Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » mar. 25 août 2015 20:22

Il y a de l'ambiance ici...

Vraiment un SAV performant Switchkites.

Publicité
freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » mar. 25 août 2015 20:35

apru : tu en as parlé sur le forum Switch, savoir s'il y avait eu des précédents comme toi ? (si tu écris anglais)
bon sinon on a quand même attendu une bonne dizaine de pages pour que tu dévoiles toutes les données du pb, la prochaine fois commence par ça, ça évitera de faire un post à rallooooonges :P

ah oui, je précise quand même, je suis pas LO Switch :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Messagepar guizmolebo » mar. 25 août 2015 20:35

Apru....

J'admire ta pugnacité..... :lol: :lol: :lol:

ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien une nana comme toi....papa a intérêt à filer droit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais quel bonheur de lire une telle détermination 8) 8)

Donc rien que pour ça,j'adore ce topic:!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

FUCK SWITCHKITES!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 20:47

Je viens d'avoir North au téléphone Apru, écoute ils sont prêt à te donner 500 euro de dédommagement d'avance afin que, tu ne deviennes jamais client chez eux. :mrgreen: .
-Attends quitte pas Apru.
Excuse
oui désolé j ai Lionel au téléphone le boss de flysurf là qui, de la part du boss de f one qui vient de l'appeler sur la ligne rouge, me dit pendant que je t'écris que F one est prêt à s'aligner sur north à savoir 500 E d avance en cadeau pour toi ( surtout pas en bon d'achat hein ! en billet hein qu on soit d'accord ) pour que, je cite :" tu deviennes client d'une marque concurrente " .
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » mar. 25 août 2015 20:52

apru a écrit : La seule désinformation provient des LO switch qui essaient désespérément de me faire passer pour une menteuse ou une concurrente.

Méfiez vous des cas de résolution glorieux du SAV switch, nombre d'entre eux sont des temoignages de LO, comme par exemple lorsque EFFISK s'etait vu renvoyer une nouvelle barre et 2 kites (ALLEZ ON Y CROIT TOUS!) car la sienne ainsi que ses 2 kites etaient tombése du carton qu'il n'a pas pu vérifier parce que recu par un ami!! :shock: Et après ca vient faire la lecon aux autres!!!

bar/switchkite-element-ou-nitro-t71731-20.html
Et pourtant c'est bien arrivé... c'était à une époque où tous ceux qui le demandaient avaient la promo "team rider", ça date un peu. J'ai du batailler, ils se sont sans doute retournés vers le transporteur, mais c'était une livraison intra européenne. Bref.

Si j'étais Switch ou n'importe quel autre fournisseur, je crois que je ne ferais pas différemment de ce qu'ils font vis-à-vis de ta situation. Tu réagis comme un enfant qu'il faut protéger de lui-même. Tu as déclaré un faux montant pour la douane lors de ta commande? C'est la faute de Switch! Un moment donné il faut savoir prendre ses responsabilités et agir comme une grande personne au lieu de brandir du "c'est la loi" à tour de bras. La loi s'applique à tout le monde, même aux enfants qui tentent de tricher.

Je ne sais pas qui tu essayes de convaincre, mais visiblement même tes amis ne sont pas convaincus puisqu'ils ont quand même commandé chez eux après ta mésaventure...

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » mar. 25 août 2015 21:00

Histoire incroyable, une petite magouille organisée par le vendeur pour éviter (Harmoniser :mrgreen: )des frais de douanes, des ventes en DDU ce qu'on ne fais plus en france depuis 10 ans avec la chine parce qu'on s'est fait tous nické. Une acheteuse désireuse de faire des économie de taxes :shock: pas bien mais amené sur un plateau c'est tentant. Comme dit plus haut :wink:
Des douaniers ninja au cutter... :twisted:
Y a de quoi démarrer un polar kitesurfique :lol: :lol:
Bref, moi je suis chez north aussi (Pas LO par contre je précise même pas fan juste consommateur pour ceux qui mettraient en doute mon honnêteté ) j’achète plein pot un matos de qualité (bof bof :wink: pour la trim de m... ) livré sans soucis avec une assurance et un tracking pour le suivi et je ne regrette surtout pas quand je lis çà.
Bon courage à toi c'est clair que t'as du jus et de la détermination. Si switchkites ne lâche pas un kite neuf avec tous cà ... avec des chamallows et un mars :lol: :wink:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mar. 25 août 2015 21:17

Comme d'hab, c'est les attaques personnelles avec toi.Tes remarques désobligeantes tu peux te les garder!
Le gamin attardé c'est toi. Si la loi s'applique aux enfants qu'il faut protéger d'eux mêmes, alors a fortiori aux entreprises qui font des magouilles genre fausses factures pour vendre. Moi à la base j'avais demandé une vente à la détaxe. Ce que flysurf par exemple qui est sérieux et PRO fait très bien. Mais pas switch! Mieux vaut poster de hongkong et proposer des petites magouilles aux consommateurs.

T'est un full LO switch assumé sur le forum, alors je ne vais pas continuer tergiverser avec toi, ca sert a rien vu que de toutes facons tu es de mauvaise foi et de leur coté quoi quil arrive.

Toi on t'a pas balladé pendant 3 semaines en te demandant de te faire indemniser par le transporteur, les douanes, saint Thomas, pour enfin inventer une asurance qui existe pas et qui rembourse 59 dollars.

Tu sais quoi, ca serait moi, je te les aurait pas remboursées tes 2 ailes et ta barre tombées du carton et receptionnées par un ami. Après tout, t'es trop con! tu les as bien acceptées sans réserves tes colis à moitié vides. Fallait pas venir pleurer après.

Si y'a quelqu'un que switch aurait pas du rembourser, c'est bien toi! Mais avec eux, va savoir, faut pas chercher la logique, on marche sur la tête!

effisk a écrit :
apru a écrit : La seule désinformation provient des LO switch qui essaient désespérément de me faire passer pour une menteuse ou une concurrente.

Méfiez vous des cas de résolution glorieux du SAV switch, nombre d'entre eux sont des temoignages de LO, comme par exemple lorsque EFFISK s'etait vu renvoyer une nouvelle barre et 2 kites (ALLEZ ON Y CROIT TOUS!) car la sienne ainsi que ses 2 kites etaient tombése du carton qu'il n'a pas pu vérifier parce que recu par un ami!! :shock: Et après ca vient faire la lecon aux autres!!!

bar/switchkite-element-ou-nitro-t71731-20.html
Et pourtant c'est bien arrivé... c'était à une époque où tous ceux qui le demandaient avaient la promo "team rider", ça date un peu. J'ai du batailler, ils se sont sans doute retournés vers le transporteur, mais c'était une livraison intra européenne. Bref.

Si j'étais Switch ou n'importe quel autre fournisseur, je crois que je ne ferais pas différemment de ce qu'ils font vis-à-vis de ta situation. Tu réagis comme un enfant qu'il faut protéger de lui-même. Tu as déclaré un faux montant pour la douane lors de ta commande? C'est la faute de Switch! Un moment donné il faut savoir prendre ses responsabilités et agir comme une grande personne au lieu de brandir du "c'est la loi" à tour de bras. La loi s'applique à tout le monde, même aux enfants qui tentent de tricher.

Je ne sais pas qui tu essayes de convaincre, mais visiblement même tes amis ne sont pas convaincus puisqu'ils ont quand même commandé chez eux après ta mésaventure...
Modifié en dernier par apru le mar. 25 août 2015 22:05, modifié 4 fois.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mar. 25 août 2015 21:23

Je prends! Si je calcule bien ca fait 1000 roros. Ca me permettra de m'acheter une aile en destockage chez quelqu'un de sérieux. C'est ou que je dois faire une croix?

Diez13 a écrit :Je viens d'avoir North au téléphone Apru, écoute ils sont prêt à te donner 500 euro de dédommagement d'avance afin que, tu ne deviennes jamais client chez eux. :mrgreen: .
-Attends quitte pas Apru.
Excuse
oui désolé j ai Lionel au téléphone le boss de flysurf là qui, de la part du boss de f one qui vient de l'appeler sur la ligne rouge, me dit pendant que je t'écris que F one est prêt à s'aligner sur north à savoir 500 E d avance en cadeau pour toi ( surtout pas en bon d'achat hein ! en billet hein qu on soit d'accord ) pour que, je cite :" tu deviennes client d'une marque concurrente " .
:mrgreen:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mar. 25 août 2015 21:24

Pas folle pour les chamallows et le mars, je les ferais d'abord gouter a un LO au cas ou, on sait jamais! :lol:

eau-sea-bleu a écrit :Histoire incroyable, une petite magouille organisée par le vendeur pour éviter (Harmoniser :mrgreen: )des frais de douanes, des ventes en DDU ce qu'on ne fais plus en france depuis 10 ans avec la chine parce qu'on s'est fait tous nické. Une acheteuse désireuse de faire des économie de taxes :shock: pas bien mais amené sur un plateau c'est tentant. Comme dit plus haut :wink:
Des douaniers ninja au cutter... :twisted:
Y a de quoi démarrer un polar kitesurfique :lol: :lol:
Bref, moi je suis chez north aussi (Pas LO par contre je précise même pas fan juste consommateur pour ceux qui mettraient en doute mon honnêteté ) j’achète plein pot un matos de qualité (bof bof :wink: pour la trim de m... ) livré sans soucis avec une assurance et un tracking pour le suivi et je ne regrette surtout pas quand je lis çà.
Bon courage à toi c'est clair que t'as du jus et de la détermination. Si switchkites ne lâche pas un kite neuf avec tous cà ... avec des chamallows et un mars :lol: :wink:
Modifié en dernier par apru le mar. 25 août 2015 21:29, modifié 1 fois.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mar. 25 août 2015 21:27

T'inquiète Effisk, tout le monde me connait très bien ici, et tout le monde est dégouté et super décu de leur SAV en carton. Y'a une connaissance qui a quand meme pris le risque de commander, parce que les kites sont chers ici, encore plus qu'en europe, donc il avait pas le choix, mais c'est à regrets, il me l'a dit. D'ailleurs il était pas super heureux de sa élément 9. Préfère son ancienne nitro visiblement. J'ai pas encore testé. Je vous dirai ce que j'en pense.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités