backloop

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mar. 11 août 2015 17:39

LLORT a écrit :
filope a écrit :ah ouais on c'est croisé en egypte ? bon, entre 2011 et 2013 alors... j'ai effectivement croisé deux trois personnes :D


tu étais prof au club med ...


Ha bin oui des connards il a du en croiser du coup tu t'es fondu dans la masse !
Baltringue :lol:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 11 août 2015 19:03

Adri a écrit :
LLORT a écrit :
filope a écrit :ah ouais on c'est croisé en egypte ? bon, entre 2011 et 2013 alors... j'ai effectivement croisé deux trois personnes :D


tu étais prof au club med ...


Ha bin oui des connards il a du en croiser du coup tu t'es fondu dans la masse !
Baltringue :lol:


Ha c'est cool ...j'adore me faire traiter de connard mais et toi tu en es ou dans ton autocritique "p'tite bite"
Tu juges,tu condamne, et surtout tu utilises un ton condescendant "branleur de fiotte "
C'est pas bien de mettre les personnes qui vont au club dans une catégorie comme c'elle-ci...
Tu vois j'y suis allé qu'une fois "trou duc" au club et je n'ai pas trouver qu'il y avait des "connards" bon bien entendus j'ai relevé le niveau en y arrivant par ma connerie interstellaire :twisted:
alors va te faire "mettre abrutis" de merde
Bon bien entendus tout mes propos son uniquement sous le coup de la colère ... :twisted: :twisted:
Non même pas vrai en faite j'en ai rien à branler et en plus tu as raison je suis un gros connard :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » mar. 11 août 2015 20:43

le club med c'est particulier mais quand tu as une trentaine d'années, des gosses et que tu taff comme un con, parfois t'as juste envie de débrancher, t'occuper de rien, savoir que t'es gosses ne risquent rien , aller kiter pénard sur un lagon et pourvoir te pinter le citron le soir avec les collègues avec open bar et buffet à volonter.

bref, c'est un milieu très particulier mais bon, ya des + et des -.

parcontre discuter avec un mec qui te dit avoir fait le tour du monde avec le club med, là c'est juste navrant...

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » mar. 11 août 2015 23:02

J'aurais pas dit mieux filope ! Quand j'avais 20 ans je disais que jamais je n'irai au club med etc. J'ai revu ma vision des choses.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 12 août 2015 11:27

janot56000 a écrit :J'aurais pas dit mieux filope ! Quand j'avais 20 ans je disais que jamais je n'irai au club med etc. J'ai revu ma vision des choses.


D'accord encore une fois avec filope
Et comme tu le dis si bien janot nos convictions changes et bien heureusement !
Cela s'appel l'expérience et être mature ...
Juger sans même avoir essayer est d'une bêtise monumentale !
Après pour le club faut il encore pouvoir ce le permettre :twisted:
J'avoue n'y avoir été qu'une fois mais si l'occasion ce présente de nouveau je n'hésiterais pas une seconde (mais particulièrement en Egypte car le club est spécial et ... d'après les habituer bien moins "je me la pète" que certain autre club)
Bon en tout cas il s'agit juste de tolérance et de ne pas juger à l'emporte pièce (et c'est pas valable uniquement pour le club ...)

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mer. 12 août 2015 21:50

LLORT a écrit :D'accord encore une fois avec filope
Et comme tu le dis si bien janot nos convictions changes et bien heureusement !


Haha suce -boules en plus !

LLORT a écrit :Après pour le club faut il encore pouvoir ce le permettre :twisted:
J'avoue n'y avoir été qu'une fois mais si l'occasion ce présente de nouveau je n'hésiterais pas une seconde


Vu ton orthographe t'es pas prêt de pouvoir y retourner, pour changer de job et gagner plus faut que tu retournes faire ton stage pour apprendre à rédiger un CV ! :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » jeu. 13 août 2015 12:32

Adri a écrit :
LLORT a écrit :D'accord encore une fois avec filope
Et comme tu le dis si bien janot nos convictions changes et bien heureusement !


Haha suce -boules en plus !

LLORT a écrit :Après pour le club faut il encore pouvoir ce le permettre :twisted:
J'avoue n'y avoir été qu'une fois mais si l'occasion ce présente de nouveau je n'hésiterais pas une seconde


Vu ton orthographe t'es pas prêt de pouvoir y retourner, pour changer de job et gagner plus faut que tu retournes faire ton stage pour apprendre à rédiger un CV ! :lol:


PTDR !!!
Tu crois vraiment que je disais ça pour la tune ...
Pas besoin d'avoir fais une licence en lettre pour pouvoir correctement gagner sa vie mon pauvre si tu savais ...
En plus d'avoir des idées bien arrêtées sur les gens tu fais le mariole à jouer le prof de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin un trou duc qui veut bien rejouer avec moi Yessssssssssssss !!! y avait longtemps ke je n'avais pas remis ma souris sur le FOFO et je retrouve instantanément les mêmes abrutis avec leurs jugements et théories à la con haaaaaaaaa ... vous m'avez manké :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'aimerais que le FOFO soit un sanctuaire qu'avec des gens comme toi hein ... rêve pas mon mignon y'aura toujours des gens à contre courant comme moi pour venir te casser les couilles
8)

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » jeu. 13 août 2015 21:16

LLORT a écrit : ... rêve pas mon mignon y'aura toujours des gens à contre courant comme moi pour venir te casser les couilles
8)


T'es un putain de rebelle mec, une idole a suivre pour tous les jeunes à contre courant qui en ont marre des codes, vivement les prochaines vacances au club alors !

Baltringue ! :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » ven. 14 août 2015 09:47

Adri a écrit :
LLORT a écrit : ... rêve pas mon mignon y'aura toujours des gens à contre courant comme moi pour venir te casser les couilles
8)


T'es un putain de rebelle mec, une idole a suivre pour tous les jeunes à contre courant qui en ont marre des codes, vivement les prochaines vacances au club alors !

Baltringue ! :mrgreen:


Oh zut !!! t'as oublié un accent sur ton petit "a" monsieur le professeur de français :roll:
Du coup toi non plus tu ne vas pas pouvoir aller au club et si tu ne fais pas plus attention tu vas finir sous les ponts mon pauvre ami :evil:
Un conseil ... faudrait que tu te décoinces l'anus un peu car y a moyen que ta première sodomie par le premier sdf en manque d'amour te soit pénible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:(vivement que je soit SDF 8) )
Bon bah filope désolé j'avais pas prévus de pourrir ton post avec l'autre qui ne me laisse pas indifférent par ses provocations ...
Sinon si tu veux nous pouvons continuer nos joutes verbales sur mon post de merde ===>ICI<===afin de laisser le post de filope tranquille non ?
Ton petit Baltringue qui aimerais bien te tringler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » ven. 14 août 2015 17:56

@ Adri:

Image


merci! :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités