Bonjour à tous
Petite question , je pars avec la famille en Martinique du 18 au 29octobre 2015
J entends dire qu il n y a pas trop de vent à cette période .
Je suis preneur de vos retours si vous avez des infos!
Merci d'avance
Kite en martinique octobre 2015??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
ticolas121
- petit nouveau

Bonjour Denis,
C'est sur que ce n'est pas la bonne période. Les alizés se renforcent un peu plus tard, vers fin novembre, décembre. Après il ne faut pas désespérer, ce n'est pas parce que c'est la mauvaise période que tu ne peux pas avoir quelques jours d'alizés tout de même. Windguru te donne une assez bonne tendance. Quand il indique moins de 14 15nds, c'est souvent très très light.
Sauf si vous êtes au Vauclin, il vaut mieux une voiture pour bouger dans l'île.
Bon séjour !
C'est sur que ce n'est pas la bonne période. Les alizés se renforcent un peu plus tard, vers fin novembre, décembre. Après il ne faut pas désespérer, ce n'est pas parce que c'est la mauvaise période que tu ne peux pas avoir quelques jours d'alizés tout de même. Windguru te donne une assez bonne tendance. Quand il indique moins de 14 15nds, c'est souvent très très light.
Sauf si vous êtes au Vauclin, il vaut mieux une voiture pour bouger dans l'île.
Bon séjour !
- breizhpunishers
- Rang 1000+

salut denis, effectivement ça fait 2 semaines qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, même si on nous prévois un peu de vent pour fin de semaine... Question a part, tu as de la place dans ton board bag pour ton retour? j'ai une aile à faire repartir en métropole
si je peux prendre une petite place lol
- breizhpunishers
- Rang 1000+

Denis56 a écrit :Merci pour vos réponses. Je vois que sur WindGURU la semaine prochaine il y a du vent! Je croise les doigts pour que ça tienne!!
Désolé je ne peux pas prendre ton aile . Complique pour la place !!!
le vent est de retour depuis hier aprèm, ça va le faire
- breizhpunishers
- Rang 1000+