Quel moyen simple d'expédier une planche ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » mar. 8 sept. 2015 00:28

Mondial relay c est imbattable

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mar. 8 sept. 2015 09:18

mosquitoflyeur a écrit :Et oui les assurances, suite à une casse de matos, j'ai demandé le remboursement à hauteur de l'assurance.
Et ben allez-y, prenez là l'assurance, je me suis retrouvé à devoir prouver que le matos n'était pas cassé avant l'envoi.
Maintenant, avec tous les aléas de la poste, je fais tout pour ne pas avoir à faire à eux.
Mais ce n'est que mon avis.
Combien d'entres-vous ont du aller au bureau le plus proche parceque le facteur n'est jamais allé sonner à leur porte ?
Moi ça m'arrive souvent, et les excuses sont nombreuses : personne alors que j'étais présent.
La sonnette ne marchait pas (hein ?) pas d'étage sur la boite (c'est con, vous m'avez trouvé pour le calendrier) et j'en, passe.
Nan, je prends plus le risque. Allez-y, mais pas moi... Ah, si, y'a un truc pas mal, c'est le contre-remboursement. Mais le vendeur ne voit son argent qu'au bout de 3 mois. Je sais pas pourquoi mais ça, c'est vrai aussi.


Ah bah moi les non livraisons c'est à chaque fois avec les transporteurs! On habite au bout d'un chemin de graviers de 200m mais les mecs ils s'arrêtent à la BAL et mettent leur avis de passage sans venir sonner à la porte! Alors qu'on les attend...

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 8 sept. 2015 09:26

et par blablacar ?
sachant qu'un Marseille Paris coute 50 € pour un passager ca devrait pas faire bien lourd

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 8 sept. 2015 09:36

je me fais tout livrer au bureau pour eviter ce genre de souci car il y a une permanence 24h/24 7J/7 et malgre tout j'ai encore un certain nombre de non distributions pour des motifs plus farfelus les uns que les autres ... et ce quel que soit le transporteur y en a pas un pour rattraper l'autre ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mar. 8 sept. 2015 10:20

J'ai envoyé une 10 knots (TT large) par La Poste dans un colis bien emballé et protégé :arrow: la planche est arrivée brisée au niveau d'une spatule. J'avais pris une assurance et malgré ma réclamation et le fait d'insister lourdement, La Poste n'a pas voulu me dédommager parce que le colis avait été accepté par l'acheteur :cry: Excuse habituelle que ce sont des machines qui manipulent les colis et qu'il peut arriver qu'un soit abîmé... que l'acheteur n'avait pas à accepter le colis puisque l'emballage était visiblement dégradé, etc... bref toute une somme de mauvaise fois (le facteur met bien la pression lors de la livraison pour que tu accepte le colis et qu'il se casse fissa) qui fait que je n'enverrais plus jamais de planche par La Poste.

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » mar. 8 sept. 2015 21:07

des litiges il peut y en avoir avec tout les transporteurs y compris la poste.

perso j'ai envoyé plusieurs directionnelles et tt et no soucis. je viens de recevoir une kontact aujourd'hui et c nickel: RAS.
le prix est très attractif :P , dommage qu'il ai arrêté le contre remboursement :evil:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mar. 8 sept. 2015 22:16

Oui c'est vrai, plus de contre-remboursement maintenant.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités