Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 01:31

Merci JPhil de ton soutien! Je lacherai rien! Y me reste que ca et mon kite lacéré!

J'ai des milliers d'achats a mon actif sur le net, en chine, a hong kong, France, aux US, en Turquie...
Jamais vécu un truc pareil. Je pensais même pas que c'etait possible d'être aussi buté et de mauvaise foi que leur SAV chez Switch.
Et je te parle même pas de la meute de LO qu'ils entretiennent pour essayer de te discréditer!
Visiblement y préfèrent ce genre de méthodes que d'investir dans un SAV digne de ce nom!

Le temps dira si c'est efficace, ou si les gens finiront par se casser quand un nouveau low cost mais plus réglo fera son apparition sur le marché. Zont peut être juste pris la grosse tête, trop surs de leur succès parcequ'ils sont aujourd'hui les moins chers.

JPhil a écrit :Je suis éberlué ! :shock:

Pour être un gros acheteur sur internet, dans tous les domaines (sport electronique, bouffe, neuf ou occaz) j'ai jamais vu ça !!! Pourtant j'en ai eu des couilles. Mais être aussi peu commerçant, alors là chapeau bas SWITCH, vous avez le niveau pour bosser au service achat des plus grosses enseignes de la grande distribution !

Bref, comme dirait un frondeur, portez des marinières (ou un truc dans le genre... Moi je reste chez F-One ! (Ils cherchent pas des LO ? :lol: )

Courage Apru, lâches rien.

Publicité
Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » mer. 26 août 2015 03:29

3200 vus sur le post,belle pub pour switch.
Ils pourraient renvoyer une aile et l'histoire était finit...va comprendre.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 26 août 2015 09:01

Quentin61 a écrit :3200 vus sur le post,belle pub pour switch.
Ils pourraient renvoyer une aile et l'histoire était finit...va comprendre.

+1000000 courage apru scandaleux,je comprend pas les messages négatifs.
Oui tu a menti au douane et alors et oui switch doit t'envoyer une autre aile.
C'est deja dure de revendre du switch alors avec une réparation.
Courage apru tient bon.

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mer. 26 août 2015 14:30

Donc conclusion des new's concrètes ?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 26 août 2015 14:41

guillaume17 a écrit :Donc conclusion des new's concrètes ?

pour le moment une seule certitude , ne pas laisser un cutter entre les mains d'un douanier Turc :!: :arrow:

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 15:39

Des news chaudes bouillantes:

Le patron lui-même m'a envoyé un email. Ils campent ferme sur leurs positions et ne feront rien de plus. On m'a parlé pêle-même de la douane, de fraudes au paquet perdu dans des pays a risque comme le Brésil ou le Mexique (alors que je ne suis dans aucun de ces pays la et que mon colis n'est pas du tout perdu :shock: ), et de la charge insupportable que représente UNE aile sortie de leur usine pour une petite boite comme switch qui revendique, je le rappelle, 4% d'un marché de 321 millions de dollars.
Voila, chez switch, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre: la douane, la poste, le client, l'assurance... zéro sens commercial.
A bon entendeur!

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 15:41

Non, depuis ma reclamation, ils recoivent une formation visiblement. Avant c'etait les restes du service militaire obligatoire ici :lol:
Même pas merci ni quoi que ce soit du côté de chez switch, doivent trouver que c'est normal que je fasse le boulot a leur place, me prennent pour leur larbin au lieu d'un client.

Trickcoach a écrit :

pour le moment une seule certitude , ne pas laisser un cutter entre les mains d'un douanier Turc :!: :arrow:
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 15:53, modifié 1 fois.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 26 août 2015 15:43

ils préfèrent mettre du budget pour sponsoriser greta menardo avec son niveau extraordinaire que dépatouiller une cliente en galere.

en tous cas, tout cela est minable de leur part.

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 15:51

J'aurais pas mieux dit Thomas!
Merci à toi!

Thomas.air a écrit :ils préfèrent mettre du budget pour sponsoriser greta menardo avec son niveau extraordinaire que dépatouiller une cliente en galere.

en tous cas, tout cela est minable de leur part.

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 15:59

Ouais, je sais pas quel est leur budget PUB, mais vous voyez a quel point ils sont butés, jusqu'à en devenir aveugles!
S'ils ne le font pas pour moi, qu'ils le fassent pour eux mêmes au moins que diantre! Charité bien ordonnée... :mrgreen:

Même moi ca me fait limite de la peine pour eux même si je leur en veut bien sur de tout ce qu'ils me font et m'ont fait subir depuis un mois.

Orix a écrit :Le seul point positif c'est que tu peux être sûre que ici sur fs.com tu ne serra pas censuré, ton post risque d'être alimenté encore longtemps, n'en déplaise aux LO et à http://www.switchkites.com ...

Ps: mettez des mots clès pour que cette page soit bien référencée :)))) par Google :lol: :lol:

N'oubliez pas de mettre le lien de ce post sur le FB de switchkites.com :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »