Chasse au Mugu

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Chasse au Mugu

Messagepar cri.cri » lun. 28 sept. 2015 20:07

Je ne sais si des gens ne connaisse pas cette video cultisime de Mozinor : " Le Mugu"

https://youtu.be/tMwJ2IqBFJs


Il se trouve que j'ai mis des affaires a vendre sur le bon coin , et je me suis fait arponner par un brouteur , comme je suis un tantinet joueur de nature , je vous livre les premiers échange que je lui tient :


Accroche:


> Message du 28/09/15 01:41
> De : "Sebastien" <no.reply@leboncoin.fr>
> A : christophe
> Copie à :
> Objet : "Sebastien" a répondu à votre annonce "Ensemble raineureuse BAYER + aspirateur SPIT" sur Leboncoin.fr
>
> Bonsoir
> Votre offre est toujours valable?
> Merci...!
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Sebastien
> Email : nolet.sebastien@outlook


1 er réponse :


Bonjour , oui , l'offre pour la caroteusse et le raineureusse est toujours valable , prix ferme , pas de négociation . Cordialement .


2 eme réponse :


> Message du 28/09/15 12:01
> De : "nolet sebastien" <nolet.sebastien@outlook.fr>
> A : "Christophe
> Copie à :
> Objet : RE
>
>
Bonjour
j'ai bien bien reçu votre mail. Je suis d'accord pour vous l'acheter.
Mais je suis actuellement à l'étranger dans l'exercice de mes fonctions .
je suis prêt à vous faire parvenir l'argent et une fois que vous
encaissez les fonds vous me le signifier et je ferrais passer un
transporteur à votre adresse 1 ou 2 jours après pour la recuperation. si vous êtes d'accord avec moi je vous ferais le paiement via un mandat cash que vous allez encaisser à la poste de chez vous en espèce.
Merci de me faire savoir à l'ordre de qui je dois faire émettre le mandat cash me préciser vos adresse d'habitation pour la récupération; le prix définitif et aussi vos contacts téléphoniques afin de vous joindre lorsque le mandat sera fait.
Je tiens à vous signaler que vous allez encaisser le mandat avant que mon transporteur envois le bien chez moi à Reims (Ville de la Marne dans le 51.)
Bonne Réception.
Mr Nolet Sebastien
Tel: 00225 08 78 42 04


3 eme réponse de ma part :


Bonjour , qu'elle heureux hasard , je suis moi meme à l'étranger , mais pas de probleme , vous me payez par Western union , et je vous envoie le materiel des que j'ai l'argent . Vous pouvez aussi me payer en or , en diamant , merci de me les envoyer avant . Cordialement


Et relance de ma part ce soir :


Bonjour , je me permet de vous recontacter suite à votre proposition d'achat car je suis moi meme souvent à l'étranger dans le cadre de mon metier .
En effet , je suis négociant free lance en achat d'or et de pierre précieuse aupres de petits prospecteurs , et je me deplace tres souvent en Afrique , Asie et Amerique du sud dans le cadre de mon activiter , ce qui explique ma demande qui a pu vous paraitre bizarre d'etre payé en or , diamant ou uniquement espece , c'est que je ne me deplace qu'avec du cash pour payer mes transactions . Le materiel que je vend appartenait à mon defunt pere , mort subitement à 60 ans d'un arret du coeur, à la veille de sa retraite qu'il avait bien mérité , c'est ma pauvre mere , qui me demande de m'en occupé car à 94 ans , ( Je sais , il avait une grande différence d'age ) , elle ne comprend rien au Wold Wide Web .
Donner moi votre adresse a l'étranger , car avec un peu de chance , je peux m'y rendre prochainement et comme cela je pourrai vous remettre en main propre le materiel , cela vous évitera des frais de transport souvent exagéré et nous pourrons discuter du prix autour d'un verre .
Cordialement


Vous pensez qu'il va mordre ou c'est un peu tros gros ? .........


Si vous avez des idées , n'hésiter pas les partager ici , on peux si mettre à plusieurs pour faire durer le plaisir , en plus , vous avez son adresse mail .........
Modifié en dernier par cri.cri le mar. 29 sept. 2015 19:54, modifié 1 fois.

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 28 sept. 2015 20:36

ça fait très longtemps que je voulais le faire, je vais donc suivre le post avec attention :lol:
essayes de savoir ou il habite, et emmene le en balade. Donne lui rdv dans un village a au moins 100km de chez lui, puis dis lui que finalement tu as du te déplacer pour le travail a 40km de la et que tu pourras le voir demain seulement... Idem le lendemain...

le but étant de l'emmener le plus loin possible de chez lui et de le faire dormir a l'hotel le plus longtemps possible

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » lun. 28 sept. 2015 20:40

Ouarf, "La Guerre des Mugus!"
TA TA TA, TA TATAA...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » lun. 28 sept. 2015 20:44

Blague à part il faudrait:
- que tu sois pas trop loin de chez lui (donc Sénégal)
- que tu aies bcp d'argent sur toi (ça tu l'as déjà dit)

Peu de chances que ça marche mais au moins tu te seras bien marré !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 28 sept. 2015 22:07

Oh putain il a répondu !!!!!!!!!!


Bonsoir
Vous vous trouvez dans quel pays actuellement?
Merci.


Bon , faut la jouer fine , la , je lui répond quoi ? Cote d'Ivoire ? Sénégal ? Bénin ?

garsben
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:19

Messagepar garsben » lun. 28 sept. 2015 22:51

Pas mal... Propose lui de payer en dromadaires sinon ???

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 28 sept. 2015 23:56

Je temporise , je le laisse mijoter ....

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » mar. 29 sept. 2015 00:25

PTDR :D :D

Avatar de l’utilisateur
Kundun66
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 09:27

Messagepar Kundun66 » mar. 29 sept. 2015 09:59

Répond lui que ça t'inquiète un peu de rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas avec tant de biens de valeur sur toi et vu qu'il ne te dis pas où il est tu n'as pas trop confiance. ;)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 29 sept. 2015 10:58

cri.cri a écrit :Oh putain il a répondu !!!!!!!!!!


Bonsoir
Vous vous trouvez dans quel pays actuellement?
Merci.


Bon , faut la jouer fine , la , je lui répond quoi ? Cote d'Ivoire ? Sénégal ? Bénin ?


Tu laisses mijoter un peu et puis tu dis que tu es actuellement au Gabon (pour les diamants) et que tu vas peut-être repasser par la Côte d'Ivoire pour acheter de l'or... :?
Lui, vu son numéro de tél, il est en Côte d'Ivoire (+00225....)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités