Perdu Peter Lynn 9m saint aubin(76) la citée des pécheurs.

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Albanrdl
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 21:18

Perdu Peter Lynn 9m saint aubin(76) la citée des pécheurs.

Messagepar Albanrdl » mer. 29 juil. 2015 21:29

Bonjour,

J'ai perdu hier, mardi 28 juillet, mon aile Peter Lynn 9m a Saint Aubin sur mer, à "la citée des pécheurs".
L'aile est de couleur BLEU,BLANC,ORANGE avec une réparation sur le boudin principale.
Le sac était complet avec la barre, la pompe (Tribord et lich fait maison) et kit de réparation.

Voici une photo de l'aile:http://www.peterlynn-escape.fr/images/escape-peter-lynn-2.jpg

Merci de votre aide,
Bonne journée/soirée,

Cordialement.

Publicité
yves81
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 17:36

Messagepar yves81 » jeu. 30 juil. 2015 11:54

Salut,
dsl pour ton aile je ne peux pas t'aider.
En ce qui me concerne j'ai perdu ma barre samedi dernier (Cf post suivant), si tu as des pistes pour m'aider ce serait super sympa.
Je sais pas ce qu'il s'est passé sur ce spot cette semaine...!!! On est 3 à avoir perdu notre matos!
Yves

Albanrdl
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 21:18

Messagepar Albanrdl » jeu. 30 juil. 2015 14:33

Pour la barre je n'ai pas d'informations en particulier car je vais pas souvent a saint aubin je reste sur pourville en général.
Mon aile sera surement retrouver car il n'y en a que 2 dans le coins et la mienne a une réparation donc il ne faut pas perdre espoir..

El�onore
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 août 2015 23:24

Messagepar El�onore » lun. 3 août 2015 00:28

Bonjour,

J ai retrouvé votre aile mardi soir, on etait les derniers a naviguer et je l ai vu derrière le banc ! Merci le forum !
Pouvez vous me donner une adresse mail ou un numero de telephone pour que je puisse vous la rendre ?

Bonne soirée
Eleonore

Albanrdl
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 21:18

Aile Peter Lynn

Messagepar Albanrdl » mar. 4 août 2015 01:37

Bonjour,
Merci de m'avoir contacté pour mon aile péter lynn 9m que vous avez retrouvé a st aubin sur mer mardi soir dernier.
Vous pouvez me contacter au : 06.16.66.34.99 ou par mail a l'adresse : bruno.ridel@wanadoo.fr pour que l'on l'on puisse convenir d'un rendez-vous.
Un grand merci pour la démarche,

Bruno Ridel


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités