Votre avis pour un nouveau TT
Modérateurs : Aventout, lionel
Votre avis pour un nouveau TT
Bonsoir à tous.
Je souhaite changer la planche avec laquelle j'ai commencé le kite il y a 5 ans. J ai une best Armada 137x41 qui m'a bien servie jusqu'à aujourd'hui.
Je mesure 1,90 m et pèse 90 kg.
Je recherche surtout une planche qui passe dans le clapot sans soucis, et je dehooke pas donc les planches a 1000 boules frestyle newschool ça m'intéresse pas...
Voilà une sélection de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant:
F one trax
F one acid (pour le passage de clapot)
North jaime
Rsc supreme
Ou sinon une Woodyboard
Des avis pour les 4 premières et quid des dimensions?
Merci à vous
Ben
Je souhaite changer la planche avec laquelle j'ai commencé le kite il y a 5 ans. J ai une best Armada 137x41 qui m'a bien servie jusqu'à aujourd'hui.
Je mesure 1,90 m et pèse 90 kg.
Je recherche surtout une planche qui passe dans le clapot sans soucis, et je dehooke pas donc les planches a 1000 boules frestyle newschool ça m'intéresse pas...
Voilà une sélection de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant:
F one trax
F one acid (pour le passage de clapot)
North jaime
Rsc supreme
Ou sinon une Woodyboard
Des avis pour les 4 premières et quid des dimensions?
Merci à vous
Ben
Salut j ai eu une trax 4 et 7 une north j'aime et j en suis à 2 rsc supreme . Pour moi avec 80 ma préféré la rsc supreme , confort bon cap bon pop et très bonne vitesse de pointe. Les 3 planches sont cependant de bonnes boards après cela dépend si tu achète neuf ou occase . La taille 136 par 41 c est très polyvalent . Après si tu veux plus d info , demandes. ah si rsc se revend mieux que les autres . Bon ride
- thomas.air
- Rang 1000+

- black sail
- Rang 1000+

- guillaume17
- Rang 1000+

- dieppeglisse
- rang 6

- thomas.air
- Rang 1000+

- pascaleobet
- Novice

Hello ! J'ai eu la suprême V que j'ai trouvée formidable ..... toutefois, vu mon niveau, j'aurais sûrement trouvé celles que tu cites tout aussi bien puis j'ai eu des directionnelles (plus ou moins bien) , maintenant, j'en ai une faite par un shaper (Roots ) qui est exceptionnelle parce que c'est la mienne .... ( j'ai juste choisi la couleur et les stickers , pour le reste j'ai fait confiance au shaper) . Tout ça pour dire qu'un shaper doit pouvoir te faire une planche qui réponde à ton cahier des charges mais qu'elle sera unique , que ce sera la tienne et qu'elle ne sera pas démodée dans 6 mois .Un custom , c'est le travail d'un artisan du coin , passionné par son boulot (c'est vrai aussi dit-on du patron de Rsc ) qui est à peine plus cher que la série. Bonne soirée
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »