RRD RELIGION 8M²

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Raptor
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 12:58

Messagepar Raptor » mar. 6 oct. 2015 00:38

Je possède la religion 12 & 8 2015. Je pèse 72 kgs et je navigue essentiellement en strapless avec une Salerosa 6'' 2013.
La 12 est mon aile de light , bonne plage basse ( 10-11 nds) avec une plage haute de folie 25 nds à peine trimée sur du clapot, quand à la 8 je la trouve relativement puissante malgré sa petite taille, je pense pouvoir partir vers un bon 17- 18nds avec, je confirmerais une fois le test effectué.
Les religions sont des ailes de vagues qui ont un très bon drift et une réactivité de malade, elles avalent les rafales juste en choquant sur 10cm à peine.
Après avoir essayer plusieurs marques j'ai enfin trouvé celle qui me convient.
Tableau des plages : http://www.live2kite.com/images/2015_RR ... rt-650.png

Publicité
sailboard
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 15:33

Messagepar sailboard » mar. 13 oct. 2015 20:52

Je confirme en 2015 les plages de vents des Religions ont bien progressés, surtout en plage haute pour mon ressenti par rapport aux 2013 et 2014.
Et Tres correct en plage basse , pour mes navs en Foil le coté maniable permet de générer de la puissance immédiatement pour sortir. J'utilise la 9 très tôt genre 10nds ! Et encaisse les rafales sans se déformer qui est pour moi l'un des gros avantages :idea: des Religions qu'elle que soit la taille 9,7 ou 5 d'ailleurs.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités