Petite Présentation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Laurenzo17
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 15:15

Petite Présentation

Messagepar Laurenzo17 » ven. 28 août 2015 11:32

Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous faire une petite présentation avant de participer à la vie de ce forum.

Je réside en région parisienne et je fais du kite depuis 5 ans maintenant.

Je pense être dans la moyenne en terme d'expérience de navigation c'est à dire que comme 80% d'entre nous je tire des bords sans problème je jybe, je fais quelques sauts simple et je commence à sérieusement me mettre au surf en strapless dans le light.

Je suis équipé de Naish Ride 2015-2016 en 6 - 9 et 12m², d'une Jaime 2013 et d'un Surf Naish Fish de 2012.

Je navigue principalement dans le bord de la France entre Franceville Merville, Le Crotoy et Brighton. Parfois je navigue sur Villeneuve les Maguelones ou sur Gruissan.

Je pratique également le windsurf en Speed et en slalom.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur un spot et de naviguer ensemble.

Sportivement,
Laurenzo17

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » ven. 28 août 2015 11:46

Laurenzo17 a écrit :Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous faire une petite présentation avant de participer à la vie de ce forum.

Je réside en région parisienne et je fais du kite depuis 5 ans maintenant.

Je pense être dans la moyenne en terme d'expérience de navigation c'est à dire que comme 80% d'entre nous je tire des bords sans problème je jybe, je fais quelques sauts simple et je commence à sérieusement me mettre au surf en strapless dans le light.

Je suis équipé de Naish Ride 2015-2016 en 6 - 9 et 12m², d'une Jaime 2013 et d'un Surf Naish Fish de 2012.