Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » mer. 13 janv. 2016 18:01

Fute a écrit :
lefranc a écrit :Est-ce plus pertinent/important de dire que c'est un rider switch ou de donner les résultats du test ? :roll: :mrgreen:
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2391245

Apparemment Woosport insiste sur l'application du Woo à l'horizontal sur la planche. Je pense que ça limite les mouvements parasite qui pourrai simuler ou fausser la mesure. La précision ne semblant pas être la qualité première du Woo lorsqu'il est "parasité" je pense que dans la combi ça peut jouer sur le résultat des mesures.

Merde ça se trouve je suis à 15 m au lieu de 10...il me semblait bien :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon malgrès mon changement d'ios sur ipad : impossible de connecter le woo " no available woo s" :evil: :twisted: :
Une solution ???? :evil:


Tu as testé sur le phone de quelqu'un qui l'a et qui fonctionne bien ?

Publicité
Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » mer. 13 janv. 2016 19:13

Djolhan a écrit :
Fute a écrit :
lefranc a écrit :Est-ce plus pertinent/important de dire que c'est un rider switch ou de donner les résultats du test ? :roll: :mrgreen:
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2391245

Apparemment Woosport insiste sur l'application du Woo à l'horizontal sur la planche. Je pense que ça limite les mouvements parasite qui pourrai simuler ou fausser la mesure. La précision ne semblant pas être la qualité première du Woo lorsqu'il est "parasité" je pense que dans la combi ça peut jouer sur le résultat des mesures.

Merde ça se trouve je suis à 15 m au lieu de 10...il me semblait bien :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon malgrès mon changement d'ios sur ipad : impossible de connecter le woo " no available woo s" :evil: :twisted: :
Une solution ???? :evil:


Tu as testé sur le phone de quelqu'un qui l'a et qui fonctionne bien ?

Yes mon pote qui me l'a preter est sur phone androïd et ipad et aucun problème?? Ça veut dire que l'on peut pas se préter le woo ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » mer. 13 janv. 2016 22:27

J'ai des potes qui se le prêtent, donc, je pense pas que ce soit ca.

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » mer. 13 janv. 2016 22:45

Apparemment Woosport insiste sur l'application du Woo à l'horizontal sur la planche. Je pense que ça limite les mouvements parasite qui pourrai simuler ou fausser la mesure. La précision ne semblant pas être la qualité première du Woo lorsqu'il est "parasité" je pense que dans la combi ça peut jouer sur le résultat des mesures.[/quote]
Merde ça se trouve je suis à 15 m au lieu de 10...il me semblait bien :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon malgrès mon changement d'ios sur ipad : impossible de connecter le woo " no available woo s" :evil: :twisted: :
Une solution ???? :evil:[/quote]

Tu as testé sur le phone de quelqu'un qui l'a et qui fonctionne bien ?[/quote]
Yes mon pote qui me l'a preter est sur phone androïd et ipad et aucun problème?? Ça veut dire que l'on peut pas se préter le woo ? :evil:[/quote]

si si ca marche j'ai déjà connecté deux woo différent sur mon portable

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » mer. 13 janv. 2016 23:07

tiens une remarque sur cape town. sur le spot ou aaron fait 25m. sur la liste des 100 meilleurs riders du spot (+100mecs avec un woo sont passés la bas deja), le plus mauvais fait.... 9.8m!...
et on parle d'un "micro" spot sur la carte. il y en a plein d'autres à coté avec des jumps à 20m

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 13 janv. 2016 23:32

dire que l'an dernier pendant un mois et demi il n y a pas eu de vent la bas en janvier février ...
cette année ça monte tous les jours ou presque lol.
Ya qu a voir la final du kota ... des pauvres sauts a 10 m looooooool

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » jeu. 14 janv. 2016 22:32

guillaume17 a écrit :Apparemment Woosport insiste sur l'application du Woo à l'horizontal sur la planche. Je pense que ça limite les mouvements parasite qui pourrai simuler ou fausser la mesure. La précision ne semblant pas être la qualité première du Woo lorsqu'il est "parasité" je pense que dans la combi ça peut jouer sur le résultat des mesures.

Merde ça se trouve je suis à 15 m au lieu de 10...il me semblait bien :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon malgrès mon changement d'ios sur ipad : impossible de connecter le woo " no available woo s" :evil: :twisted: :
Une solution ???? :evil:[/quote]

Tu as testé sur le phone de quelqu'un qui l'a et qui fonctionne bien ?[/quote]
Yes mon pote qui me l'a preter est sur phone androïd et ipad et aucun problème?? Ça veut dire que l'on peut pas se préter le woo ? :evil:[/quote]

si si ca marche j'ai déjà connecté deux woo différent sur mon portable[/quote]
Résolu j'ai essayé sur l'iphone5 de ma femme et ça fonctionne..merci en tous cas pour votre aide :? ( fonctionne pas sur ipad 2....)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 8 févr. 2016 18:34

Comme je l'ai dit dans un autre post ils étaient nombreux à me décourager ou me sensibiliser ...
hier 40 de fièvre cloué au lit, des mecs en windsurf qui n y vont pas car trop de vent, des mecs du forum qui veulent rester bien au chaud devant leur écran ( et je les comprends lol ) pour finir un clément pas trop motivé a bouger, et qui une fois à la mer me dit c'est mort y'a des claques à 60 n sur mon anémo ...
Samedi j ai poussé la 9m jusqu à 47n alors la 7 doit pouvoir aller au delà et puis bon je ne l'ai pas encore sorti depuis 1 mois que j insiste à surtoiler la 9m !
Ce matin j'envoi les texto d'annulation à mes patients, je reçois en réponse des :
" bon vent "
" envolez vous bien "
" bonne vague "
ça fait plaisir, et surtout je me dis j ai pas annulé la journée pour rien je vais voir et au pire si je me fais arraché sous le grain je larguerai.
Résultat une session corsé sous le grain qui a duré une bonne demi heure,
puis plus régulière une fois le soleil revenu,
j voulais arrêter mais je savais que je n avais pas pu perfé encore alors je me disais allé un dernier puis un dernier puis encore un dernier avant de partir, et là j'lai fais la vague d 1.5m j'ai un peu de vitesse je la vois venir se fermer au bon moment, j'envoi l'aile ni trop tôt ni trop tard tout en gardant le crantage et le vent contenu à 40-45 à ce moment et sans molle tout le long du saut, ça y est je l avais mon saut parfait.
Arrivé devant mon phone petit anxiété ... samedi j avais fait le même coup ... des potes m ont vu sauter , j étais persuadé et eux aussi que les 20m était franchi et je fus 17m ...
Et la je vois les 19.4 m s afficher ! enfin ! j y parvenais ! nouveau record !

Image

Merci à ceux qui savaient que j y arriverais, et merci aussi à mes détracteurs je pense qu'ils sont aussi une belle source de motivation et de surpassement !

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 8 févr. 2016 19:15

Contrats bodhi^^^diez ;-)

Encore 5m40 pour battre le King.

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Messagepar vicryl » lun. 8 févr. 2016 19:38

félicitation pour ce nouveau record et en plus sur ton home spot !!! :D
Modifié en dernier par vicryl le mar. 9 févr. 2016 17:03, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités