Les pompes pour matelas ça marche aussi?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Stump
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : dim. 2 août 2009 09:44

Messagepar Stump » ven. 26 juin 2015 23:49

C'est clair!!! :D mail envoyé a la boîte car pompe quasi neuve mais pas encore de reponse!!!

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 27 juin 2015 13:32

Sinon, coté pompe il existe d'autres modèes sur le Net:

Sur le plan Technique toi qui semble intéressé par des modèles de pompe à plat (matelas), je te conseille de cliquer sur l'image:
Image

Pour le plus récréatifs tu peux aussi avoir celui là :
Cliquez ici

Mais je ne garanti pas que ton aile volera, par contre 7ème ciel garanti pour la banane!

remz0617
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 20:56

Messagepar remz0617 » jeu. 16 juil. 2015 00:53

j'ai une pompe north en alu mais elle n'est plus efficace (manque de pression dans les lattes quand je gonfle)

Donc fait comme moi, moins cher et gains de place garantie! Tu TAXE sur le spot :mrgreen:

Sérieusement pour mon probléme, je pensais la graisser mais je pense que cela vient du système de la pompe elle même non ? Si non les pompes D4 me font peur pour le même probléme (besoin de super bien gonfler ma 13m2) Merci des retours

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » jeu. 16 juil. 2015 10:05

pas de pbs pour l'instant avec la pompe D4
faut pas se leurrer, les pompes viennent souvent des mêmes usines :P

par contre, je vais bientôt tester une pompe de paddle gonflable (j'en ai une), elle est aussi à double débit mais on peut enlever un bouchon et passer en simple débit mais + de pression pour finir le gonflage, c'est assez efficace et ça préserve le dos car tu ne tires pas la pompe vers le haut à la fin, tu appuies seulement vers le bas, de + il y a un manomètre intégré et elle est encore un peu + haute, tu te plies moins
me manque juste le bon embout

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » jeu. 16 juil. 2015 10:57

Suis allée à d4 mais la grande pompe rouge est en rupture (sur le net aussi)! Du coup rste la bleue pour kayak, toute en plastique...j'ai rien pris car on a encore une pompe North pour 2 (qui commence à faiblir mais elle gonfle encore) et sinon je taxe et teste les modèles des touristes sur la plage :mrgreen:
D'ailleurs maintenant y en a avec grosses poignées lisses (Cabrinha notamment), ça fait bien moins mal aux mains (surtout l'hiver j'imagine)!

Avatar de l’utilisateur
maximaxski
Régulier
Régulier
Messages : 115
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 10:19

Messagepar maximaxski » mar. 21 juil. 2015 17:59

Juste pour info, en Sardaigne j'avais oublié ma pompe pour le matelat pneumatique pour le camping (et oui j'ai le matos d'hab)..... bref je suis allé chez Decat et j'ai trouvé une pompe 1.4 l avec tous les embouts pour 8.9 euros idéale pour les voyages, légère (tube plastique) ..... :D

spee2
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 17:18

Messagepar spee2 » jeu. 23 juil. 2015 13:48

J'ai essayé une pompe à kayak SEVYLOR à 13€, je croyais faire une bonne affaire mais elle est inutilisable au bout de 10 sorties (fuit ou ne tient pas la pression).

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » ven. 24 juil. 2015 15:37

shewbikite a écrit :Suis allée à d4 mais la grande pompe rouge est en rupture (sur le net aussi)! Du coup rste la bleue pour kayak, toute en plastique...j'ai rien pris car on a encore une pompe North pour 2 (qui commence à faiblir mais elle gonfle encore) et sinon je taxe et teste les modèles des touristes sur la plage :mrgreen:
D'ailleurs maintenant y en a avec grosses poignées lisses (Cabrinha notamment), ça fait bien moins mal aux mains (surtout l'hiver j'imagine)!


la rouge est top, il faut juste adapter l'embout pour certaines ailes (pour les vegas one pump j'ai du couper le bout^^). Sa taille est un grand avantage.

par contre le bleu évite. Pour le coup elle est plus petite qu'une pompe normale. Et pas agréable à gonfler avec. Bon après ca fonctionne, mais ca demande plus d'efforts...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités