Freestyle... liquid force HiFi Comp 2010

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » lun. 20 juil. 2015 00:31

J'ai lu en diagonale les posts...

Avant, entres les Fuel, j'ai eu deux saisons des LF Hifi Comp 2010.

Je préfère les Fuel ou les Toch pour leur nervosité, mais faut dire que la Hifi Comp 9 m 2010 c'est surement la meilleures aile que j'ai eue entre les main en 10 ans.
Allez j'exagère un peu, c'est difficile à dire et je préférais ma Fuel 9 ou actuellement ma Torch 10, mais sérieux niveau C-shape qui fait bien tout, en étant accessible et avec une construction irréprochable, c'est top.

C'est hyper sain comme aile, super bien construit, la barre est sans plus, le BC s'use vite mais pas autant que sur la barre 2009 (pense à waxer au spay silicone). Le Clam est aussi plus solide que les 2009, bref, pas grand chose à redire sur l'aile.

Super en déhooké, tire comme un cable (moins cable que les 2009 classique (mon frère ride en 12 et 9 classique, mais à coté de ça tu sais vraiment te percher avec et tu sais envoyer des loop qui ressouces avec de la patate, mais sans que ca arrache trop non plus, alors que la 2009 classique c'est trop "cable" et c'est tout).
Donc tu peux y aller les yeux fermés, tu ne la regretteras pas, surtout que t'as 3 réglages sur les avants et que ça change pas mal la position de l'aile en fenetre et la pression en barre.

Prends pas de 2011 (avec ses 4 lattes, elles n'était pas top dans le vent fort, alors que la 2010 est justement irréprochable en plage haute). Ne prends pas non plus de 2012 (Nirvana), c'est pas ça, mais 2013 et plus loin (Hifi X) tu peux y aller sans soucis.

Donc voilà, dans ces années là, la 2010 c'est la mieux.


Publicité
Kawa Z
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : lun. 7 nov. 2005 10:15

Messagepar Kawa Z » lun. 20 juil. 2015 13:44

ok merci pour toutes vos réponses!

:D

Avatar de l’utilisateur
fxav
rang 6
rang 6
Messages : 407
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004 21:03

Messagepar fxav » ven. 24 juil. 2015 23:09

Fonce ! j'ai des hifi comp 7-9-12 elles sont tops !
Juste la barre dont je suis pas fan mais ça change rien aux qualités de l'aile.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités