47 Euros UNE POMPE Oui mais c'est du F.one ........

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » jeu. 17 sept. 2015 20:00

Orix a écrit :
piloupilou a écrit :Je te rejoins sur les shops qui te vendent ce qu'ils ont. Je veux changer mes ailes, mais dilemme j'hésite entre dice et evo, j'appelle donc des shops pour avoir un vrai avis de pros :
-shop n°1 : si tu surfes même en tt, il te faut une dice
-shop n°2 : la dice c'est nul, il faut être en surf, l'evo est parfaite
-shop n°3 : bof, evo ou dice chez north en 2015 c'est pareil tout se ressemble
-shop n°4 : prends une neo, ça monte plus que la dice
et moi je fais quoi, c'est une blague.


Gardes ton matos actuel :lol: 8)
prends une bandit ! La gamme est trop grande chez north

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » jeu. 17 sept. 2015 20:06

Oui mais Piloupilou, faut arreter de se pignoler sur la matos genre North aussi. Avec leurs 62 ailes dans la gamme, c'est normal d'avoir du mal à choisir...

Moi je dis prends une Rebel, comme la moitié des Waverideur de la marque, sinon prends une Vegas et point barre. Bref, évite celles qui finissent par "o".

Sinon passe en Wainman Hawaï, le choix sera plus simple, sans parler du fait que ton modèle fera au moins 2-3 saison avant qu'ils ne sortent le suivant...

Non je rigole hein, fais comme tu veux.

Pour la pompe, c'est pas la faut du shop, le shop, il vend au prix public, et sa marge reste la meme que si il vendait une moins cher ou plus cher.

Après il peut décider de rentrer d'autres pompes que les Fone, mais bon si il a un deal d'exclusivité avec la marque, ça peut compliquer les choses.


Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » jeu. 17 sept. 2015 20:08

pigeon pigeon pigeon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon si vous ne voulez plus vous faire enfumé ... vous savez quoi faire ;)

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » jeu. 17 sept. 2015 20:13

Passez aux caissons! , mais certainement pas en Switch :lol:

bar2
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005 11:17

Messagepar bar2 » jeu. 17 sept. 2015 20:19


la guigne
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:46

Messagepar la guigne » jeu. 17 sept. 2015 21:18

40 a 50 € le prix de la pompe c'est vrai que c'est pas donné et que cela pourrait etre moins cher par rapport a la technicité du produit, les matériaux employés, le lieu de fabrication etc ... Il fut un temps pas si éloigné que cela ou la pompe était a 25 / 30€. Malheureusement, sauf pour les caissons il n'y a pas moyen de faire autrement pour gonfler (sinon gonfleur sur batterie et c'est là encore le coup de bambou). Mais honnêtement il y a toujours quelqu'un de sympa sur les spots pour te préter une pompe pour gonfler ton aile, a tel point que certains n'ont même plus de pompe et empruntent les pompes. Sur les shops il y a de tout comme il faut de tout pour faire un monde, mais sur le sujet des pompes il y a un shop qui une fois m'a prêté une pompe car j'avais oublié la mienne, j'etais loin de mon home spot et ne savais pas si il y aurait du monde là ou j'allais rider pour m'en prêter une. Le gars du shop ne me connaissait pas du tout et je ne lui avait rien acheté et n'ai pas laissé de caution ou quoi que ce soit. Résultat je lui achète regulièrement quelque chose maintenant quand j'y vais.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » jeu. 17 sept. 2015 21:37

prix pompe fournisseur chinois c'est 10E .
f one la met bien profond sa pompe.

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » jeu. 17 sept. 2015 22:47

et quand je pense que je me suis fait braqué ma pompe D4 à 10e aujourd'hui sur la plage......... faut pas la laisser trainer la F one :lol:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » jeu. 17 sept. 2015 22:51

Cest une pompe de haute technologie. Vous vous rendez pas compte les heures de R&D pour sortir un produit comme ca ! Et puis la nouvelle deco fera que tu gonfleras ton aile de manière plus efficace et ainsi, les HP seront encore plus faciles.

Après, pour ce qui est des shops, les gars vendent à des prix public. Donc peu de marges de manœuvre. Je rejoins un peu manix. Du coup, pas de chance pour toi si ton shop ne propose pas un produit alternatif. Ca ne fait pas non plus de lui un voleur... Quand l'économie locale n'est pas intéressante, il ne faut pas hésiter non plus a faire marcher le e-commerce. Cest une entreprise comme une autre aussi et tu feras vivre d'autres personne qui ne seront peut être pas de ta région (prend l'exemple de flysurf).

yaouan
Régulier
Régulier
Messages : 91
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:46

Messagepar yaouan » jeu. 17 sept. 2015 23:23

C'est une tuerie cette pompe ! Super facile .... Arriver au 3/4 il suffit de défaire le petit bouchon et ça gonfle que dans un sens! Vraiment facile , pas comme certaine pompe sois disant sans effort qui devienne plus dure qu'une normal au bout de 10 gonflage !

47€ ou pas des que je la pete ou perd j'en reprend une directe !


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités