En même temps vous êtes lourds les gars. C'est quand meme rare que je raconte des conneries que que je dis 10 postes avant "jaune à droite" chez Naish pour 2015, c'est pas une supposition
Le pigtails sur les ailes Naish aussi sont jaune à droite.
Et comme je l'ai dis aussi, pour conserver leur jaune à droite, en 2016, ils ont remis du rouge à gauche.
Ré
Test Naish Torch 2015
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Manix a écrit :En même temps vous êtes lourds les gars. C'est quand meme rare que je raconte des conneries que que je dis 10 postes avant "jaune à droite" chez Naish pour 2015, c'est pas une supposition
Le pigtails sur les ailes Naish aussi sont jaune à droite.
Et comme je l'ai dis aussi, pour conserver leur jaune à droite, en 2016, ils ont remis du rouge à gauche.
Ré
Ca va les chevilles Tu pouvait pas le dire plutôt que le pigtails etait jaune à droite au niveau de l'aile ca m'aurait évité de chercher une video le montrant
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mike28 a écrit :Onakind a écrit :Mais droite ou gauche les lignes ont la même longueur donc je vois pas trop où est le problème. Si par exemple j'ai l'habitude d'avoir la couleur la plus claire à droite je met le jaune à droite sur la barre et je connecte au Kite comme ça, peut importe la couleur du raccord sur le Kite. Ce qui est important c'est de pas mélanger avant/arrière, mais là impossible à cause de l'incompatibilité des nœuds.
Monsieur 2 messages ça ne te dérange pas de mélanger les 2 arrières ?
Monsieur plus de 1000 messages, tu veux mélanger quoi ??? Il y a un devrilleur sur les arrières ! Donc en effet, tant que tu ne croises pas les avant avec les arrières, ça fonctionne...
Et en effet, les pigtails sont de couleur, les mêmes que ceux de la barre ...
C'est pourtant pas compliqué
katoche76 a écrit :mike28 a écrit :Onakind a écrit :Mais droite ou gauche les lignes ont la même longueur donc je vois pas trop où est le problème. Si par exemple j'ai l'habitude d'avoir la couleur la plus claire à droite je met le jaune à droite sur la barre et je connecte au Kite comme ça, peut importe la couleur du raccord sur le Kite. Ce qui est important c'est de pas mélanger avant/arrière, mais là impossible à cause de l'incompatibilité des nœuds.
Monsieur 2 messages ça ne te dérange pas de mélanger les 2 arrières ?
Monsieur plus de 1000 messages, tu veux mélanger quoi ??? Il y a un devrilleur sur les arrières ! Donc en effet, tant que tu ne croises pas les avant avec les arrières, ça fonctionne...
Et en effet, les pigtails sont de couleur, les mêmes que ceux de la barre ...
C'est pourtant pas compliqué
C'est quoi le rapport avec le dévrilleur ? Si dans un moment d’inattention (ce qui évidemment ne devrait pas arriver mais les accidents arrivent bien non ?! ) tu mélanges droite et gauche que tu décolles seul et que t'as pas le bon bout en main ça va te faire tout drôle !
Sinon pourquoi les fabricants s'emmerderaient à mettre des couleurs différentes ? Autant tout faire en gris !
Si demain matin au lieu de passer au feu vert du dois passer au rouge crois tu qu'il y aura des accidents ?
ivanoe. a écrit :En déhooké quand tu récupéres ta barre à l arrache tu es bien content d avoir le rouge à gauche, moi ça m évite de réfléchir trop longtemps et ça m à évité plus d un kiteloop involontaire !
complètement d'accord dans les passages de baton ou pendant 1/4 de seconde t 'es pas sur d'avoir chopé le bon coté de la barre avec ton autre main !
Pour ce qui est du dévrilleur, j'ai dis une connerie (deux en deux jours, faut que j'arrête ...). J'ai lu trop vite et répondu aussi vite ... je pensais parler des avants
Après pour la couleur, moi aussi je suis habitué au rouge à gauche, mais si tu prends l'habitude que ce soit le jaune, c'est à peu près pareil non ?
Et pour ce qui est de se tromper sur les connections (sauf accident bien sur), tu as les mêmes couleurs sur les pigtails que sur la barre ... et au pire, si tu as envie de mettre le jaune à droite, ça fonctionne aussi. Le tout c'est de pas croiser avant/arrière.
Enfin bref ...
et pour reprendre ton exemple de voiture, quand tu vas en Angleterre, tu prends bien les bon réflexes ... le cerveau prends vite ses repères ...
Après pour la couleur, moi aussi je suis habitué au rouge à gauche, mais si tu prends l'habitude que ce soit le jaune, c'est à peu près pareil non ?
Et pour ce qui est de se tromper sur les connections (sauf accident bien sur), tu as les mêmes couleurs sur les pigtails que sur la barre ... et au pire, si tu as envie de mettre le jaune à droite, ça fonctionne aussi. Le tout c'est de pas croiser avant/arrière.
Enfin bref ...
et pour reprendre ton exemple de voiture, quand tu vas en Angleterre, tu prends bien les bon réflexes ... le cerveau prends vite ses repères ...
katoche76 a écrit :Après pour la couleur, moi aussi je suis habitué au rouge à gauche, mais si tu prends l'habitude que ce soit le jaune, c'est à peu près pareil non ?
On est d'accord....
katoche76 a écrit : Et pour ce qui est de se tromper sur les connections (sauf accident bien sur), tu as les mêmes couleurs sur les pigtails que sur la barre ... et au pire, si tu as envie de mettre le jaune à droite, ça fonctionne aussi. Le tout c'est de pas croiser avant/arrière.
Enfin bref ...
Bien sur...le problème est que chez Naish entre 2014 et 2016 tu as : rouge/bleu gris/jaune rouge/jaune; donc si tu a des ailes de différents millésimes et ou différents millésime de barre bonjours les dégâts !
katoche76 a écrit : et pour reprendre ton exemple de voiture, quand tu vas en Angleterre, tu prends bien les bon réflexes ... le cerveau prends vite ses repères ...
Yes mais tu as quand meme quelques vieux reflexes pourris par moment !
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