Nouveau spot de flat au Brésil à Parajuru, offre de lancemen

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 2 juil. 2015 10:20

le probleme de cri.cri c'est que la poussada est bien trop pres du spot , lui ne peut s'eclater que s'il faut marcher 5km avec son matos sur le dos parce qu'il est francais et que c'est comme ca qu'il se rend a son spot et il ne sait plus naviguer sans cet echauffement indispensable , des pieds au bout de ses jambes et c'est a ca que ca sert, non ?

moi le fait que les tauliers puissent bouffer je vois pas ou est le probleme ... d'ailleurs je comprends pas que tu les prenne autant en grippe ? un poil de frustration ? le soleil estival qui tape un peu trop fort sur ton petit cerveau ? c'est clair que vu ce que tu marche pour aller au spot pense a bien mettre un couvre chef si tu veux pas qu'on te retrouve en mode carcasse dans le desert ...

Publicité
filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » jeu. 2 juil. 2015 10:47

pour finir de repondre a "cri cri " je crois qu on s est mal compris tu parles de logement en tente ou cabanes en bois , ben justement on est tout a fait d accord il faut faire le distingo !!!! de ce que l on propose !!!!! et nous on est tres loin de cela , appart ou poussda

ensuite je comprend ce que tu veux dire , mais regarde le prix de ta croisiere kite il est qd meme assez elevée ( ce que tu laisse entendre ) et t es juste sur un voilier ou cata !!!!
evidement on est d accord , moi aussi qd je voyage je tiens a payer le juste prix et non pas un tarif exhorbitant pour etre sous une tente ou un bungalow en plein desert par exemple
un juste prix on est tous d accord !!!

tu verras tu seras le bienvenu dans les deux endroits !!!!


pour repondre a la question sur le combiné bresil _ colombie ( belle affiche de foot loll )
sur parajuru plutot flat mais possibilitées de vagues et sur santa veronica des vagues mais possibilités de flat ( lagune de pv , et zone de flat ds la baie de olas inn ) du billard entre les series ( qui sont de tailles variables faibles en bas de la baie ce qui en fait un spot de flat pourle freestyle )

11070953_675817999190038_5634543035157858877_n.jpg
11070953_675817999190038_5634543035157858877_n.jpg (54.08 Kio) Vu 938 fois

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » jeu. 2 juil. 2015 13:03

Non , mais j'ai regarder depuis les prix et c'est équivalent pour une location d'une villa dans un coin touristique au prix qu'on paye en France ou en Europe , donc en effet , le Brésil n'est pas une destination bon marché , il y a un décalage entre l'image que l'on en a et la réalité .
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 2 juil. 2015 13:46, modifié 1 fois.

Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » jeu. 2 juil. 2015 13:23

C'est bien, t'as mis 3 pages pour bien faire la part des choses! :P :lol:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » jeu. 2 juil. 2015 13:54

Par contre , pour le bouffe , combien coute un repas dans un resto ?
Pas dans un resto à touriste , dans l'équivalent d'un resto ou Mr tout le monde peut y manger .

Pour vous donnez une idée , dans la fin des années 80 , on mangeait pour 10 Franc dans un resto à touriste à St Domingue , pour 1 Franc dans un resto ou un Dominicain pouvait aussi aller .......

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » jeu. 2 juil. 2015 13:55

Trickcoach a écrit :le probleme de cri.cri c'est que la poussada est bien trop pres du spot , lui ne peut s'eclater que s'il faut marcher 5km avec son matos sur le dos parce qu'il est francais et que c'est comme ca qu'il se rend a son spot et il ne sait plus naviguer sans cet echauffement indispensable , des pieds au bout de ses jambes et c'est a ca que ca sert, non ?

moi le fait que les tauliers puissent bouffer je vois pas ou est le probleme ... d'ailleurs je comprends pas que tu les prenne autant en grippe ? un poil de frustration ? le soleil estival qui tape un peu trop fort sur ton petit cerveau ? c'est clair que vu ce que tu marche pour aller au spot pense a bien mettre un couvre chef si tu veux pas qu'on te retrouve en mode carcasse dans le desert ...


J'aime marché , ca me prepare pour faire du kite ........

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » jeu. 2 juil. 2015 13:59

Avent-tout a écrit :C'est bien, t'as mis 3 pages pour bien faire la part des choses! :P :lol:


C'est sure , si tu paye ta poussada 350 000 Euros pour 6 chambres , t'as pas moyen de louer pas cher ....

J'ai un copain qui sort des gites en France pour moins de 100 000 Euros et qui les louent plus de 30 semaines/an ......

Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » jeu. 2 juil. 2015 15:15

cri.cri a écrit :Par contre , pour le bouffe , combien coute un repas dans un resto ?
Pas dans un resto à touriste , dans l'équivalent d'un resto ou Mr tout le monde peut y manger .

Pour vous donnez une idée , dans la fin des années 80 , on mangeait pour 10 Franc dans un resto à touriste à St Domingue , pour 1 Franc dans un resto ou un Dominicain pouvait aussi aller .......


Dans notre village brésilien tu manges dans un rodisio (viande et buffet à volonté) pour 20 R$ (5€80), à 100m chez un autre brésilien dans un tout autre cadre on passe à 60/80R$ (c'est le même zébu tué tous les samedi matin).
Dans lequel des 2 on trouve le plus de touristes? :lol:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 2 juil. 2015 16:14

Avent-tout a écrit :Dans notre village brésilien tu manges dans un rodisio (viande et buffet à volonté) pour 20 R$ (5€80), à 100m chez un autre brésilien dans un tout autre cadre on passe à 60/80R$ (c'est le même zébu tué tous les samedi matin).
Dans lequel des 2 on trouve le plus de touristes? :lol:


on peut aussi comparer le prix du billet France-Bresil-France a celui du Bresil-France-Bresil , ce sont pourtant les memes avions qui volent avec le meme kerosene et la meme bouffe infame ... et pourtant ils sont bondes de ces gros cons de touristes !!! :roll:

vous avez l'air de decouvrir le systeme ? pour les lodge au Zimbabwe c'etait rigolo ils te demandaient ton passeport avant de t'indiquer le prix ! qui etait le meme c'est juste la monnaie qui changeait !

Avatar de l’utilisateur
Delphine Parajuru
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 21:37

Messagepar Delphine Parajuru » jeu. 2 juil. 2015 21:27

pour le coût de la construction, tout est dans le choix et la qualité des matériaux choisis. pour la bouffe c'est pareil, et souvent l'ambiance va avec.

comparer un gîte de France à 100 000 € et un écolodge au Brésil... c'est un peu comme comparer Miss Plougastel à Gisele Bundchen... mais bon, Miss Plougastel est certainement tout aussi sympathique.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités