Recyclage de matériel de kite inutilisable/invendable

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kitesurfari
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 21:31

Recyclage de matériel de kite inutilisable/invendable

Messagepar kitesurfari » jeu. 11 déc. 2014 11:10

Bonjour
suite à une blessure, j'ai dû arrêter le kite jusqu'à nouvel ordre. Ne parvenant pas à vendre mes (très) anciennes ailes, j'ai fini par les recycler et j'ai pu pondre quelques créations bien sympas (que je ne manquerais pas de vous faire partager lorsqu'il y en aura suffisamment).
Je suis arrivée à court de matière première (et dispose de plus de temps que je ne le souhaiterais en ce début d'hiver): si vous avez des ailes HS (déchirées, irréparables ou trop obsolètes pour être vendues), pouvez vous me contacter?
Je propose de transformer plutôt que jeter: merci de passer le mot si des personnes dans votre entourage sont sur le point de passer par la case déchèterie.
Je prends en charge le transit (organisé soit via passage en personne, expé ou covoiturage, selon) et dédommage le temps accordé à la préparation du colis en cas de gros paquet.
Je récupère également lignes cassées, bridages détériorés, néoprène déchiré, pièces détachées inutilisables.
D'avance merci!
Em

Publicité
mélégas
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 10:09

Messagepar mélégas » sam. 11 avr. 2015 11:05

Salut,
j'ai deux ailes explosées complètement depuis deux ans dans le placard et là c'est le printemps alors elles vont partir à la poubelle c'est dommage. Une 12 et une 9 octane de slingshot 2010. elles ne sont pas vielles donc le spi et en bon état.
Si tu les veux je suis près de Narbonne dans l'aude.
Fait moi un mail: senegas.herve@free.fr

Avatar de l’utilisateur
maximaxski
Régulier
Régulier
Messages : 115
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 10:19

Messagepar maximaxski » lun. 29 juin 2015 20:00

Oui moi aussi j'ai une fone rival 12m (blanche, noire et rouge), et une skoop takoon 14m (rouge te marron).

Avatar de l’utilisateur
pyh69
rang 6
rang 6
Messages : 313
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 11:37

Messagepar pyh69 » jeu. 9 juil. 2015 12:32

moi aussi j'ai qlqs ailes qui ne voleront plus jamais... si ca te dit... Genetrix Genesis 12m²(orange/noir) et Naish X4 16m²(rouge/noir) ...mp

quique
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 11:55

Messagepar quique » mer. 29 juil. 2015 15:00

création de sacs "à la freitag" avec des ailes de kite... ça peut être pas mal en effet


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités