Les 2 gros crashs les gars sont en vegas. Avec un comportement chelou de l aile..
C est une nouvelle théorie du complot ou y a comme un problème ? ??
King of the air 2016 c'est parti !!
Modérateurs : Aventout, lionel
Et le vainqueur est en Vegas. C'est sûr c'est un complot....
Les mecs ont envoyé trop sévèrement rien de plus.
http://www.redbull.com/za/en/stories/1331775702966/best-action-from-red-bull-king-of-the-air
Les mecs ont envoyé trop sévèrement rien de plus.
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lefranc a écrit :Et le vainqueur est en Vegas. C'est sûr c'est un complot....
Les mecs ont envoyé trop sévèrement rien de plus.
http://www.redbull.com/za/en/stories/1331775702966/best-action-from-red-bull-king-of-the-air
Même Marc Jacobs était en Vegas c'est pour dire !!!!
- kite_bigou_dingue
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Le pire c'est qu'en voyant sur le live ses legacy au bord de l'eau, je me suis dit "ho le con il devrait pas laisser ses kites si près des vagues"
Il n'est peu etre pas habitué aux spots avec de la marée? (s'il y en a a cape town, je connais pas)
d'après son récit ça n'a pas raté, la mer est monté, une vague + grosse a tout emporté, et couic le bladder sur des coquillages... belle explosion au gonflage, et hop plus de 8m²
dommage ^^
A ce propos j'ai trouvé que la legacy comparé aux autres C avait des oreilles vachement courtes/peu profondes, ça fait presque open C shape. Suis sur que si on met une RPM, une legacy et une fuel a coté, on a la legacy a mi chemin entre les deux autres
Il n'est peu etre pas habitué aux spots avec de la marée? (s'il y en a a cape town, je connais pas)
d'après son récit ça n'a pas raté, la mer est monté, une vague + grosse a tout emporté, et couic le bladder sur des coquillages... belle explosion au gonflage, et hop plus de 8m²
dommage ^^
A ce propos j'ai trouvé que la legacy comparé aux autres C avait des oreilles vachement courtes/peu profondes, ça fait presque open C shape. Suis sur que si on met une RPM, une legacy et une fuel a coté, on a la legacy a mi chemin entre les deux autres
ben alors justement, pour en revenir à ce qui tu disais dans un autre post il n'y a pas si longtemps (et je précise que c'est juste pour comprendre hein, je n'ai rien contre les vegas ou north) sur la détente des lignes: tu expliquais en gros que (si je me goure pas!) la détente suite au pop/blocage venait du différentiel d'angle d'attaque, plus celui-ci étant important plus la dévente était importante et donc plus la détente des lignes était prononcée.
Tu signalais aussi avoir fait un proto avec une détente exagérément prononcée, ce qui faisait qu'il n'y avait plus assez de traction pendant le saut pour boucler les moves et venait diminuer les capacités de l'aile en kiteloop.
Est-ce que c'est le même raisonnement qui pourrait s'appliquer ici (tout cela reste théorique bien sûr, il y a bien d'autres dimensions à prendre en compte j'imagine, ne serait-ce que les risques forcément inhérents à ce type de manœuvres dans de telles conditions, notamment il me semble dans les deux cas sur des rotations (late front je crois) qui doivent pas contribuer à retendre les lignes au meilleur moment, le vent qui peut changer, la faute à pas de chance, etc, etc)?
Tu signalais aussi avoir fait un proto avec une détente exagérément prononcée, ce qui faisait qu'il n'y avait plus assez de traction pendant le saut pour boucler les moves et venait diminuer les capacités de l'aile en kiteloop.
Est-ce que c'est le même raisonnement qui pourrait s'appliquer ici (tout cela reste théorique bien sûr, il y a bien d'autres dimensions à prendre en compte j'imagine, ne serait-ce que les risques forcément inhérents à ce type de manœuvres dans de telles conditions, notamment il me semble dans les deux cas sur des rotations (late front je crois) qui doivent pas contribuer à retendre les lignes au meilleur moment, le vent qui peut changer, la faute à pas de chance, etc, etc)?
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les mecs vont tellement loin qu'il est difficile de mettre en cause le matériel je pense, sur la gamelle de lasse walker il se retrouve tête en bas avec son aile sous lui a l'apogée du saut
y a mieux pour remettre de la tension dans les lignes
ps: on va pas leur on vouloir de dépasser les limites, par contre meme pas un jet en sécu c juste énorme
y a mieux pour remettre de la tension dans les lignes
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- guillaume17
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