de retour ....... in france

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1379
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 18:56

Messagepar island man ! » lun. 24 août 2015 13:04

needle974 a écrit :moi, je suis LO Rhum Charette, faut-il que je fasse un post spécifique ou pas? :mrgreen:


le bar est ton amis !!! ;-)

moi j'préfére " lo rom vieux " !!!!! car la aussi j'commence a en connaitre un rayon !!!
a bientot sur les spots

Publicité
freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » lun. 24 août 2015 14:08

yeroglyf : je ne suis pas LO, d'aucune marque :lol:

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 24 août 2015 14:31

édité

c'est pas une liste "auto da fé" (actus fidei) mais un simple indicatif. Savoir vers qui se tourner pour une question par exemple

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » lun. 24 août 2015 14:38

oui tout simplement, plutôt positif que négatif :wink:

queneseb2
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:24

Messagepar queneseb2 » lun. 24 août 2015 15:35

Moi je suis LO MANIX, j'arrête pas de tester des capotes sur vos ... ... :mrgreen:
Diez LO PAMPERS .. car au dessus de 18m il se chie dessus :lol: d'ailleur.. aucune fuite a déclarer Diez récemment, tu pique des protections a tes patients ?

Arnaud c'est pas plutôt commercial chez Fone ? Parce que LO comme la plupart des gens l'entendent... y a pas de salaires à la clef :mrgreen: Ca m'étonnerai que tu ai revendu shop + école pour vivre d'un LO classique ;) ? C'est quoi le salaire d'un LO ?

Je critique pas hein, si c'est le cas c'est toi qui as le bon job en faite !! Etre payé a faire tester du matos et faire des démo.. le top !

Pirate
Rang 8
Rang 8
Messages : 896
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 11:57

Messagepar Pirate » lun. 24 août 2015 15:50

Moi je suis LO airush et tona.

mais ca serait pas mieux de mettre ca ailleurs?

Avatar de l’utilisateur
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1379
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 18:56

Messagepar island man ! » lun. 24 août 2015 16:07

non je ne suis pas salarié F ONE
mais si y a un post payé a rien foutre sur la beach " de long !!! " je prends !!!! :idea: :idea:

on me préte du matos kite & sup , pour faire tester sur les journée test des shop locaux
c cool ça me reduit grandement la facture matos pour le fiston et moi , c deja pas rien :wink: :wink:
et en plus cela nous permet de rencontrer pas mal de monde vraiment sympa , en plus de découvrir certain spots vraiment top ( dont je n'avais que entendu parlé !! )

pour le reconvertion je ne sais pas trop encore , je crois que je suis plutot parti vers du service et de la sous traitance , le commerce je vais le mettre un peu de cotés ( gerer un shop a l'export ds les dom/tom ça vaccine un peu , si tu vois ce que je veux dire )

pour 1 post special LO ou RIDERS ou sponso >> Si ça peux aider je suis pour

Ma demarche etait plus une " re "présentation pour partir sur de bonne base , comme un nouvel arrivant ;-)
ps : si cherche des rider cz manix , j'ai un ado a ....... proteger !!!! ;-)

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » lun. 24 août 2015 17:01

island man ! a écrit :Ma demarche etait plus une " re "présentation pour partir sur de bonne base , comme un nouvel arrivant ;-)


dans le genre "nouvel arrivant", tu te poses là! pas vraiment un newbie ni dans le monde du kite, ni sur ce fofo :lol:

mais bienvenue quand même au petit nouveau! na r'trouv' :wink: :mrgreen:

queneseb2
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:24

Messagepar queneseb2 » lun. 24 août 2015 17:27

Ahh désolé, je fais que dans le KING SIZE aux antilles, il va nager dedans ton fils :mrgreen:

@pirate, j'ai toujours voulu les tester les tona, mais jamais pu même quand jetais sur Antigua. Ca a vraiment l'air de bonne board et bien belle.

Je trouve la démarche intéressante pour faire un listing... mais bon je doute de l'intérêt.. pour avoir plus de transparence? d'honnêté ?

Je me souviens avoir fait un retour négatif et honnête sur une board, je m'étais pris un gros retour dans la gueule par plein d'utilisateur du forum .. qu'en gros c'était "indigne" d'un LO .. d'autres m'avaient remercié d'avoir exposer le pb ... Quand ca marche faut le dire.. et quand ca petite mangue/défaut faut pas avoir peur de le dire non plus... Certe je n'avais peu etre pas utilisé la bonne "forme" à l'époque !

Faut pas s'étonner après que certains se contentent de "Mon matos c'est le meilleur du monde". Après je comprends que les marques n'aiment pas l'étalage sur la place publique du ptit défaut qu'on a remarqué, d'une usure, etc.. et qu'il faut le faire en "interne"...mais bon pour moi leader d'opinion... c'est être capable d'avoir un avis critique et de le partager, et de faire avancer les choses...

De toutes façon faut pas se leurrer, sur tous les supports il y a des "influenceurs"... le blog de miss truc blog beauté... ou elle se fait payer 1000-2000 boules pour vanter les mérites d'une crème Nivea anti-mocheté.. avec un style de video amateur..

C'est partout, les blogs, youtubes, forum, Facebook, dans les films, les plateaux tv...

#Pampers #Panasonic #Haricotvert #13 #exomil #Manix #FS.com #kitaddict #Nivea4men

De toutes façon vous l'avez compris, mon matos, c'est le meilleur :mrgreen:

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » lun. 24 août 2015 23:06

[
Yeroglyf a écrit :
freerider49 a écrit :bonne idée :wink:

pourquoi pas faire un post it sur le forum avec une liste de LO ?
ça permettrait aux autres de leur demander pour un test de matos ou autre, ce serait moins négatif que d'être en sous marin et faire des promos un peu bidons en avançant masqué

islandman : Fone
Elmo : RRD
spocky : Cabrinha
Diez13 : Switchkites ? (à confirmer :mrgreen: )

etc...

:idea:


ma liste perso, qui est basée sur un ancien post de Vincente (je crois)


Spocky => LO Cabrinha assumé
Bipbip => Fanboy cabrinha

Ptite ponette => LO Naish Torch

Lefranc => Slingshot

Orix => RRD Obsession et Genetrix Hydra
Elmo => RRD


Cedric44 => F-One Bandit

Yvano => Takoon Furia
Fly62 => Furia
EGaut515 => Wainman
theworst => wainman hawai

Fute => Starkite Arawak

Tomtombreiz => Epickite

Verokite => Rapace Kiteboarding

pyh69 = > Ambassadeur Genetrix

Queneseb => LO Switchkites
Banban => LO Switchkites
effisk => Switchkites

. => gong

Trickcoach => Axis kiteboarding
Alexstbrev => Axis kiteboarding

guillaume17 => Best kiteboarding
Djolhan => Best kiteboarding



donc ce n'est pas axis mais adikites, axis etant le modele freestyle que nico et moi ridons, a bon entendeur.. ENCORE UN QUI MET QUE CEST AXIS KITEBOARDING ET JE FAIS UN POST POUR QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE !!!!!! :twisted: :twisted: :mrgreen:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 49 invités