Location voiture Martinique

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Location voiture Martinique

Messagepar elign » ven. 18 déc. 2015 16:08

Bonjour qui connais l'agence hibiscus , je cherche à louer une voiture pas trop cher on m a parlé. D hibiscus .L avantage c est qu ils amener le uto à l aéroport et on fait pas la queue en sortant de l avion le tarif est un peu moins cher que chez les majors . Merci pour vos retours et bonnes fêtes

Publicité
Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Messagepar Mr Spock » ven. 18 déc. 2015 19:53

C'est clair qu'après 9 heures de voyage, et plus en venant de province, c'est pas joyeux cette attente de 2 heures devant les agences de location. :roll:
OK, panipoblem mais on s'en passerait bien, y'a le ti punch qu'attend :mrgreen:
Désolé, c'est sûrement une bonne idée pour, entre autre, éviter les soucis ci-dessus mais connait pas ton loueur.

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Messagepar elign » ven. 18 déc. 2015 20:20

Ok merci mais tu en connais d autres sérieux qui peuvent amener une voiture?

Kitanonymous Arcachon
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:59

Messagepar Kitanonymous Arcachon » sam. 19 déc. 2015 16:51

Salut,
J'ai loué 3 années de suite sur autoescape pour 15 jours avec Noel & retour après nouvel an en martinique... Spot du Vauclin... à max 25€/jour!!
Franchement, pour l'utilisation qu'on en a sur place (course et visite quand pétole), le prix fait tout !! donc je suis prêt à perdre 2h à l'aéroport !!
Moteur de recherche sur internet et Go pour le moins cher !! Même dans une VW UP à 4 dont 2 enfants et un quiver complet... on est serré mais ça passe!!
BON VOYAGE,


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités