Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 18:09

J ai pensé à faire une vidéo bien comique du genre "how to cheat woo and be first"
Avec des clin d'oeil aux mecs qui ont raté leur cheat et se sont fait viré, a ceux pour qui ça passe, et au dernier qui a mal compté jusqu a 10 et qui a mal regardé le resultat de sa perf lol .
Le problème c'est qu un mec qui triche une fois, est ensuite légitimement suspecté pour son passif et son future. Alors Non.
Mais le mieux, vous savez c'est de se tirer la bourre entre nous ... J partage sans cesse mes lieux ... j me tire la bourre déjà avec quelques mecs que je croise sur différents spot c'est du challenge pour eux et pour moi, plus yen a plus c'est fun. Alors bienvenu à tous.
Quand à alex j le défie le jour de son choix dans le vent de son choix, et sur son home sport quand il veut, et à la fin de la session on rigolera de toute ces conneries ... qui dans le fond, dans la vraie vie ... on en a rien à carré ...
Perso quand le rideau tombe perso j'aime bien tous le monde, c'est sportif de vouloir se mesurer et d'avoir du caractère sur le coup, puis c'est intelligent quand le vent tombe de partager des moments et d'en rire.

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » mar. 25 août 2015 18:12

Diez13 a écrit :J ai pensé à faire une vidéo bien comique du genre "how to cheat woo and be first"
Avec des clin d'oeil aux mecs qui ont raté leur cheat et se sont fait viré, a ceux pour qui ça passe, et au dernier qui a mal compté jusqu a 10 et qui a mal regardé le resultat de sa perf lol .
Le problème c'est qu un mec qui triche une fois, est ensuite légitimement suspecté pour son passif et son future. Alors Non.
Mais le mieux, vous savez c'est de se tirer la bourre entre nous ... J partage sans cesse mes lieux ... j me tire la bourre déjà avec quelques mecs que je croise sur différents spot c'est du challenge pour eux et pour moi, plus yen a plus c'est fun. Alors bienvenu à tous.
Quand à alex j le défie le jour de son choix dans le vent de son choix, et sur son home sport quand il veut, et à la fin de la session on rigolera de toute ces conneries ... qui dans le fond, dans la vraie vie ... on en a rien à carré ...
Perso quand le rideau tombe perso j'aime bien tous le monde, c'est sportif de vouloir se mesurer et d'avoir du caractère sur le coup, puis c'est intelligent quand le vent tombe de partager des moments et d'en rire.


diez c'est vraiment toi????? st marie joseph jesus sort de ce corps!

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mar. 25 août 2015 18:16

C'est moi ou le saut de 24m n'est plus dans le classement ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 18:21

Ils ont viré le saut d alex ... c'est un scandale ... Phil revient à la première place avec 22m dans 25 noeuds étouffés ...
Alex saura revenir, compte bien 10, puis claque l aile à l arrivé pour mettre des G et ça passera comme à la poste alex te démoralise pas !!
Maintenant j ai quand même un doute, et si condition de ouf ... raffale de gros porc, 24m, puis creux, grosse chute puis reprise du vent juste avant contact eau qui premet d atterir comme une fleur ...
Au nom de quoi le vire t il lui ... et pas l autre touriste dans 25 noeud ... j crois plus à la possibilité d alex qu à la réalisé de phil. :evil:
Je sais ... faut savoir à la fin ... ben j en sais rien ... au moins un mec était devant ce naz de phil . et un mec qui vaut la peine.

queneseb2
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:24

Messagepar queneseb2 » mar. 25 août 2015 18:22

Le saut a été supprimé !

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 18:24

Soit on laisse les buG ( alex ) et la triche ( phil ) pour tous, soit on enlève pour tous.
Phil a tous les jours les memes conditions que le jour de son saut a 22m. et pourtant il ne réitère plus jamais les 22 ...
22 dans 25 noeuds ... ça choque personne chez woo, je ne sais pas ce qu il l eur faut de plus.
Bref oui au retour des 24m d alex.

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » mer. 26 août 2015 07:43

On a retrouve la video du saut d alex au bresil:
https://m.youtube.com/watch?v=oUfl-eDfusY

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » mer. 26 août 2015 13:19

Eh oueh c est comme au saut a la perche pas de triche : tu passes la barre ou tu te casses.
La par exemple a 55 sec, dimitri passe pas la barre, pas de triches:
https://m.youtube.com/watch?v=Z5ohwunDx-k

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » mer. 26 août 2015 13:58

Enfin pour revenir aux perfs de pro rider. Si le woo devient un argument marketing de vente et que tu possedes des pointures du design de parapente (comme graham chez fone) dans ta r&d je pense qu il n est pas tres difficile de sortir un proto exclusif trop dangereux pour le commun des acheteurs gd public mais ideal pour qu un pilote d essai tappe un score . On dira que c est l aile grand public.

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » mer. 26 août 2015 14:01

faudrait parceque se prendre des taules par des amateurs ca pique :d


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités