Lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 11 août 2015 21:27

PTDRRRRRR
Elle est magnifique celle là :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 12 août 2015 09:03

le vrai domaine dans lequel il a bien progresse c'est le look ... la petite barbe et cheveux courts lui va largement mieux que l'espece de perruque et le visage boutonneux qu'ils nous offrait a sa grande epoque de rider ! :mrgreen:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » mer. 12 août 2015 10:55

il vieillit c'est tout.

lui au moins arrive à se reconvertir, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et forcément il y a plein de minots derrière qui viennent tout déchirer, ce sont les même minots qui bavaient devant Lenten il y a 10 ans donc forcément quand on a un mentor world class pour l'inspiration, si on a la gniak et le talent on fini par le dépasser.

Lenten il est bien où il est et perso ses vidéos de yoga niania je les laisse de côté mais si ça lui rapporte de la tune tant mieux pour lui.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 12 août 2015 11:31

filope a écrit :il vieillit c'est tout.

lui au moins arrive à se reconvertir, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et forcément il y a plein de minots derrière qui viennent tout déchirer, ce sont les même minots qui bavaient devant Lenten il y a 10 ans donc forcément quand on a un mentor world class pour l'inspiration, si on a la gniak et le talent on fini par le dépasser.

Lenten il est bien où il est et perso ses vidéos de yoga niania je les laisse de côté mais si ça lui rapporte de la tune tant mieux pour lui.


bah oui c'est c'ke j'dis donc ...
Image

Avatar de l’utilisateur
stand.art
rang 7
rang 7
Messages : 684
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 22:24

Messagepar stand.art » jeu. 13 août 2015 12:12

filope a écrit :il vieillit c'est tout.

lui au moins arrive à se reconvertir, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et forcément il y a plein de minots derrière qui viennent tout déchirer, ce sont les même minots qui bavaient devant Lenten il y a 10 ans donc forcément quand on a un mentor world class pour l'inspiration, si on a la gniak et le talent on fini par le dépasser.

Lenten il est bien où il est et perso ses vidéos de yoga niania je les laisse de côté mais si ça lui rapporte de la tune tant mieux pour lui.


Il a bien compris qu'il est sur la fin de sa carrière, alors plutôt que de tenter en vain de faire encore plus extrêmes que ces vidéos "en pleine tempête" (il s'est peut être fait peur ou a compris qu'il ne ferait pas mieux, qu'il a atteint ses limites), il prend une direction moins dangereuse et fait rentrer du blé pour assurer sa retraite. Peut être pas si con que ça finalement.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » sam. 15 août 2015 10:49

J'ai même pas maté la vidéo !
Moi ce mec restera pour moi un grand nom dans notre sport .
Faire ce qu'il a fait , le nombre d'années qu'il l'a fait , ça reste beau !
On peut pas rester à un tel niveau indéfiniment, et c'est dans l'ordre des choses que de laisser la place aux plus jeunes , c'est un peu comme ca que je vois son Megaloop Challenge qu'il a mis en place aidé par RedBull.
Ce rider a toujours été plus freerider que compétiteur , et ca pour moi , c'est l'esprit de base de notre sport , sortir , se faire plaisir , lui aujourd'hui doit apporter de la valeur ajoutée à son lifestyle parce que le mec , même s'il est pas vieux , ben il prend de la bouteille !
Et quand on passe près de 10 ans à tourner partout pour son sport et ses sponsors , ben la reconversion doit pas être simple derrière , faut continuer à bouffer .
Alors , quoi de plus normal que de le voir peut-être se chercher dans son évolution perso ...
Le kite , je pense à été sa vie , et il nous la fait partager encore aujourd'hui ... Et ça change oui , on est pas habitué !
Comme passer des loops en 9 dans 40 noeuds pour le commun des mortels !
Moi je dis respect quand même pour lui , même si une page se tourne , il reste dans le bouquin !

gael44
Régulier
Régulier
Messages : 104
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 23:07

Messagepar gael44 » dim. 16 août 2015 02:17

Juste pour faire un parallèle rapide sur la notion d'age et d'engagement,
regarder un gars comme Rossi c'est un gars qui a commencer la bécane il y a 20 ans (96)
et il reste avec la niaque et l'envie de gagner, toujours la hargne avec le sourire mais un tueur sur piste. Un carrière de fou il a vue passer tout le monde et est encore là.

Et il est là car il se fait encore plaisir comme il dit.
Apres il est suffisamment extra terrestre et peut être malin (ou chanceux) pour avoir réussi à pas trop se casser ni s'user physiquement, ce qui doit forcement aider à continuer.

Je pense que le kite casse vraiment les mecs; sérieux les réceptions à mach 12 les genoux pêter, le dos, à un moment comme dit Gadjo on évolue en bécane tu peux compenser avec la bécane et la tête.

Il est évident que le créneau de Len 10 pouvait pas tenir des années, mais oui il a été là au début-milieu de l’émergence du kite et reste une grosse figure qui doit se trouver.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » dim. 16 août 2015 08:35

votre argumentation ne tient pas des masses car hadlow était la avant lui et il est toujours en grande forme 11ans après...
bref lenten a du se lasser un peu de tout ça un peu comme malick bouchenafa à son époque

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » dim. 16 août 2015 11:20

ivanoe. a écrit :votre argumentation ne tient pas des masses car hadlow était la avant lui et il est toujours en grande forme 11ans après...
bref lenten a du se lasser un peu de tout ça un peu comme malick bouchenafa à son époque


Hadlow n'est pas sur le même trip et un physique beaucoup plus ... "gladiateur"
Je pense aussi que dans le kite tes années son comptés lorsque tu pratiques comme ils le font y a qu'à voir rien que sur le fofo le nombre de mec cassé pourtant y a pas forcément des leten loin de la ...
C'est pour ça que j'adore le fofo pour pouvoir lire tout et son contraire que du bonheur

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » dim. 16 août 2015 12:13

Loin de moi l'idée de "polémiquer" ...
Mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de vidéo de boîte d'Hadlow que Len10.
Et puis qu'est ce qu'on s'en fout ! Les mecs nous font rêver , c'est le principal , yen aura d'autres ! Qui laisseront la place à d'autres derrière .


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités