Y a t'il une incidence de connecter une barre 2013 sur une aile 2015. Et si oui quelles sont les différences ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Camembert a écrit :Je navigue avec des Rebel 2012 2014 et 2015. J'ai des barres 2011, 2012 et 2015. Je mixe souvent (aile 2012 + barre 2015, aile 2015 + barre 2012, etc) et je n'ai jamais senti de différence...
Niveau solidité 2011 et 2015 c'est OK, le grippe de la 2012 est biodégradable. le bordé choqué est une vraie galère à changer sauf sur la 2015 (vis BTR au lieu d'un espece de U à sortir avec des poinçon ...).
Voila mon avis
maximaxski a écrit :Merci pour les infos. Pour avoir changer les "borders/choquers" régulièrement sur mes 3 barres, je ne trouve pas ça très difficile, seule la poignée (noire avec scratchs) pour l'actionner en navigation est impossible à remettre le trou est trop petit !
maximaxski a écrit :Merci pour les infos. Pour avoir changer les "borders/choquers" régulièrement sur mes 3 barres, je ne trouve pas ça très difficile, seule la poignée (noire avec scratchs) pour l'actionner en navigation est impossible à remettre le trou est trop petit !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités