Barre fone danger

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mar. 22 sept. 2015 23:48

Enfin la le sujet de départ c'est une pièce d'accastillage qui pete... Ok c'est pas normal ! mais quand tu vois débarquer les LO en tout genre qui, par exemple, post des photos 2592x1944 de la barre et qui parle de son gosse qui pourrait se tuer avec les pointes ça ressemble quand même un petit peu à du bashing. Mais bon ça ne reste que mon avis avec lequel vous n'êtes pas obligé d'adhérer

Publicité
flip
rang 7
rang 7
Messages : 751
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 16:27

Messagepar flip » mar. 22 sept. 2015 23:53

Camembert a écrit :Enfin la le sujet de départ c'est une pièce d'accastillage qui pete... Ok c'est pas normal ! mais quand tu vois débarquer les LO en tout genre qui, par exemple, post des photos 2592x1944 de la barre et qui parle de son gosse qui pourrait se tuer avec les pointes ça ressemble quand même un petit peu à du bashing. Mais bon ça ne reste que mon avis avec lequel vous n'êtes pas obligé d'adhérer


ai je dis que mon enfant pourrait se tuer ???? j 'ai seulement dit que je trouvais les extremités de la barre dangereuse et que je ne trouvais vraiment pas judicieux de
la part de fone de l 'avoir designé comme cela ... et qu a choisir je prefere une barre plus securisante ..
et toi t 'en penses quoi objectivement ? ça sera plus constructif de donner ton avis objectif sur la barre non ???

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » mar. 22 sept. 2015 23:54

je vois que Fone a encore frappé :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mer. 23 sept. 2015 00:05

flip a écrit :
Camembert a écrit :Enfin la le sujet de départ c'est une pièce d'accastillage qui pete... Ok c'est pas normal ! mais quand tu vois débarquer les LO en tout genre qui, par exemple, post des photos 2592x1944 de la barre et qui parle de son gosse qui pourrait se tuer avec les pointes ça ressemble quand même un petit peu à du bashing. Mais bon ça ne reste que mon avis avec lequel vous n'êtes pas obligé d'adhérer


ai je dis que mon enfant pourrait se tuer ???? j 'ai seulement dit que je trouvais les extremités de la barre dangereuse et que je ne trouvais vraiment pas judicieux de
la part de fone de l 'avoir designé comme cela ... et qu a choisir je prefere une barre plus securisante ..
et toi t 'en penses quoi objectivement ? ça sera plus constructif de donner ton avis objectif sur la barre non ???

Non mais j'extrapole... C'est exactement le même problème avec un surf : tu peux te prendre la pointe dans la face ou les mecs qui ride avec des leash de planche ... C'est super dangereux ! J'ai essayé une fois une bandit 2015 l'année dernière : la barre ne m'a pas choquée plus que ça et j'ai trouvé l'aile plutôt sympa. Et même je dois dire que je suis assez content qu'il n'y ai pas que les ricains ou les allemands qui savent faire du matos.

flip
rang 7
rang 7
Messages : 751
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 16:27

Messagepar flip » mer. 23 sept. 2015 00:17

bah justement , moi j 'extrapole pas , je te parle de ce que j 'ai vu et qui moi me choque ...il y a un point ou je suis d 'accord avec toi c 'est qu il ya pas que les ricains ou les allemands qui font du bon matos :wink:
ensuite , effectivement avec un surf on peut se faire mal aussi , et les ailerons aussi ... m 'enfin la barre c 'est ce qu il y a le plus pret de la tete et cette erreur de conception
aurait pu etre evité avec un poil de bon sens!!!!! ....> ca coutait quoi d 'arrondir les bouts ?????

bon bref stop pour moi ...j 'ai dit ce que j 'avais a dire :wink:

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mer. 23 sept. 2015 00:22

8) pareil pour moi :wink:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 23 sept. 2015 08:02

Camembert a écrit :Et même je dois dire que je suis assez content qu'il n'y ai pas que les ricains ou les allemands qui savent faire du matos.


mouais , si les marques de kite allemandes testent leur matos comme volkswagen ses bagnoles c'est pas gagné :roll:

Avatar de l’utilisateur
Le_Ju
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : ven. 28 août 2009 23:33

Messagepar Le_Ju » mer. 23 sept. 2015 10:14

Même soucis sur une barre cabrinha 2009 en 2010. J'ai payé la pièce une 10€ au shop et j'ai mis une 1/2 heure à la monter.

Depuis je suis passé en zeeko et j'ai plus de problème! :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » mer. 23 sept. 2015 15:55

D'autres marques que F-One ont décidé de changer leur politique face à ces pb de sécurité
http://www.kitenews.fr/le-kitesurf-devi ... et-mature/

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mer. 23 sept. 2015 16:06

JAS a écrit :D'autres marques que F-One ont décidé de changer leur politique face à ces pb de sécurité
http://www.kitenews.fr/le-kitesurf-devi ... et-mature/

sans vouloir te contredire, F one avait déjà fait ce genre de rappel en 2011 en shop, sur leur site et dans les news flysurf ;)
Ce problème d'accastillage est il un fait isolé ? c'est ton shop ou F one directement qui refuse de t'envoyer une nouvelle pièce ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités