Ayrolle ou la nautique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Ayrolle ou la nautique

Messagepar FabienPeche » sam. 21 nov. 2015 13:55

Salut tout le monde

Demain je vais kiter sur gruissan. Avec ce vent je préfère aller en lac pour plis de sécurité. La nautique je pratique depuis quelques temps. Je me demandais si on pouvait aller à Ayrolle côté vieille nouvelle.

Y a t il des personnes qui y vont demain?

Merci :-)

Publicité
all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » sam. 21 nov. 2015 14:13

Salut,

Pour Ayrolle, ou plutot au Grau de la vieille coté etang (pour la partie toleré a la nav. :wink: ) dernierement l'etang a ramené bcp de sable et c'est pas geniale.
Du coup a l’embouchure coté mer, on a pied sur une bonne distance, j'avai jamais vu ca :shock:
Pour demain on Go a la vieille 8)

Les stats sont assez bizarre ces derniers temps et demain ca tombe (facon de parlé) vers 15h et on a peur que ca soit tres irregulier sur la nautique

Avatar de l’utilisateur
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Messagepar FabienPeche » sam. 21 nov. 2015 15:34

Ah ça arrive oui :-) mais la je serais avec des gens qui partent du point A et reviennent au point À+ quelques mètres. Du coup on sera à la nautique.
Le grau de vielle nouvelle cest ou? T'aurais un point GPS ?

Et oui côté vieille nouvelle beaucoup plus régulier que côté là nautique d'où le fait de tenter plus que côté vieille nouvelle tout en restant dans le lac.

Merci pour ta réponse :-)

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » dim. 22 nov. 2015 08:10

all a écrit :Salut,

Pour Ayrolle, ou plutot au Grau de la vieille coté etang (pour la partie toleré a la nav. :wink: ) dernierement l'etang a ramené bcp de sable et c'est pas geniale.
Du coup a l’embouchure coté mer, on a pied sur une bonne distance, j'avai jamais vu ca :shock:
Pour demain on Go a la vieille 8)

Les stats sont assez bizarre ces derniers temps et demain ca tombe (facon de parlé) vers 15h et on a peur que ca soit tres irregulier sur la nautique



Oui façon de parler... car ça devrait tomber à 25n :mrgreen:
Perso s'il fait moins froid dans l'eau que hors de l'eau je choisirai la nautique (pour tomber souvent en strapless) et sinon vn (pour rester au sec en oldschool)

all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » dim. 22 nov. 2015 20:49

KiteBird a écrit :
all a écrit :Salut,

Pour Ayrolle, ou plutot au Grau de la vieille coté etang (pour la partie toleré a la nav. :wink: ) dernierement l'etang a ramené bcp de sable et c'est pas geniale.
Du coup a l’embouchure coté mer, on a pied sur une bonne distance, j'avai jamais vu ca :shock:
Pour demain on Go a la vieille 8)

Les stats sont assez bizarre ces derniers temps et demain ca tombe (facon de parlé) vers 15h et on a peur que ca soit tres irregulier sur la nautique



Oui façon de parler... car ça devrait tomber à 25n :mrgreen:
Perso s'il fait moins froid dans l'eau que hors de l'eau je choisirai la nautique (pour tomber souvent en strapless) et sinon vn (pour rester au sec en oldschool)




Ben oui 25 noeuds y a pas de vent en 7 :mrgreen:
Bien irregulier coté nautique today, non?

Avatar de l’utilisateur
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Messagepar FabienPeche » dim. 22 nov. 2015 21:56

Irrégulier en effet mais c'est un tout le temps comme ça dans ce coin. On s'y habitue.

Ce matin on est arrivé à 11h30, et 32kns établis à l'anémomètre.
On mange tranquille et puis ça tombe un peu vers 12h30. On se jette à l'eau.
Mais au final 30kns puis c'est descendu petit à petit pour finir à 25 kns.

Nav en 7m et support TT 135x40 et hb anti 5'4.

#Kitebird : je crois que je suis tombé plus que toi en strapless sur ce plan d'eau un peu défoncé et en effet l'eau y est bonne encore. J'avais des craintes mais finalement il a pas fait si froid que ça :-)

On y retourne le weekend prochain si la météo se maintient.

Avatar de l’utilisateur
FabienPeche
rang 7
rang 7
Messages : 519
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:10

Messagepar FabienPeche » dim. 29 nov. 2015 08:53

15 20 noeuds à la nautique pour l'instant. 13 degrés.
Ça continue de monter mais très doucement.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités