Quelle structure serait la plus représentative?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Quelle structure serait la plus représentative?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » ven. 29 janv. 2016 09:53

Ce qui me rend septique, c'est quand que le plus grand nombre de votants n'en ait "rien à foutre". Et ce quelque soit la structure fédérale proposée.
Typiquement français! :(

Publicité
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » ven. 29 janv. 2016 11:15

Quand tu vois que dans la majorité des sports les fédérations se tirent la bourre pour des histoires de places ou de gros sous je peu comprendre le désintérêt pour les fédérations.

Avatar de l’utilisateur
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » ven. 29 janv. 2016 11:15

Quand tu vois que dans la majorité des sports les fédérations se tirent la bourre pour des histoires de places ou de gros sous je peu comprendre le désintérêt pour les fédérations.

Avatar de l’utilisateur
sam25
rang 6
rang 6
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 17:45

Messagepar sam25 » ven. 29 janv. 2016 11:21

Ce qui me presse, c'est quitter la ffvl et quitter la catégorie "sport aérien" pour ne plus être emmerdé avec les problèmes d’assurances spécifiques, que ce soit RC ou crédit habitation...

Avatar de l’utilisateur
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » ven. 29 janv. 2016 17:45

Politiques, syndicalistes, fédérations un peu le même combat, ils disent se battre pour les personnes qu'ils plumes et sur le dos de qui ils vivent...

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 29 janv. 2016 18:48

Orix a écrit :
sam25 a écrit :Ce qui me presse, c'est quitter la ffvl et quitter la catégorie "sport aérien" pour ne plus être emmerdé avec les problèmes d’assurances spécifiques, que ce soit RC ou crédit habitation...


+1

Il y a que ça qui me motive, mais je me dis aussi que l’incompétence de la FFVL me plait bien car si certain peuvent lui reprocher de ne pas faire évoluer le kite, je trouve que ce n'est pas un defaut, car il vaut mieux ne pas faire évoluer que mal faire évoluer et j'ai peur qu'une fédé plus PUISSANTE soit notre perte...

Alors pour ce problème d'assurance j'ai arrêté de me battre, je prends pas de licence et je me paye tous les mois une GAV...

FOUTEZ NOUS LA PAIE AVEC VOS FEDE ...si vous voulez être PRO, amateur compétiteur c'est votre problème pas le notre foutez nous la paie, c'est pas à moi de financer votre sport, je ne m'identifie pas à votre pratique....(et j'attends ceux qui vont me traiter d’égoïstes..je les emmerde et je l'ai déjà prouvé...(je mets pas de leash d'aile :)))))))))


+1000
pareil assurance RC perso. Et les gras du bide des fêdès ne boufferons rien sur mon dos.
Pratique entres potes sur les mêmes spots.
Comme dit plus haut ce qui me ferait bien c.. serais un gros devellopement de notre sport: des spots blindés et pas sur que ça ferait baisser le matos...

Avatar de l’utilisateur
sam25
rang 6
rang 6
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 17:45

Messagepar sam25 » dim. 31 janv. 2016 08:25

ptite ponette a écrit :...
- Justement cette fameuse FFV a bloqué des compets en France parce qu'ils veulent récupéré le Kite d'après toi (ce qui est vrai d'une part). Mais leur argument n'était pas faux et parlait d'une faille de la loi. Comment peuvent-ils donner un accord pour une compet dont ils seraient responsable sans y avoir le contrôle de cette fameuse compet ? (ensuite le fait que la FFV controle le kite est un tout autre débat) Faudrait modifier la loi.


C'est chose faite.
Je viens de tomber par hasard sur cette article:
http://www.kitenews.fr/kitesurf-ca-boug ... rnational/

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 1 févr. 2016 16:15

sam25 a écrit :
ptite ponette a écrit :...
- Justement cette fameuse FFV a bloqué des compets en France parce qu'ils veulent récupéré le Kite d'après toi (ce qui est vrai d'une part). Mais leur argument n'était pas faux et parlait d'une faille de la loi. Comment peuvent-ils donner un accord pour une compet dont ils seraient responsable sans y avoir le contrôle de cette fameuse compet ? (ensuite le fait que la FFV controle le kite est un tout autre débat) Faudrait modifier la loi.


C'est chose faite.
Je viens de tomber par hasard sur cette article:
http://www.kitenews.fr/kitesurf-ca-boug ... rnational/

Bonne nouvelle pour les sportifs de haut niveau concernés.

Avatar de l’utilisateur
Evynrud
rang 5
rang 5
Messages : 209
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 21:33

Messagepar Evynrud » lun. 1 févr. 2016 16:19

ricolerouquin a écrit :Bonne nouvelle pour les sportifs de haut niveau concernés.


Parlant des sportifs de haut niveau, il y a quelques noms étonnants sur cette liste :shock:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 1 févr. 2016 16:39

http://kitesurf-haut-niveau.fr/wp-conte ... es-et-Critères-281015.pdf

les critères d'accès au statut de SHN sont plutôt clairs .... quels noms te posent problème ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 16 invités