liste des voileries agréées par panacea

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

auroma
petit nouveau
petit nouveau

liste des voileries agréées par panacea

Messagepar auroma » ven. 2 avr. 2004 13:56

Apparemment, il y a déjà quelques shops en France (Flysurf) et en Suisse (kiteboard.ch) qui sont déjà agréés par Panacea pour monter le KCS sur les ailes. Est-ce qu'il existe une liste complète des voileries ayant pris un accord avec Panacea à ce sujet, ou bien pour l'instant c'est encore le flou total.<br><br>J'habite en Allemagne, et j'aimerai savoir si il y aurait pas des shops agréés près de chez moi, avant de devoir renvoyer mes ailes en France. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.<br><br>romain.

Publicité
dtrem887
bavard
bavard

serais tu le Romain que j'ai rencontré à Safaga en octobre?,

Messagepar dtrem887 » ven. 2 avr. 2004 15:02

serais tu le Romain que j'ai rencontré à Safaga en octobre?, si oui, tu dois te souvenir que je naviguais avec le KCS que j'avais monté moi même, depuis j'en ai installé un certain nombre pour des potes , tous en sont ravis, je peux donc te faire ça pour un bon arrangement qui te coutera moins qu'une voilerie officielle . Denis ( de Grenoble)

auroma
petit nouveau
petit nouveau

ah Denis, excellente nouvelle. ça me fait plaisir de lire ce

Messagepar auroma » ven. 2 avr. 2004 17:46

ah Denis, excellente nouvelle. ça me fait plaisir de lire ce post, car avec Seb et Ben on osait pas trop te contacter à ce sujet sachant que tu devais en avoir marre d'arranger les ailes des potes.<br>au fait Ben faisait le derby de la Meije aujourd'hui, peut-etre sera-t-il passé vous faire un petit coucou a Grenoble. Je te contacte par mail privé. a+<br>romain.

auroma
petit nouveau
petit nouveau

Dis moi Denis, j'ai essayé de t'envoyer un mail au boulot, m

Messagepar auroma » ven. 2 avr. 2004 18:12

Dis moi Denis, j'ai essayé de t'envoyer un mail au boulot, mais j'ai un out of office reply.<br>Tu peux me contacter par email et me donner ton adresse privée stp ? merci !<br>romain.

Eric (80)
petit nouveau
petit nouveau

espace creation 02 31 79 89 56 En voila une .

Messagepar Eric (80) » ven. 2 avr. 2004 20:15

espace creation 02 31 79 89 56 En voila une .

puzzle
Novice
Novice

salut Romain, excuses moi pour la réponse tardive, je suis e

Messagepar puzzle » sam. 3 avr. 2004 18:05

salut Romain, excuses moi pour la réponse tardive, je suis effectivement en congès jusqu'au 17 avril, mon adresse perso: puzzle_sails@tiscali.fr<br>je pars lundi en Egypte donc soit tu me contactes avant dimanche soir ;soit après le 17<br>tchao, denis<br>

Retourner vers « Le bar »