Lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » jeu. 27 août 2015 00:09

cydonya a écrit :Pour faire short, il va se faire soigner aux US. Son cancer est soignable. Les tumeurs ne se sont pas propagées. Il a une assurance qui va prendre en charge la majorité des coûts.
Mais ses amis ont crées ce fundraiser pour d’éventuels coûts externes et il ne sait pas dans quelle aventure il s'avance et il préfère prendre toutes les précautions. (bon après je pense (j'éspère...) que redbull/best/virgin... seront là en back up en cas de besoin)



merci pour la traduction c'est plus rapide ;) mais je suis d'accord avec toi, aujourd hui c'est quoi 100 000€ pour ses sponsors, famille, amis et pognon perso, et si il a décidé de se faire soigner aux US, ben il n'a qu'a assumé jusqu'au bout, je trouve ça limite déplacer de demander de l'argent comme ça...

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » jeu. 27 août 2015 00:17

Bah en fait ça risque de coûter "un peu" plus...il peut pas savoir à l'avance bien sûr! Et c'est pas lui qui a lancé le crowdfunding. Mais c'est vrai que Richard B. Et Redbull pourraient faire un effort...

queneseb2
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:24

Messagepar queneseb2 » jeu. 27 août 2015 01:28

De ce que j'ai lu et compris... c'est pour couvrir les frais due à l'absence de salaire pendant sa prise en charge/convalescence..., non? Y a pas de sécu ou d'aide en hollande ? il a pas "cotisé" ? Bon je trouve ca limite un peu aussi...


Ruben needs our help to raise money to cover the treatment costs and cover expenses while he is unable to work (yes, kiteboarding is work for Ruben). While he has some basic travelers insurance he is going to hit the limits of that in about the time it takes him to do a handlepass.

il est deja a 40000 dollars, on aura une belle vidéo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » jeu. 27 août 2015 01:38

C'est chaud et très courageux de sa part de l'annoncer. Le cancer ça fait peur et c'est une saloperie.


Maintenant se servir de son image pour récolter des fonds je trouve ça limite sur la forme, sur le fond les gens qui donnent, donnent en connaissance de cause. Ils ne sont pas pris en otages, et donnent de bon coeur donc pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Messagepar Yan 44 » jeu. 27 août 2015 08:36

queneseb2 a écrit :De ce que j'ai lu et compris... c'est pour couvrir les frais due à l'absence de salaire pendant sa prise en charge/convalescence..., non? Y a pas de sécu ou d'aide en hollande ? il a pas "cotisé" ? Bon je trouve ca limite un peu aussi...


Ruben needs our help to raise money to cover the treatment costs and cover expenses while he is unable to work (yes, kiteboarding is work for Ruben). While he has some basic travelers insurance he is going to hit the limits of that in about the time it takes him to do a handlepass.

il est deja a 40000 dollars, on aura une belle vidéo :mrgreen:


D'une part, on en sais rien, tout dépend de la couverture de ses assurances, ses sponsors sont américain et le schéma est loin d'être équivalent à notre système français.
Tes commentaires sur la vidéo...no comment
Je trouve juste dramatique de chopper un lymphome a un si jeune âge... :cry:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » jeu. 27 août 2015 09:16

Yan 44 a écrit :
queneseb2 a écrit :De ce que j'ai lu et compris... c'est pour couvrir les frais due à l'absence de salaire pendant sa prise en charge/convalescence..., non? Y a pas de sécu ou d'aide en hollande ? il a pas "cotisé" ? Bon je trouve ca limite un peu aussi...


Ruben needs our help to raise money to cover the treatment costs and cover expenses while he is unable to work (yes, kiteboarding is work for Ruben). While he has some basic travelers insurance he is going to hit the limits of that in about the time it takes him to do a handlepass.

il est deja a 40000 dollars, on aura une belle vidéo :mrgreen:


D'une part, on en sais rien, tout dépend de la couverture de ses assurances, ses sponsors sont américain et le schéma est loin d'être équivalent à notre système français.
Tes commentaires sur la vidéo...no comment
Je trouve juste dramatique de chopper un lymphome a un si jeune âge... :cry:


Son age ...???
Mais sans vouloir faire de polémique tu as des enfants qui morts de cette saloperie :evil:
Comme quoi tu peux faire tout le sport et t'entretenir comme tu veux rien n'y fait y a pas de règle avec cette merde !
Bon courage à lui pour ce nouveau combat
Et pour ce qui est des commentaires si c'est déplacé ou pas de faire une quette ... franchement si j'avais un minimum d'exposition médiatique je ferais pareil (et vous de même bande de faux culs :roll: )

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » jeu. 27 août 2015 12:06

c'est surtout que c'est pas vraiment une mentalité francaise de faire ce genre de fundraiser, ça peut nous choquer un peu ici. Mais c'est pas le cas aux US, c'est une pratique courante. Ils ne comprendraient même pas qu'on puisse être choqué... ceux qui veulent et peuvent aider le font et c'est tout.

Boba
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 10:07

Messagepar Boba » jeu. 27 août 2015 12:33

Salut,

Pour la traduction résumée :
"J'ai le cancer, et comme je suis connu, si je peux me faire 100,000$ pour compenser mon arret de travail, je cracherai pas dessus.
A votre bon coeur m'sieurs dames ! "

Pratique courante ou pas je trouve ça juste à vomir comme initiative.

Avatar de l’utilisateur
MM
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : dim. 26 août 2007 21:55

Messagepar MM » jeu. 27 août 2015 12:35

Boba a écrit :Salut,

Pour la traduction résumée :
"J'ai le cancer, et comme je suis connu, si je peux me faire 100,000$ pour compenser mon arret de travail, je cracherai pas dessus.
A votre bon coeur m'sieurs dames ! "

Pratique courante ou pas je trouve ça juste à vomir comme initiative.


toi t´es vraiment le pire, et ignorant.

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » jeu. 27 août 2015 13:53

Boba a écrit :Salut,

Pour la traduction résumée :
"J'ai le cancer, et comme je suis connu, si je peux me faire 100,000$ pour compenser mon arret de travail, je cracherai pas dessus.
A votre bon coeur m'sieurs dames ! "

Pratique courante ou pas je trouve ça juste à vomir comme initiative.


je ne te souhaite pas d'avoir un cancer un jour, mais si jamais ça te tombe dessus, souviens toi de ce que tu viens de dire et on en reparlera ...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités