Perdu Twintip SwitchKites à Marseille

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
loutox
bavard
bavard
Messages : 178
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 23:34

Perdu Twintip SwitchKites à Marseille

Messagepar loutox » jeu. 30 juil. 2015 23:50

Bonjour à tous (pour moi c'en est un mauvais de jour...)

Perdue ce jour à 200m au large du skatepark de Marseille un twin tip SwitchKites MJ Comp2 taille 140x42
couleurs dominantes noir et bleu dessus, bleu rt orange dessous.

Avec les courants la board a probablement dérivé en direction de la madrague / les goudes

Si vous la retrouvez et me prevenez en MP ou en réponse à ce sujet alors là vraiment c'est la fete !

Merci
Fichiers joints
perdu.jpg
Photos de la board perdue à Marseille
perdu.jpg (108.63 Kio) Vu 1445 fois

Publicité
Butcheur666
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 10:12

Messagepar Butcheur666 » ven. 31 juil. 2015 10:17

Bonjour oublié sur plwge hier le 30 juillet planche f one trax lightwind noire avec liserés bleus sur une plage de galé au nord dans la baie de calvi. Merci d'avance j'y tiens beaucoup. Cedric

spee2
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 17:18

Messagepar spee2 » sam. 1 août 2015 04:24

Pour info seulement (car je ne l'ai pas retrouvé),
J'ai navigué en foil de 19h30 à 20h ce jeudi 30 , je me suis promené entre la mise à l'eau en face du Red Lion jusqu'à la digue de l'Escale Borély, et au large jusqu'au chenal du port de la Pointe Rouge, et je n'ai rien vu (je n'ai pas cherché non plus).

Avatar de l’utilisateur
loutox
bavard
bavard
Messages : 178
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 23:34

Messagepar loutox » lun. 3 août 2015 15:18

Merci de l'info

soit un bateau qui pechait là l'a récupéré soit il y a un courant qui part au large de la digue du port car la planche a disparu très rapidement, le zodiac de l'ycpr a patrouillé et n,e l'a pas vue à peine 10 min après la perte.
PS : c'est pas toi que j'ai croisé le soir quand tu rentrais à pied de la plage de la pointe rouge ?

@+

spee2 a écrit :Pour info seulement (car je ne l'ai pas retrouvé),
J'ai navigué en foil de 19h30 à 20h ce jeudi 30 , je me suis promené entre la mise à l'eau en face du Red Lion jusqu'à la digue de l'Escale Borély, et au large jusqu'au chenal du port de la Pointe Rouge, et je n'ai rien vu (je n'ai pas cherché non plus).


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités