Conseil harnais ceinture pour dos cambré sujet aux lumbagos

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » sam. 10 oct. 2015 21:33

guillaume17 a écrit :
yvano a écrit :
guillaume17 a écrit :perso chez mystic je suis dans la tranche L et mon mystic actuelle est un M

+1 limite entre les deux et finalement le m est mieux(sur mon ancien warrior).
Apres si c'est vraiment le confort et le maintien que tu veut je connais pas mieux que le prolimit vertigo ou predator.


les prolimit sont énorme niveau gabarit non?

Oui tu a raison pour le vertigo par contre évidemment tip top maintient,sinon le Predator prend moins le dos,a refaire et sans mon problème de côté je prendrais le Predator moins gros effectivement .

Publicité
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » sam. 10 oct. 2015 21:57

Mon shadow j'ai l'impression en épaisseur c'est 0 pointé ,j'ai pas de renfort mais je suis bien dedans et pourtant j'ai un disque en vrac .... Je pense me prendre un warrior mais entre 2014/2015 il y a une différence ? car entre 2015/2016 il y a juste le prix qui change ..

buz66
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 15:38

Messagepar buz66 » sam. 10 oct. 2015 22:05

hello à tous,
C'est mon premier post !! faut bien commencer un jour :oops:
Retour au sujet, harnais
J'ai été opéré de 2 hernie discale il y a 4 ans, je kitais dés 6 mois aprés, et de suite harnais ceinture, car il apporte une liberté de mouvement indispensable à la colonne vertébrale,
je porte un dakine renegade car la largeur est importante, en plus je l'ai pris une taille au dessus, en effet je met une impact vest avec renfort jusqu'au lombaire.
Avec ça je suis parfaitement maintenu et je garde une liberté de mouvement indispensable.
PS: je ride uniquement en surf, et de préférence plutot dans les vagues que sur du flat comme j'en vois de plus en plus.
De toute façon LA REGLE c'est : ABDOMINAUX BETONS !!! c'est le seul moyen de protéger son dos !!!

Avatar de l’utilisateur
sailboard
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 15:33

Messagepar sailboard » mar. 13 oct. 2015 20:34

Suite à pas mal de soucis de dos , je viens de changer de harnais par un MYstic majestic en taille S cette fois ci . Alors que je prenais toujours en M Sue les précédents . (Mon gabari se situe dans les tableaux de tailles M.)
Je ne regrette pas du tout mon choix, il est bien mieux calé et ne remonte quasiment pas .
Ce modèle n'est pas donné mais il est top confort avec une grosse partie au niveau du cambre du dos en mousse de mémoire de forme.
Toujours un peu dur au niveau de la boucle lorsque qu'il faut l'enlever , mais bon ce n'est qu'une fois en principe. Finition top, du solide. 8)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités