Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mar. 25 août 2015 12:53

Ce capteur woo n'est je pense pas vendu comme un système de précision ... Il y a quelques sauts qui sentent le bug qd même :mrgreen:

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » mar. 25 août 2015 13:21

Diez13 a écrit :Il faut dowlooper quasi obligatoire pour proteger tes genoux comme tu dis, passé une certain hauteur le travail de l aile en zig zag a ses limites, favorise le downloop, c'est une technique plus facile que ça n y parait meme dans le vent violent.

Tient surgee a changé son propos ... hier il disait avoir vu le saut des 24m et qu ils etaient une vingtaine à l avoir vu de leur propre yeux ...


j'envoie systématiquement un downloop qd je veux monter haut en 7m, mais ça ne suffit généralement pas... Je me demande quand même si c'est pas une histoire de timing. En 9m avec le downloop à la fin, je pose avec une vitesse horizontale qui atténue l'impact alors qu'en 7m j'ai jamais cette vitesse horizontale et je finis très (trop) souvent le cul dans l'eau...

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mar. 25 août 2015 14:08

je trouve ca bizarre aussi le saut de alex cazeirgue, j'ai un pote qui s'est pris de bons vole hier il a fait 12m et le saut a duré 6.8sec, donc le double en le meme temps j'ai un peu du mal a y croire..

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » mar. 25 août 2015 14:27

Orix a écrit :
Camembert a écrit :Ce capteur woo n'est je pense pas vendu comme un système de précision ... Il y a quelques sauts qui sentent le bug qd même :mrgreen:



Sauf que avant ce bordel pour se la raconter sur les forums il fallait au moins une preuve photo pour estimer de l'exploit, maintenant il suffit de faire partit du club des Mickey :lol: :lol: :lol: et # aura beau vouloir faire la police, ces propres sauts ne sont pas plus ou moins fiables que ceux dont il critique la pertinence, et je parle pas des tricheurs....Donc le bilan est que tu n'a pas plus de certitudes jusqu'au jour ou un concurrent ou une nouvelle version arrivera et "dira nous on est plus fiable..."

Parceque je veux pas dire mais grâce au WOO on est entouré de kadors :lol: :lol: :lol: de 12/14m de hauts fleurissent partout sur la toile...seulement car sur les spots......j'ai pas l'impression q'ils sautent plus haut que moi et mes 8/10m estimés :lol: :lol: :lol: 8)


+1

Sans compter ce nouveau style de saut où on voit les pseudos jumpers se retourner à l'apogée du saut en jetant leur pieds en l'air au dessus de leur têtes pour gratter quelques métres :lol: .... n'est-ce pas diez ? :mrgreen:
Modifié en dernier par bybidge le mar. 25 août 2015 14:30, modifié 2 fois.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 25 août 2015 14:32

Orix a écrit :
Alexstbrev a écrit :je trouve ca bizarre aussi le saut de alex cazeirgue, j'ai un pote qui s'est pris de bons vole hier il a fait 12m et le saut a duré 6.8sec, donc le double en le meme temps j'ai un peu du mal a y croire..


Mais tu doutes de quoi ? Des 24m ou des 6s
Qui peux dire quelle valeur est fausse... :lol:


au moins une des 3 composantes Hauteur/hangtime/gforce est incoherent ... quoi qu'il arrive ca devrait suffire a discrediter la mesure du saut ... qui plus est quand on le remet dans le contexte global de la session et des autres sauts mesurés ...

c'est con que le woo soit aussi peu fiable , entre les mesures sous ou sur estimees et les tricheurs , difficile de se faire une idee juste ...

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » mar. 25 août 2015 14:36

Orix a écrit :
bybidge a écrit :
+1

Sans compter ce nouveau style de saut où on voit les pseudos jumpers ce retourner à l'apogé du saut en jetant leur pieds en l'air au dessus de leur têtes pour gratter quelques métres :lol: .... n'est-ce pas diez ? :mrgreen:


Inculte c'est un dead Man style tu y connais rien ;)))))


Merde c'est vrai :lol: Bon sauf que là ils ne lachent pas la barre :lol:
Du coup c'est plus proche du crapeaudead que du deadman :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 14:51

Un bon back grab de planche montante c'est joli non ? ah ah Ben surprise ! écoutez figurez vous . j ai fait, j ai comparé et pratiqué le levé de planche ! et je crois que c'est un élément faussant vers le bas le woo.
Essayez vous me direz ce que vous en pensez, mais j ai l impression que faire monter la planche le woo vous affichera un saut moins haut que la réalité qu en étant en position normal voir allé juste accroupi .
bref passez la planche au dessus du bassin et vous serez déçu de vos résultats, sautez normalement et vous vous direz putain j ai bien sauté aujourd hui . parce que le woo corrige la valeur vers le bas sur ce type de mouvement je pense ...
Pareil ... mer houleuse le woo a du mal a déclencher ... sur du flat il corresponds bien au ressenti, dans la houle ou le clapot il est parfois en retard au déclenchement et vous fait perdre par sa correstion 1 ou 2 m de haut facile je pense .
Préférez la vague qui ferme franchement ou le flat pour éviter d'être déçu de votre session.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mar. 25 août 2015 14:51

Diez est un tricheur ???
Une legende est écornée là :cry:

Pour la fiabilite du woo, c'est pour la version 2...ou 3...ou 4S+ qui sera 30% plus cher :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 14:57

Trickcoach a écrit :
Orix a écrit :
Alexstbrev a écrit :je trouve ca bizarre aussi le saut de alex cazeirgue, j'ai un pote qui s'est pris de bons vole hier il a fait 12m et le saut a duré 6.8sec, donc le double en le meme temps j'ai un peu du mal a y croire..


Mais tu doutes de quoi ? Des 24m ou des 6s
Qui peux dire quelle valeur est fausse... :lol:


au moins une des 3 composantes Hauteur/hangtime/gforce est incoherent ... quoi qu'il arrive ca devrait suffire a discrediter la mesure du saut ... qui plus est quand on le remet dans le contexte global de la session et des autres sauts mesurés ...

c'est con que le woo soit aussi peu fiable , entre les mesures sous ou sur estimees et les tricheurs , difficile de se faire une idee juste ...


J te dis a mon avis après la session il a vu le tableau générale qui dit 24.1m temps : 8.7 . il s 'est dit c'est dans la boite et a décroché le woo de l'aile et mit en ligne le résultat sauf que il savait peut être pas que le temps, c'est le temps max de la session et non du saut en question dit le plus haut ... il s'est fait avoir ...
Du coup je vous parie, et c'est pour moi la seule échappatoire d'un mec avec une image et sponso, c'est que pour pas être pris la main dans le sac ... dira que le WOO a eu un bug et que finalement ce saut la est un bug du woo, confirmé par woo qui ne veut pas non plus le décrédibiliser ... et que de toute façon semble incapable de contrôler un saut fait avec un woo dans l aile bien monté d'un saut woo planche ...
J envi de dire ... les gars faites pas un classement si vous n'êtes pas foutu de faire le distinguo ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 15:01

Un tail grab est une figure , valide en bigair. tu peux le faire à toutes les sauces. Un move est un move. Aucune triche. Mais essaye ce que j ai dis tu verras que de sauter normal le woo t affichera de meilleurs score que sauter avec un planche de coté qui monte voir meme deadman, il y a une pondération vers le bas qu il effectue qui fait que ça n abouti à rien.
J l ai appris au cours de mes sessions :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités