liste des voileries agréées par panacea
Modérateurs : Aventout, lionel
liste des voileries agréées par panacea
Apparemment, il y a déjà quelques shops en France (Flysurf) et en Suisse (kiteboard.ch) qui sont déjà agréés par Panacea pour monter le KCS sur les ailes. Est-ce qu'il existe une liste complète des voileries ayant pris un accord avec Panacea à ce sujet, ou bien pour l'instant c'est encore le flou total.<br><br>J'habite en Allemagne, et j'aimerai savoir si il y aurait pas des shops agréés près de chez moi, avant de devoir renvoyer mes ailes en France. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.<br><br>romain.
serais tu le Romain que j'ai rencontré à Safaga en octobre?,
serais tu le Romain que j'ai rencontré à Safaga en octobre?, si oui, tu dois te souvenir que je naviguais avec le KCS que j'avais monté moi même, depuis j'en ai installé un certain nombre pour des potes , tous en sont ravis, je peux donc te faire ça pour un bon arrangement qui te coutera moins qu'une voilerie officielle . Denis ( de Grenoble)
ah Denis, excellente nouvelle. ça me fait plaisir de lire ce
ah Denis, excellente nouvelle. ça me fait plaisir de lire ce post, car avec Seb et Ben on osait pas trop te contacter à ce sujet sachant que tu devais en avoir marre d'arranger les ailes des potes.<br>au fait Ben faisait le derby de la Meije aujourd'hui, peut-etre sera-t-il passé vous faire un petit coucou a Grenoble. Je te contacte par mail privé. a+<br>romain.
Dis moi Denis, j'ai essayé de t'envoyer un mail au boulot, m
Dis moi Denis, j'ai essayé de t'envoyer un mail au boulot, mais j'ai un out of office reply.<br>Tu peux me contacter par email et me donner ton adresse privée stp ? merci !<br>romain.
espace creation 02 31 79 89 56 En voila une .
espace creation 02 31 79 89 56 En voila une .
salut Romain, excuses moi pour la réponse tardive, je suis e
salut Romain, excuses moi pour la réponse tardive, je suis effectivement en congès jusqu'au 17 avril, mon adresse perso: puzzle_sails@tiscali.fr<br>je pars lundi en Egypte donc soit tu me contactes avant dimanche soir ;soit après le 17<br>tchao, denis<br>