C'est vrai que la première fois que j'y suis allé, mon premier rond point je l'ai pris à l'envers

Modérateurs : Aventout, lionel
je ne suis pas ambassadeur Naish ! Pour les 20m en Torch je n'aime pas autant sur des Fuels ou RPM j'avais bien aimé mais sur la Torch non. Le feeling change beaucoup trop.mike28 a écrit :"ptit ponette" toi qui est ambassadeur Naish.....la torch 7m mieux en 20m ou 24m de lignes ?
ptite ponette a écrit :je ne suis pas ambassadeur Naish ! Pour les 20m en Torch je n'aime pas autant sur des Fuels ou RPM j'avais bien aimé mais sur la Torch non. Le feeling change beaucoup trop.mike28 a écrit :"ptit ponette" toi qui est ambassadeur Naish.....la torch 7m mieux en 20m ou 24m de lignes ?
Et sinon il n'y a pas non plus de devrilleur sur les avants![]()
Et ils ne sont pas bête même si ils changent les couleurs chaque année le rouge reste à gauche et le jaune à droite.
tu en acheterais une dans ce cas la ?mike28 a écrit :ptite ponette a écrit :je ne suis pas ambassadeur Naish ! Pour les 20m en Torch je n'aime pas autant sur des Fuels ou RPM j'avais bien aimé mais sur la Torch non. Le feeling change beaucoup trop.mike28 a écrit :"ptit ponette" toi qui est ambassadeur Naish.....la torch 7m mieux en 20m ou 24m de lignes ?
Et sinon il n'y a pas non plus de devrilleur sur les avants![]()
Et ils ne sont pas bête même si ils changent les couleurs chaque année le rouge reste à gauche et le jaune à droite.
En 2017 un petit dévrilleur au niveau du chicken.....
je me suis trompé en 2016 ils ont mis tout le monde d'accord pour les couleurs droite/gauche sur la barre, elle est totalement noire !mike28 a écrit :ptite ponette a écrit :tu en acheterais une dans ce cas la ?[/b]
On est d 'accord ce n'est pas cela le plus important...
bien vue ! Tu nous rejoint mike28 et moi-même dans l'élite françaiseouaive a écrit :Premier test de ma torch 10m 2014 aujourd'hui avec une barre north 2014 22m. J'ai l'impression que les arrières sont trop longs meme au noeud le plus court. J'ai été obligé de raccourcir les mini prelignes coté aile pour avoir une vivacité et une portance correcte en saut. conditions 15-25 tout l'aprem. Sinon mon aile vole droit et flappe tres legerement au bord de fuite du coté gauche (faut vraiment y faire attention). Le comportement semble inchangé mais je comprends que ca puisse irriter pour les maniaques ou selon le prix d'achat, moi j'ai eu une grosse reduc donc je me plains pas.
sim
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités