy a mi chemin entre les deux autres

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » mer. 10 févr. 2016 13:27

Je trouve que la vegas ne ressource pas aussi bien que les autres années...et pas aussi bien qu'une torch, elle a tendance à rester plus en retrait...de là à dire que c'est le matériel qui fait le crash...

Avatar de l’utilisateur
aTi
rang 6
rang 6
Messages : 349
Enregistré le : mer. 29 août 2007 14:48

Messagepar aTi » mer. 10 févr. 2016 14:22

ben alors justement, pour en revenir à ce qui tu disais dans un autre post il n'y a pas si longtemps (et je précise que c'est juste pour comprendre hein, je n'ai rien contre les vegas ou north) sur la détente des lignes: tu expliquais en gros que (si je me goure pas!) la détente suite au pop/blocage venait du différentiel d'angle d'attaque, plus celui-ci étant important plus la dévente était importante et donc plus la détente des lignes était prononcée.

Tu signalais aussi avoir fait un proto avec une détente exagérément prononcée, ce qui faisait qu'il n'y avait plus assez de traction pendant le saut pour boucler les moves et venait diminuer les capacités de l'aile en kiteloop.

Est-ce que c'est le même raisonnement qui pourrait s'appliquer ici (tout cela reste théorique bien sûr, il y a bien d'autres dimensions à prendre en compte j'imagine, ne serait-ce que les risques forcément inhérents à ce type de manœuvres dans de telles conditions, notamment il me semble dans les deux cas sur des rotations (late front je crois) qui doivent pas contribuer à retendre les lignes au meilleur moment, le vent qui peut changer, la faute à pas de chance, etc, etc)?

foreverkite
rang 6
rang 6
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39

Messagepar foreverkite » mer. 10 févr. 2016 14:52

les mecs vont tellement loin qu'il est difficile de mettre en cause le matériel je pense, sur la gamelle de lasse walker il se retrouve tête en bas avec son aile sous lui a l'apogée du saut :shock:
y a mieux pour remettre de la tension dans les lignes :!:
ps: on va pas leur on vouloir de dépasser les limites, par contre meme pas un jet en sécu c juste énorme

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » mer. 10 févr. 2016 18:41

foreverkite a écrit :ps: on va pas leur on vouloir de dépasser les limites, par contre meme pas un jet en sécu c juste énorme

Carrément ! deux petits zods pour la sécu c'est pas digne de cet évement ! Des nouvelles de Lewis?

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » mer. 10 févr. 2016 21:12

ils ont pas beaucoup de moyen redbull pour la sécu' c'est déjà bien d'organiser l’événement :mrgreen: c'est triste quand même que la sécu ne soit pas au rendez-vous dans se genre de rassemblement .. :idea:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités