GO ! GO ! GO ! Vivement l'hiver ...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mr Spock
rang 5
rang 5

GO ! GO ! GO ! Vivement l'hiver ...

Messagepar Mr Spock » sam. 19 sept. 2015 18:04

J'dis ça, j'dis rien ... pas d'actions chez l’avionneur, mais c'est les premières minutes chez AF.
Fin janvier j'enregistre le boardbag à Toulon à 9h00, stop over 2h00 à Paris, arrivée FdF à 17h00 locale, juste le temps d'arriver chez Marie-Alice pour le premier ti-punch :) , A/R à 2 : 1250 roros.
Pas d'action là non plus mais plutôt top pour l'avoir testé, approuvé et reprogrammé : http://www.abritel.fr/location-vacances ... id=1288610
C'est verrouillé ... plus que 4 mois d'attente :cry:
@+ sur les lagons ...

Publicité
kavany
Novice
Novice

Messagepar kavany » dim. 20 sept. 2015 18:49

patience patience 4 mois tu vas voir ça passe vite! lolll
Moi aussi 4 mois d'attente mais pour passer 6 semaines dans les alpes à faire du ski

parto21
rang 5
rang 5

Messagepar parto21 » mer. 23 sept. 2015 11:08

Pourquoi attendre 4 mois et pour pratiquer à l'autre bout de la planète ?

Tu n'as pas de sport près (ou pas trop loin de chez toi ?)

Mr Spock
rang 5
rang 5

Messagepar Mr Spock » jeu. 24 sept. 2015 06:45

Si, si. Tout va bien : kite régulier sur le home spot de l'Almanarre entre autre.

C'est bien l'objet de cette rubrique non ? de partager les bon plans et les expériences réussies !

Mon post est uniquement destiné à informer ceux qui ont prévu d'aller kiter au chaud quand il fait -12 en métropole. Fin septembre, je suis à l'affût de cette promo AF qui nous fait gagner quelques, non négligeables, roros sur le prix du voyage vers les Antilles. Alors après avoir égoïstement réservé je lance l'info ;)

Idem pour la location citée. Salle de sport complète (qu'on a peu utilisé tellement vanné par le kite et les randonnées), spa king size (tous les soirs par contre ...), baby foot, ping-pong, chaises longues, et le contact mail ou direct avec la proprio peut s'avérer avantageux... aussi 8)

parto21
rang 5
rang 5

Messagepar parto21 » jeu. 24 sept. 2015 10:02

Ah oui, parce que là ça faisait le mdf qui va pas kiter pendant 4 mois. :mrgreen:

Et moi j'aime bien l'hiver, y a que des hyper motivés sur les spots, et y a quasi personne. :mrgreen:

Mon meilleur souvenir d'hiver : au petit matin en janvier, lever de soleil sur le spot désert (vers 9h du mat quand même), voiture face à la mer, 25 noeuds régulier, la matinée seuls sur le spot immense :mrgreen: mais 4° C par contre :lol:

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » jeu. 24 sept. 2015 20:17

Et c'est tous les ans en septembre ces promos? Merci pour le bon plan en tout cas!

Mr Spock
rang 5
rang 5

Messagepar Mr Spock » ven. 25 sept. 2015 07:10

Bon, pour se retrouver seul à l'Almanarre il faut y aller la nuit ... Mais cela reste un spot génial et faut pas le répéter c'est suffisamment blindé comme ça :lol:
Pour les promos, oui c'est la même période depuis quelques années, vers l'automne, il y a une "fenêtre de tir". Bon, faut pas s'attendre à du 50% mais à deux on a récupéré 300 euros, ça fait la location de la voiture pour 10 jours, c'est pas si mal.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »