kite park en france ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

kite park en france ?

Messagepar Trickcoach » sam. 20 sept. 2014 08:57

est ce que ca existe un kite park en france comme celui qu'on voit dans les vids sur la Hood River ou celui du triple S avec des donnes grosses barres de slide et des kickers ?

Publicité
poIo
rang 5
rang 5
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 19:48

Messagepar poIo » mar. 29 déc. 2015 18:58

Image

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » mar. 29 déc. 2015 19:56

rhoooooo tu vas avoir des ennuis toi !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mar. 29 déc. 2015 22:59

Justement je viens dinstaller un slider sur mon home spot vient le rider qd tu veux ;) je monte une petite video pour montrer ce que ca donne ! ;)

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mer. 30 déc. 2015 07:13

Qqn est déjà allé à la Hood river? Ça a l'air top!

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mer. 30 déc. 2015 17:59

Jamais allé mais a ce qu'on m a dit cest super raffaleux, l eau pas chaude ca a pas grand interet sauf pour les modules :mrgreen:

tripman
bavard
bavard
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 14:41

Messagepar tripman » ven. 1 janv. 2016 18:32

Alex, tes infos ne sont pas très fiables.
Le spot du sand bar à Hood River est très sympa. Tu es sur la rivière et tu as le Mont Hood enneigé en fond et des montagnes verdoyantes. J'y suis allé il y a qques années en plein été. Je naviguais en shorty. Vent tous les jours, regulier, de force variable mais comme le vent est contraire au courant, tu navigues tout le temps et tu remontes au vent sans problème (j'avais à l'épique un tt et une aile de 9m). Tu peux jumper avec de bonnes rampes sur la rivière et profiter de nombreux espaces flat à l'abri des bancs de sable (comme là où se trouvent les modules). Les mecs sont cools, le spot est grand et la petite ville de Hood River est bien typique américaine avec des tonnes d'églises, qques motels pas chers, les commerces de bases et bien sûr des surfshops. Tu croisent aussi des pro riders qui viennent sur ce spot connu. Si tu veux profiter de la grande ville, Portland est à une bonne heure de voiture à l'Ouest. Au final, c'est un spot connu via les magasines mais il y a peu de monde à part les locaux, les mecs de chez Slingshot (le siege est à qques kms) et des pro riders de passage.

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » ven. 1 janv. 2016 19:36

Autant pour moi et tant mieux ! Content dapprendre que ce quon ma dit etait faux jirais surement y faire un tour dans les prochaines annees alors !

Avatar de l’utilisateur
Watermelon
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 20:43

Messagepar Watermelon » ven. 1 janv. 2016 21:06

Concernant le vent à Hood River, Sam light en parle un peu dans cette video, d'ailleurs on voit les effets sur son aile qui dévente deux fois, mais ça a l'air d'être plus dans la zone de décollage.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités