J'aime bien leur matos moi aussi. Niveau solidité pas pu encore tester vu que mon aile a été recue HS.
Par contre je peux te dire qu'avec le SAV je vis un cauchemar depuis 1 mois! C'est un véritable dialogue de sourds.
indira75 a écrit :Bonjour à tous, après quelques mois d'absence sur le forum (gros de la saison) je me permets de rebondir sur ce sujet. En effet, je suis étonnée de ce post car notre nouvelle expérience de collaboration avec switchkite à dakhla est vraiment fructueuse (un grand respect, du dynamisme et du professionnalisme). Pour vous décrire la situation nous avions justement énormément de soucis en terme SAV et erreur de commande avec notre partenaire antécédent (dont je tairais le nom car ça n'est pas le sujet). Depuis que nous bossons avec switchkite: pas une erreur de commande, un matos super résistant (première casse après 4 mois d'utilisation école intensive au lieu de 2 avec les autres marques), grande réactivité du SAV et proactivité concernant les pb qu'on peut rencontrer en école pour travailler sur les nouveaux modèles. Bref, une marque sérieuse dont les tarifs bas ne cachent pas un matériel fragile ou une mauvaise gestion. Je pense pouvoir te donner le contact d'un français bossant chez eux car il ne peut s'agir que d'un mal entendu.
Morgane (DREAMKITE DAKHLA)