Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 26 août 2015 23:05

Je vais leur en parler on ne sait jamais:)

Publicité
apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 23:08

Tu peux toujours essayer. Mais fais attention, tu risques de les énerver. Le sujet est sensible. Si vous avez une bonne relation, je veux pas que tu te mettes mal avec eux à cause de moi.

De toutes facons je suis déjà en contact avec le patron, ca peut pas remonter plus haut.

indira75 a écrit :Je vais leur en parler on ne sait jamais:)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mer. 26 août 2015 23:22

J'ai posté en ta faveur hier soir(alors qu'il y avait beaucoup de négatif)et apres lecture des posts du jour,content que beaucoup sont en ta faveurs,même certains ont change d'avis.
Apres ont peut pas trop comparer un sav d'une école et celle d'un particulier.
Courage a toi mais qu'elle beau bordel. :shock:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 23:34

Salut Yvano,

Oui c'est clair, c'est du grand n'importe quoi! J'aurais jamais pensé qu'on en arriverait la quand j'ai ouvert le sujet. Et encore moins quand j'ai passé commandé chez switch. Sinon j'aurais pris une aile d'occase et BASTA et je serais bien tranquille. Mais putain quelle conne d'avoir commandé pour une grosse somme en Nouvelle-Zélande et de m'être mise à la merci de cette boite butée sans aucun recours! :(


yvano a écrit :J'ai posté en ta faveur hier soir(alors qu'il y avait beaucoup de négatif)et apres lecture des posts du jour,content que beaucoup sont en ta faveurs,même certains ont change d'avis.
Apres ont peut pas trop comparer un sav d'une école et celle d'un particulier.
Courage a toi mais qu'elle beau bordel. :shock:

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » jeu. 27 août 2015 00:34

apru a écrit ::shock:


:lol: Ça t'étonnes que je puisse être en partie d'accord avec toi?

Je suis quelqu'un de pondéré, et franc, j'aime échanger, débattre, avoir le pour et le contre pour me faire un avis. Parfois quand l'interlocuteur a de la repartie je trouve ça encore plus sympa d'aller au fond des choses.

Et on en apprend souvent un peu plus et quelque fois des choses intéressantes. Dans ton cas même si tu gueules un peu fort, que tu supportes pas les gens qui n'ont pas le même avis que toi et que je pense tu trompes de débat,notamment sur les LO et la fausse facture( on ne peut pas traiter l'autre de malhonnête si soit même on ne fait pas les choses en toute légalité :wink: ), je suis parfaitement en phase sur le fait que Switch aurait pu tendre la main pour arranger les choses à l'amiable.

rueil
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 11:15

Messagepar rueil » jeu. 27 août 2015 01:00

apru a écrit :Pauvre type! Les insultes personnelles, JE PRENDS PAS!
Ce que tu dis a été maintes fois râbaché mot pour mot par les LO switch de tout bord.
Tu n'apportes rien ni au sujet et probablement rien à la société non plus!

Plus les attaques perfides et de mauvaise foi continueront de la part des équipes switch, plus ma détermination sera renforcée. Je lacherai RIEN!

Les insultes personnelles c'est toi,
La désinformation c'est toi
La mauvaise foi encore toi

Tu n'as pas cessé de souffler le chaud et le froid, prétendre que tu souhaitais des solutions et pour autant attiser le feu ne reconnaissant aucun tords sauf vis à vis du fisc et t'opposant sans cesse à tous ceux partageant une expérience positive avec cette marque ou ceux te faisant toucher du doigt tes propres tords.

PS: Ta mauvaise foi m'a poussé à rajouter un avertissement en 1ere page là ou c'est le plus visible.

Switch te remerciera surement.


Là tu atteint le summum de la manipulation en voulant faire porter l'atteinte à l'image de cette marque à d'autres ....

J'ai eu quelques client comme toi et systématiquement ceux adoptant une telle attitude étaient les plus malhonnêtes ... et cela a toujours fini par se savoir

Je ne soutient pas cette marque plutôt qu'une autre pour autant il est insupportable qu'en on est une entreprise qui se donne du mal pour avancer et faire avancer dans son domaine de subir des attaques de personnes malhonnêtes qui se cachent derrière un écran en espérant que le chantage leur soit favorable.

Méfies toi car si il semble que tu n'ai pas assez de courage (ou de raisons valables) pour régler ton problème devant un tribunal il est certain qu'un jour d'autres viendront te demander des comptes devant ce même tribunal et cela pourrait alors te coûter très cher ...

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » jeu. 27 août 2015 01:11

Pauvre garcon, c'est triste!


rueil a écrit :
apru a écrit :Pauvre type! Les insultes personnelles, JE PRENDS PAS!
Ce que tu dis a été maintes fois râbaché mot pour mot par les LO switch de tout bord.
Tu n'apportes rien ni au sujet et probablement rien à la société non plus!

Plus les attaques perfides et de mauvaise foi continueront de la part des équipes switch, plus ma détermination sera renforcée. Je lacherai RIEN!

Les insultes personnelles c'est toi,
La désinformation c'est toi
La mauvaise foi encore toi

Tu n'as pas cessé de souffler le chaud et le froid, prétendre que tu souhaitais des solutions et pour autant attiser le feu ne reconnaissant aucun tords sauf vis à vis du fisc et t'opposant sans cesse à tous ceux partageant une expérience positive avec cette marque ou ceux te faisant toucher du doigt tes propres tords.

PS: Ta mauvaise foi m'a poussé à rajouter un avertissement en 1ere page là ou c'est le plus visible.

Switch te remerciera surement.


Là tu atteint le summum de la manipulation en voulant faire porter l'atteinte à l'image de cette marque à d'autres ....

J'ai eu quelques client comme toi et systématiquement ceux adoptant une telle attitude étaient les plus malhonnêtes ... et cela a toujours fini par se savoir

Je ne soutient pas cette marque plutôt qu'une autre pour autant il est insupportable qu'en on est une entreprise qui se donne du mal pour avancer et faire avancer dans son domaine de subir des attaques de personnes malhonnêtes qui se cachent derrière un écran en espérant que le chantage leur soit favorable.

Méfies toi car si il semble que tu n'ai pas assez de courage (ou de raisons valables) pour régler ton problème devant un tribunal il est certain qu'un jour d'autres viendront te demander des comptes devant ce même tribunal et cela pourrait alors te coûter très cher ...

rueil
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 11:15

Messagepar rueil » jeu. 27 août 2015 01:18

Comportement minable ... le discrédit est total ...

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » jeu. 27 août 2015 01:22

Je suis entièrement d'accord

rueil a écrit :Comportement minable ... le discrédit est total ...

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Messagepar Yan 44 » jeu. 27 août 2015 09:12

En tout cas cette efusion de post ne met pas en valeur la marque.
L'erreur est humaine, et Switch ne devrait pas attendre que ça bave sur les forum et laisser les LO qui sont la majorité des clients Switch y aller de leur petite opinion.
J'espère en tout cas que tu sera rembourser intégralement car comme tout acheteur, on ne lit pas les conditions générales de vente car pas de souci dans 99% des cas et en plus on paye d'avance.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités