Petite Présentation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Laurenzo17
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 15:15

Petite Présentation

Messagepar Laurenzo17 » ven. 28 août 2015 11:32

Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous faire une petite présentation avant de participer à la vie de ce forum.

Je réside en région parisienne et je fais du kite depuis 5 ans maintenant.

Je pense être dans la moyenne en terme d'expérience de navigation c'est à dire que comme 80% d'entre nous je tire des bords sans problème je jybe, je fais quelques sauts simple et je commence à sérieusement me mettre au surf en strapless dans le light.

Je suis équipé de Naish Ride 2015-2016 en 6 - 9 et 12m², d'une Jaime 2013 et d'un Surf Naish Fish de 2012.

Je navigue principalement dans le bord de la France entre Franceville Merville, Le Crotoy et Brighton. Parfois je navigue sur Villeneuve les Maguelones ou sur Gruissan.

Je pratique également le windsurf en Speed et en slalom.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur un spot et de naviguer ensemble.

Sportivement,
Laurenzo17

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » ven. 28 août 2015 11:46

Laurenzo17 a écrit :Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous faire une petite présentation avant de participer à la vie de ce forum.

Je réside en région parisienne et je fais du kite depuis 5 ans maintenant.

Je pense être dans la moyenne en terme d'expérience de navigation c'est à dire que comme 80% d'entre nous je tire des bords sans problème je jybe, je fais quelques sauts simple et je commence à sérieusement me mettre au surf en strapless dans le light.

Je suis équipé de Naish Ride 2015-2016 en 6 - 9 et 12m², d'une Jaime 2013 et d'un Surf Naish Fish de 2012.

Je navigue principalement dans le bord de la France entre Franceville Merville, Le Crotoy et Brighton. Parfois je navigue sur Villeneuve les Maguelones ou sur Gruissan.

Je pratique également le windsurf en Speed et en slalom.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur un spot et de naviguer ensemble.

Sportivement,
Laurenzo17


Les envahisseurs de parigo !!!
Qui viennent sur nos belle plage normande !!!
Je plaisante bien sur c'est avec plaisir de t’accueillir sur le FOFO
Tu y trouveras un bon nombre de mecs qui servent à rien (comme moi par exemple :twisted: )
Mais aussi des mégas mecs avec pleins de bon conseils (#,filope ...)
Tu m'étonnes Franceville ... le spot préféré des parigos :wink:
Essai un jour St aubin/mer c'est plus petit mais tellement plus sympa :mrgreen: (mais chuttttt ne le dis pas à tes potes ils vont tous rappliquer :roll: :wink: :mrgreen: )

Soadshaka
rang 7
rang 7
Messages : 633
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 09:27

Messagepar Soadshaka » ven. 28 août 2015 11:50

LLORT a écrit :Les envahisseurs de parigo !!!
Qui viennent sur nos belle plage normande !!!
Je plaisante bien sur c'est avec plaisir de t’accueillir sur le FOFO
Tu y trouveras un bon nombre de mecs qui servent à rien (comme moi par exemple :twisted: )
Mais aussi des mégas mecs avec pleins de bon conseils (#,filope ...)
Tu m'étonnes Franceville ... le spot préféré des parigos :wink:
Essai un jour St aubin/mer c'est plus petit mais tellement plus sympa :mrgreen: (mais chuttttt ne le dis pas à tes potes ils vont tous rappliquer :roll: :wink: :mrgreen: )


1 des spots préférés :mrgreen: quand le vent est Nord = pas assez souvent :evil:

Laurenzo17
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 15:15

Messagepar Laurenzo17 » ven. 28 août 2015 13:08

St Aubin, Veulette les petites dalles quels beaux spots, j'y allais lorsque je tentais de faire de la vague en Windsurf. Il faudrait que j'y retourne en Kite !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités