Le kitesurf et la vie de couple

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Le kitesurf et la vie de couple

Messagepar cri.cri » sam. 3 oct. 2015 22:20

En espérant que tout le monde comprend le 2 eme dégré

Marié depuis 25 ans et je compte bien le rester :

Pour les beaux , prendre une moche , pour un moche prendre une belle , moche moche ou beau belle ça marche pas ....
Si tu prend une moche et que tu es beau , ça va flatter son ego et tu seras tranquille , elle va pas venir te les brouter tout les matins , si t'es moche et que tu prend une belle , ça va la rassurer , tu seras pas cavaleur , elle pourra compter sur toi et tu feras un bon père ....

Choisir une compagne qui habite le plus loin possible de la mer , genre Vesoul , la faire déménager au bord de l'eau en lui faisant croire qu'on pourrait faire l'inverse par amour , déjà t'as pas la belle mère à te coltiner , ça vous évite la moitié des repas de familles relou et vous libère du temps pour naviguer le weekend et en cas d'engueulade , ça complique le déménagement sur un coup de tète , si elle est la fille unique d'une famille aisée , c'est tout bon , bonne cuisinière , un bonus , on va pas faire son bégueule en plus .....

Prendre une femme qui gagne entre 2 à 3 fois son salaire , au dela ce n'est plus jouable , trop de différence de revenu , acheter une maison à 2 surtout et c'est elle qui paye le crédit et vous vous mariez sous le régime de la communauté , le top , elle est profession libérale , commerçante , gérante de société , vous vous mariez sous le régime de séparation de bien et elle met la maison à votre nom pour se protéger en cas de faillite .....

Prenez en effet une grande maison avec 2 salles de bains et grand garage .

Accepter le mariage surtout sous la communauté , comme elle gagne plus que vous , en cas de divorce , c'est elle qui vous devra une pension et vous récupérez la moité de la maison que vous avez pas payer ....

Ne lui montrer jamais votre matos , elle ne s'y intéresse pas et ne lui dites jamais le prix , elle va halluciné , n'y le budget que vous y consacrer , dites lui toujours que vous avez des bons plans à - 50 % en neuf , que vous achetez d'occasion , ou mieux , ne lui dites rien ....

Choisissez une fille qui veut des enfants et faites lui croire que vous aussi , ça vous promet des nuit torrides , mais discrètement , le matin , vous remplacer sa sucrette par sa pilule dans son café , j'ai un copain qui a tenu 10 ans comme ça ......

Prenez une sportive mais surtout pas une Kiteuse , parce ce qui c'est qui va garder les enfants ( le plan de la pilule n'est pas éternel ) quand vous irez naviguer autrement ? ........

Soyer fidèle , les femmes aiment ça , ne la prenez pas jalouse et possessive , c'est l'enfer sur terre et surtout laisser lui une liberté totale , il y a que les arriérés qui pense qu'une femme soumise est une femme fidèle , la Bourka n'a jamais empêché une femme de tromper son mari . Prenez la dominatrice et laissé lui croire que c'est elle qui décide de tout , ça leur fait tellement plaisir , le top , offrez lui un chien , elle va faire un transferts ( Il ne la contredit jamais et lui obéi au doigt et à l’œil , lui .....) et vous aurez une paix royal pour aller naviguer quand vous le voulez ....

Faite lui croire ce que vous êtes pas , elles adorent vivent avec des héros . Faites la rire , surprenez la et surtout , soyez généreux , en tout , les femmes ont horreur des radins , ne la jouer pas petit bras mais à la José Garcia dans "La vérité si je ment" , vous avez pas de pognon , c'est pas grave vous lui en emprunté et ne lui remboursé jamais , de toutes façons , il y a pas de vol entre conjoint ....

Quand elles vieillisses , elles peuvent devenir pénible , dans ce cas , vous leur sortez ça :

« Écoute chérie , t'es une épouse modèle. Mais si, t'as que des qualités. Et physiquement t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire, et tu vois même si c'était à refaire, et bien je crois que je t'épouserai de nouveau mais tu m'emmerdes.Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu m'emmerdes. »

On pourrait aussi en faire une réplique de film , non ?

Voila , j'ai fait le tour , si ma femme tombe sur ce post , je suis mort ......
Modifié en dernier par cri.cri le dim. 4 oct. 2015 09:19, modifié 1 fois.

Publicité
vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » sam. 3 oct. 2015 23:22

...et jamais, mais surtout jamais ne lui dites les forums sur lesquels vous allez et encore moins votre pseudo :wink:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » dim. 4 oct. 2015 09:18

En faite , mon post répond sur un autre forum à celui ci :

+1

Pas divorcé mais jamais marié et séparé au bout de 10 ans de vie commune...ça économise des frais de divorce!

"Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel. "
Coluche

Après avoir cavalé pas mal après des critéres objectifs mais éphéméres, j'ai pris le parti de choisir mes compagnes en fonction du spot partant du postulat que les rates vivant au bord de l'eau sont aussi jolies que celles des villes.

Donc je ne courtise que les filles qui vivent au bord de la mer...et déménagez vous aussi au bord de l'eau dèjà comme vous partirez moins longtemps et elle vous ferras moins la gueule. De plus, elle supportent plus facilement les gens qui aiment la mer puisqu'elles...l'aiment souvent aussi!

Pour être tranquille :

- évitez la femme divorcée avec des gosses, elle a toujours plein de problèmes avec le papa, les aloc, ses fins de mois, etc etc... En plus, on ne sait jamais le papa est peu être grand...baraqué...violent! En tout cas les enfants vous ferront souvent sentir que vous n'étes pas leur père.

- Achetez une maison sur place et invitez la à vivre chez vous, plutôt que le contraire...ç'est toujours désagréable de se voir dire que tu n'est pas chez toi : ne faitent pas la bétise d'acheter à 2! Un crédit immobillier sur 20 ans est un lien plus fort que le mariage ou les gosses, croyez moi...

- Même si vous vivez chez une poule gardez votre logement, en cas de problème la phrase magique pour lui éviter de caqueter ç'est : Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton fils commence à me les briser menu et si il continue, je vais rentrer chez moi! (Putain! ça irais bien dans un dialogue de film ça!).

- Choisissez une maison avec 2 salles de bain, un garage (GRAND!), un bureau personnel, bref votre petit espace de liberté ou votre geolière n'aura pas le pouvoir.

- Choisissez une fille qui vis en location et une location qui lui coûte un bras ou chez ses parents : la propriétaire ou la titulaire d'un HLM ne quittera JAMAIS sa maison pour vivre chez vous.

- Refusez le mariage, ou soyez propriétaire avant et mariez vous sans communauté de biens.

- Ne lui montrez pas fièrement votre dernière Pryde EVO XXVIIIII! Croyez moi elle s'en fout et pire...elle est bien capable de croire que cet achat n'était pas indispensable pour le ménage et de vous présenter la dernière facture d'EDF ou de vous demandez de lui achetez une robe! Cachez votre dernière conquête dans votre garage et le jour ou elle vous demande si c'est une voile neuve, répondez lui que c'est un retour de garantie.

- Choisissez une nana qui veut des enfants : elles sont nettement plus cochonnes au plumard...et abstenez vous de cabalucher entre le 12ém et 16ém jour de ses menstruations. (F4009, tu est méchant!). ^^ Sans rire, le meilleur des compagnons pour aller plancher ce sont vos propres enfants qui reprendront le flambeau une fois que vous serez rouillés.

Enfin, à la question récurente : Est ce que tu as une autre femme dans ta vie, répondez OUI! :idea:
Ma théorie peut paraitre surprenante mais elle a bien des avantages :

- Mentir est un art ou l'on fini toujours par trébucher. La vérité crue est toujours plus simple et reposante.
- Avoir une rivale même virtuelle et totalement inventée, sera pour votre compagne un défi quelle devra sans cesse relever et elle ferra moultes efforts pour vous servir et vous (CON)plaire.
- Prendre une maîtresse ou s'en inventer une, vous permet de...partir chez elle lorsque votre régulière vous embéte : Bien pratique pour aller naviguer!
- Si une femme est possessive et jalouse d'une autre femme au point de vous mettre en demeure de la quitter, elle le sera tout autant de votre passion pour la planche ou de votre voiture de sport : sélectionnez d'entrez une fille qui accepte la situation, c'est nettement plus simple. N'allez surtout pas supporter qu'elle se permette de faire pareil, faut pas déconner! Veillez à la pureté de votre cheptel! Un homme qui couche avec plusieurs femmes, c'est bien, c'est viril...une femme qui fait parreil, c'est une gourgandine! ^^ Evitez par contre les filles qui se disent soumises et adeptes de la fessée : Les femmes qui ont ce genre de fantasme ont en général une bonne situation et sont furieusement égoistes et possessives ou indépendantes. Ce sont elles les dominatrices! Si! Si! Croyez moi! Et puis vous franchement...vous vous voyez faire croire que vous êtes Christian Grey avec votre voiture rouillée par le sel?

Alors reste LA question : faut t'il vraiment prendre une maîtresse et F4009 à t'il une ou des maîtresses entre la Bretagne, la région parisienne, Paulliac et le Jai?

Alors dèjà...si vous en prenez vraiment une je vous conseille de mettre un bon nombre de kilométres entre les 2...car si vous vous tapez la voisine ça va finir par se voir...et se savoir!

Ensuite, avant de me donner des leçons de morale sur ce qui ne reste que de l'humour, regardez dans votre remorque : Vous n'en auriez pas vous des maîtresses?

Et elles ont souvent plus d'attention de votre part que vos compagnes......

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » dim. 4 oct. 2015 10:28

Mlaheureusement tu as un paquet de mec qui vivent comme ça au premier degré... assisté par leur femme ou assisté par l'état quand ils sont divorcé

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » dim. 4 oct. 2015 10:51

C'est très macho, voir très fantasmé mais c'est caricatural...heureusement.
c'est vrai qu'il est parfois difficile de rendre compatible le kite et la vie de couple.
il y a 15-20 ans de ça je faisais de la voile dériveur et en habitable...parti tous les dimanches (levé à 6h!) pour l'entraînement sans compter les régates en manche les we voir en semaine ...et les prolongements avec les potes.
j'ai finalement arrêté la voile pour me consacrer à ma famille...mais le virus m'a repris il y a 5 ans avec le kite, j'ai réussi à négocier 2 dimanches par mois + quelques sorties en semaine.
c'est vrai que ma femme ne s'intéresse pas du tout au kite (elle ne m'a vu en faire qu'une seule fois...y a trop de vent :wink: ) mais elle remarque très vite quand j'ai acheté du nouveau matos.
c'est vrai que j'ai tendance à minimiser le prix de ma dernière planche ou de ma dernière voile alors que je ne sais pas encore comment je vais faire pour finir de payer mes impôts sur le revenu qui me coutent une planche et demie par mois et me coutent une belle voile par an pour les impôts locaux (oui désormais je raisonne en kite...).
donc on peut effectivement caricaturer le conjoint mais on peut aussi lui rendre hommage pour tout ce qu'on lui fait supporter pour nous permettre d'assouvir nos caprices d'adulte pré pubère :wink:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » dim. 4 oct. 2015 11:48

Le mariage est la cause principale de divorce.
"Oscar Wilde"

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » dim. 4 oct. 2015 12:28

avant le mariage une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir.
après le mariage elle doit le retenir pour lui faire l'amour

Marilyn Monroe (et je pense qu'elle s'y connaissait...)

chris1616
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 00:19

Messagepar chris1616 » dim. 4 oct. 2015 19:14

moi je dirai:
que tu sois beau ou pas, prendre une moche en pensant qu'elle ne te laissera pas et sera plus sympa tout le temps est une hérésie.
à la première personne qui voudra d 'elle, vu qu'elle n'aura pas souvent connu ça, elle ne saura pas faire la différence entre l'amour et l'envie du gars de se soulager...

vaut mieux avoir la chance d'etre avec une demoiselle qui a conscience des jeux de séductions.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » lun. 5 oct. 2015 17:53

"pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de 1000 épines"


--> certains choisissent la fleur de patate: pas jolie, mais aucune épine ...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 9 invités