Vive les vieux!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mixam
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 21:42

Messagepar mixam » ven. 6 nov. 2015 12:03

all a écrit :Oui mais la tu vas te heurter a un autre probleme......
Pourtant bien connu :mrgreen:
Un homme s'est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.
Tandis que les femmes, elles, vieillissent :shock:


Ouch, toi tu viens de te faire un paquet d'amis instantanés.
Toute vérité n'est pas bonne à dire...

Publicité
Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » ven. 6 nov. 2015 12:41

Eeuuuuuhhhh à partir de quel âge on est vieux ? :roll: :mrgreen: :?

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » ven. 6 nov. 2015 13:03

all a écrit :Oui mais la tu vas te heurter a un autre probleme......
Pourtant bien connu :mrgreen:
Un homme s'est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.
Tandis que les femmes, elles, vieillissent :shock:


ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes? alors que les jeunes poireaux restent collés au fond... 8)

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 6 nov. 2015 13:15

J'espère bien passer quand même moi aussi un blindjudge 5 avant la 40ène... !! ça me parait pas inaccessible. avec plus de temps au soleil, c'est sûr que je l'aurai en 6mois/1an.

Je pose couramment des backmobe 5, j'ai déjà posé plusieurs fois des 315, et je tente régulièrement des frontmobe 5...déjà posé une fois par hazard un kgb to blind (et pas kgb 5 comme je pensais dans un autre post).

ce poste me donne en tout cas envie de pousser ma prochaine session à fond ;) !

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » ven. 6 nov. 2015 15:00

nalesc a écrit :J'espère bien passer quand même moi aussi un blindjudge 5 avant la 40ène... !! ça me parait pas inaccessible. avec plus de temps au soleil, c'est sûr que je l'aurai en 6mois/1an.

Je pose couramment des backmobe 5, j'ai déjà posé plusieurs fois des 315, et je tente régulièrement des frontmobe 5...déjà posé une fois par hazard un kgb to blind (et pas kgb 5 comme je pensais dans un autre post).

ce poste me donne en tout cas envie de pousser ma prochaine session à fond ;) !


bah pourquoi pas... :wink:
y a des voitures de collection qui ont encore de bonnes performances...faut juste bien les entretenir, bien faire chauffer le moteur avant afin d'éviter de couler une bielle...mais attention en cas de casse les pièces de rechange sont plus difficile à changer sur des modèles anciens.

la catégorie sénior ça commence quand?
et la catégorie vétéran?? :shock:
John Kerry fait bien du kite à 71 ans...franchement on a encore le temps de s'éclater.
Fichiers joints
IMG_4648.jpg
IMG_4648.jpg (110.76 Kio) Vu 1096 fois

all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » ven. 6 nov. 2015 17:02

vincent94 a écrit :
nalesc a écrit :J'espère bien passer quand même moi aussi un blindjudge 5 avant la 40ène... !! ça me parait pas inaccessible. avec plus de temps au soleil, c'est sûr que je l'aurai en 6mois/1an.

Je pose couramment des backmobe 5, j'ai déjà posé plusieurs fois des 315, et je tente régulièrement des frontmobe 5...déjà posé une fois par hazard un kgb to blind (et pas kgb 5 comme je pensais dans un autre post).

ce poste me donne en tout cas envie de pousser ma prochaine session à fond ;) !


bah pourquoi pas... :wink:
y a des voitures de collection qui ont encore de bonnes performances...faut juste bien les entretenir, bien faire chauffer le moteur avant afin d'éviter de couler une bielle...mais attention en cas de casse les pièces de rechange sont plus difficile à changer sur des modèles anciens.

la catégorie sénior ça commence quand?
et la catégorie vétéran?? :shock:
John Kerry fait bien du kite à 71 ans...franchement on a encore le temps de s'éclater.





Clair!!!! on vieilli trop bien nous les hommes sportif
:mrgreen:
Heyyyyyy les femmes je vous aime tout autant!!! On est tous des kiteurs
Soyons detendu, entre personnes adultes on compte plus nos age avec les virgules :wink:
Et "pis" shewbikite, tu es taillé comme un homme alors ne prends pas tout ça comme une attaque personnel :lol:

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » ven. 6 nov. 2015 17:58

all a écrit :Et "pis" shewbikite, tu es taillé comme un homme alors ne prends pas tout ça comme une attaque personnel :lol:


On se connaît? Un homme avec airbags quand même...

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » ven. 6 nov. 2015 17:59

nalesc a écrit :J'espère bien passer quand même moi aussi un blindjudge 5 avant la 40ène... !! ça me parait pas inaccessible. avec plus de temps au soleil, c'est sûr que je l'aurai en 6mois/1an.

Je pose couramment des backmobe 5, j'ai déjà posé plusieurs fois des 315, et je tente régulièrement des frontmobe 5...déjà posé une fois par hazard un kgb to blind (et pas kgb 5 comme je pensais dans un autre post).

ce poste me donne en tout cas envie de pousser ma prochaine session à fond ;) !


Cooooool, c'était le but! :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 12 invités