Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » jeu. 27 août 2015 12:43

Chouette, un diner de cons! Tiens c'est les cons qui invitent maintenant?

Fiu a écrit :http://forum.flysurf.com/post610066.html#p610066

Je râle contre les LO comme toi (putain tu devrais m'aimer je comprend pas... :shock: :roll: ) et tu en déduis que je travaille pour switch en NZ ? logique sans faille....

Ton historique et ta "constructivité" son tout aussi éclatant... si on ne pense pas comme toi on est soit LO soit des cons. Mmmmh je t'aimes déjà tellement, je fais un diné demain soir entre amis tu veux pas venir ?

Tu me préciseras ton identité par contre, homme/femme ?, apru/leandro? pour que je m'habille en conséquence.

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 27 août 2015 12:44

apru a écrit :On voit clairement dans ta capture d'écran en bas à gauche, que la valeur de déclaration qui est laissée à l'entière discretion de l'acheteur, ne fait aucune mention d'un quelconque montant d'assurance.

Thomas.air a écrit :
Image


C'est absolument faux, bien au contraire!
On lit clairement sur la capture d'écran:
Please note, the amount declared will also limit the total sum insured

Il est tres explicitement noté, à l'inverse de ce que dis, que tu limites l'assurance de ton colis en limitant la déclaration... Bref tu n'as pas été pris/prise en traitre sur ce sujet comme on te l'as deja dit...
Après la question du geste commercial, je l'ai deja dit ils sont radins. Cela ne me surprend pas :|

rueil
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 11:15

Messagepar rueil » jeu. 27 août 2015 12:46

Thomas.air a écrit :
rueil a écrit :Comportement minable ... le discrédit est total ...


en l'occurence c'est toi qui est minable avec tes attaques (d'ailleurs tu interviens peu et souvent dès que ça parle de switch, curieux), et c'est elle qui est dans la merde avec une aile abîmée (et faire réparer une aile neuve avant de la faire voler ça fout vraiment les boules)
Je ne crois absolument pas au fait qu'elle ait abîmé sa voile par erreur, quand tu ouvres un colis que tu as payé au cutter tu fais super gaffe pour justement pas l’abîmer.

Un troll par un concurrent, franchement switch c'est du bon matos (j'ai une aile dans mon quiver), mais pas encore dangereux dans le bizness du kite pour qu'un concurrent s'emmerde, on en voit quand même assez peu sur les spots.


Salut Thomas, en effet je n'interviens pas souvent bien que lecteur sur 3 ans .. concernant Switch ca devait représenter 1 topic sur la Nitro 4 avec 2-3 post ...

Là en l'occurrence je viens apporter un témoignage neutre sur "mon" expérience avec ce SAV, c'est quant meme l'objet du topic et là direct je me fais démonter et insulter par Apru comme tous ceux et ils sont les plus nombreux qui relate une expérience positive. Ca passe pas pour moi

Je me fiche de cette marque ou d'une autre d'ailleurs, si j'avais eu une mauvaise expérience avec eux je l'aurais certainement relaté (honnêtement par contre) et si je ne connaissais pas j'aurais fermé ma gueule ...

Maintenant au jeu de la désinformation et de la prise en otage des utilisateurs en jouant à la victime de la méchante entreprise alors qu'il n'en est rien je dis non.
Je défends pas cette boite qui à certainement mal joué commercialement mais clairement je m'oppose à ces comportements minables de consommateurs aigris ou de concurrent qui profitent du net pour pourrir la notoriété et l'image d'une société alors qu'ils sont malhonnêtes et mal intentionnés.

Les conséquences c'est que derrières ce sont tous les consommateurs payent pour un fraudeur, un manipulateur... ca coute un bras de traiter ces problèmes et au final c'est l'acheteur honnete qui lui ne fraude pas et sait ouvrir un colis ou le refuser si abimé qui paye plus cher son produit ....

Après si il y a un problème de masse avec une entreprise et bien que toutes les personnes concernées postent et entame des procédures en règles et celà sera vite vu ... cela ne semble pas le cas ici

Avatar de l’utilisateur
HairOne
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : ven. 12 août 2011 13:40

Messagepar HairOne » jeu. 27 août 2015 12:48

index.jpeg
index.jpeg (9.13 Kio) Vu 1278 fois
Fichiers joints
index.jpeg
index.jpeg (9.13 Kio) Vu 1278 fois

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 27 août 2015 12:53

comparer la connerie entre cons c'est bien plus rigolo :wink:

et vu ton niveau de déduction, tes méthodes de roquet et ta faculté de te dédoubler je pense qu'on va bien se marrer.

Mon problème c'est ta capacité à oublier de répondre aux questions qu'on te pose, j'ai peur que tu finisse par tourner en rond et qu'on se lasse...

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » jeu. 27 août 2015 13:27

je trouve que la crédibilité a fortement baissé :mrgreen:
double pseudo pour une même personne, éviter de répondre aux questions directes en les éludant, yeroglyf vient de démontrer clairement que tout est écrit, le doute s'installe...

y aura t il une saison 2 ? :shock: :P

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » jeu. 27 août 2015 13:57

enfin de tt manière switch aurait du lui renvoyer une aile même si elle a volontairement detaxer, switch est bien conscient et joue là dessus pour vendre. Ils ne sont absolument pas blanc comme neige. T'envoies un produit qui n'arrive pas dans un état de marche, tu remplaces. C'est la moindre des choses

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » jeu. 27 août 2015 14:11

cydonya a écrit :enfin de tt manière switch aurait du lui renvoyer une aile même si elle a volontairement detaxer, switch est bien conscient et joue là dessus pour vendre. Ils ne sont absolument pas blanc comme neige. T'envoies un produit qui n'arrive pas dans un état de marche, tu remplaces. C'est la moindre des choses

+1

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 27 août 2015 14:32

Je suis aussi d'accord avec ce point, commercialement c'est nul. Mais bon ils sont connus pour être nuls commercialement (en tout cas par moi)

Proposer ce genre de ristourne à la douane, c'est vraiment naze. Ils devraient supprimer l'option, ça n'aide pas a vendre et n'apporte que des emmerdes, la preuve.

Sinon Manix: Dans le domaine auto
t'as le choix entre une dacia neuve et une bmw d'okz, tu prends quoi? Ça se discute.

Par contre en kite t'as une bmw d'okz et une bmw neuve au même prix? Et oui pas de difference de qualité/performance...
Perso je ne regarde même pas le marché de l'okz n-1, les prix sont abusés... je prefere acheter une aile neuve que payer 700€ pour un kite deja utilisé 1 an... J'ai eu trop de mauvaises surprises avec des kites vendus "comme neufs" et reçu tout pourris, spi du bord de fuite comme du sopalin, etc... (on trouve rarement le modèle désiré a coté de chez soit...)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 27 août 2015 14:45

tiens pour alimenter le debat j'ai recu ce jour un colis de switch , j'avais commande une 5eme ligne et une mini ligne de secu , le tout est arrive emballe dans un format lettre plastique doublee bien scotche , a l'interieur une couche de papier bulle , et a l'interieur la ligne de secu dans une poche plastique et la 5eme ligne dans un papier craft ...

c'est clair que chez switch ils savent pas emballer/proteger le matos ... :mrgreen:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités