Nouveaux tricks By Hadlow

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Nouveaux tricks By Hadlow

Messagepar spocky » lun. 23 nov. 2015 08:18

http://hanglos.fr/news/328160/aaron-had ... tions.html

Vous en pensez quoi?
je trouve ca assez sympa visuellement. le grab est indispensable pour le style, par contre il faut des bons bras pour tenir la barre à une main aussi longtemps et passer le baton!

ca devrait trouver de l'echo chez les autres pros et nous sortir un peu des tricks habituels (meme si ils sont déjà dingos, ils font tous les mêmes). Il manque trop de "signature" move sur le tour, les heats des pros sont un peu tous les memes.

Publicité
matthieu.c
bavard
bavard

Messagepar matthieu.c » lun. 23 nov. 2015 17:14

spocky a écrit :
ca devrait trouver de l'echo chez les autres pros et nous sortir un peu des tricks habituels (meme si ils sont déjà dingos, ils font tous les mêmes). Il manque trop de "signature" move sur le tour, les heats des pros sont un peu tous les memes.

c'est pas faux

Moi j'aime bien ce move, c'est sympa :)

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 23 nov. 2015 17:26

J'adore les nouveaux moves, j'attendais depuis le tack flip que Hadlow nous sorte un truc.

Par contre je trouve ça assez dur de l'intégrer au format compét'. L'aile est vachement haute quand même par rapport à ce que demande les juges en ce moment.

Mais c'est bien toute la problématique d'une notation artistique. Entre engagement, technicité, beauté, fluidité etc....ça complique énormément le travail des juges. Car sur un même tricks l'appréciation peut être assez différente. Alors sur des signatures moves.....?? :shock:

Il y a qu'à voir le dernier championnat de France. Antoine et Paul ont un niveau de goret mais perso je trouve que Paul est bien plus technique et propre avec l'aile plus basse. L'amplitude qu'il met sur les tricks aile basse est folle, alors qu'Antoine le kite est bien plus haut. Pourtant ça n'est pas ce qu'ont retenu les juges.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 23 nov. 2015 17:31

lefranc a écrit :Par contre je trouve ça assez dur de l'intégrer au format compét'

ça existe encore les compètes de freestyle ? :twisted:

Hadlow toujours le papa, ce mec me fait toujours l'impression d’être le plus investi dans le kite freestyle à innover alors que les autres me donnent l'impression de branleurs en train de kitouiller au soleil.

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 23 nov. 2015 17:46

oui et j'aime ça!

Tu oublis quand même les mecs comme Sam Light, Brandon Schied, Christophe Tack... ils ont tous apporté des nouveaux moves cette année.

Hadlow est le king incontesté avec un style unique et il le prouve encore mais il y a d'autres riders qui innovent ou jouent sur la diversification.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 23 nov. 2015 17:50

lefranc a écrit :oui et j'aime ça!

je sais c'était pour dénoncer la gueule moisie du tour pkra/vkwc de cette année qui tient plus de foutage de gueule que de tour mondial :?

Pour le reste et malgré que je suis bien cela, il n'y a que Hadlow qui me fait cette impression.

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 23 nov. 2015 17:58

Thomas.air a écrit :
lefranc a écrit :oui et j'aime ça!

je sais c'était pour dénoncer la gueule moisie du tour pkra/vkwc de cette année qui tient plus de foutage de gueule que de tour mondial :?

sur ce point on est d'accord. Même si les mecs en tête sont loin d'être des branquignols.

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » lun. 23 nov. 2015 21:41

au contraire moi je trouve qu'Hadlow est "out" depuis qqs temps et ca fait plaisir de le voir revenir avec qqs tricks. Mais les autres vont rapidement les assimiler.

avant hadlow avait le style et la technique, en flat et en kicker.

maintenant en kicker, des mecs comme sam Light et Rienstra (et d'autres) sont au dessus.
et en flat, je trouve qu'Hadlow commence à etre à la traine en technique et en style.

perso je regrette son retour à la compet. il a justement bien plus à apporter en inventant des tricks et des grabs qu'à faire et refaire 1000 fois des BJ5&co.

Hadlow c'etait le précurseur des lowmobe et frontblind, maintenant Whaley est LAAARgement au dessus sur ces tricks ou il cale des grabs parfaits et une amplitude bien plus grande.

ENORME coup de coeur pour la derniere video d'Ewan qui vient de tomber. http://hanglos.fr/news/328248/allow-it-ewan-jaspan.html
Ca c'etait pour moi le boulot d'Hadlow! Du style!!

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 23 nov. 2015 23:07

Effectivement Hadlow aurait pu continuer à pousser le côté wakestyle. Mais j'étais content de le voir revenir sur le tour.

C'est quand même encore le seul à sortir des kiteloop HP au KOTA. Et même si il est moins percutant qu'avant ça reste une légende de ce sport.

Ces anciennes vidéos fond partie de ma vidéothèque à tout jamais.

Dans un bon style aussi c'était Rick Jensen. Ce mec avait un pure niveau et il était trés inspiré niveau grab et nouvelle figure. Mais depuis sa blessure il est vachement moins présent.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 24 nov. 2015 16:02

Enfin meme si les autres imitent et dépassent le maitre son talent le met au dessus incontestablement...c comme dire "je déchire Hendrix dans le solo de all along the watchtower"....peut etre mais lui a eu le génie et moi je ne suis qu'un singe imitateur.

Retourner vers « Le bar »