Beauduc est ouvert au kitesurf, spot ouvert.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 1 juil. 2015 18:43

Rastatatouille a écrit :
cri.cri a écrit :Oh mon dieu , devoir marché 200 m , mais c'est horrible .....

C'est marrant , sur la plage ou je navigue qui fait 7 km , la zone de kite est à plus 1 km de l'entrée , il n'y a pas d'acces voiture sur la plage et pourtant 3 écoles de kites l'utilise .......

Dit donc , rassurer moi , au bout de vos jambes , vous avez bien des pieds , vous savez , le truc qui vous sert aussi a taper dans un ballon .......


Visiblement beauduc tu connais pas le probleme majeur n est pas marcher mais l interdiction de dormir sur la plage et donc de s entasser sur le parking et ainsi de ne plus profiter de beauduc


Heeeeeeeu , j'ai regarder le reportage de la T.V, les moniteurs se plaignent de quoi ? De pas pouvoir y dormir ou de devoir marcher ?

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 1 juil. 2015 18:45

Oui mais toi t es champion du monde' c est pas pareil

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 1 juil. 2015 19:14

el_bodeguero a écrit :Oui mais toi t es champion du monde' c est pas pareil


Haut niveau championnat du monde de la connerie , je crois que vous finirez largement devant dans le Sud , vous partez avec tellement d'avance qu'on est pas pres de vous ratrappez .......

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » mer. 1 juil. 2015 19:30

En France, les bords de mer sont considérés comme des lieux publics et en tant que tels, leur sécurité, salubrité et tranquillité se doivent d’être maintenus par les pouvoirs publics. Du coup, le camping sauvage sur les plages est strictement interdit (suivant l’article R 111-42 du Code de l’Urbanisme du 5 janvier 2007).

Cette interdiction, ordonnée par la mairie ou le plan local d’urbanisme, doit cependant être affichée à la fois à la mairie et sur des panneaux placés aux endroits concernés par l’interdiction. Sachez toutefois qu'une dérogation peut être émise pour peu que l’on demande poliment à la mairie de la commune.


Faire un beau feu de camp au bord de l’eau, gratter de la guitare et chanter à tue tête jusqu’à l’aube, ça ressemble à une scène de film sympa. En réalité, ça peut vite se transformer en mauvaise idée. Toutes les activités impliquant de faire un feu sont proscrites sur les plages françaises. Cela inclut les feux de camps mais aussi les barbecues. Les contrevenants s’exposent à une amende de 38 euros et seront expulsés des lieux manu militari par les forces de l'ordre. Vous en doutez ? Gardez en tête que les feux de plage en pleine nuit se voient de très loin !

Il en va de même pour les fêtes bruyantes : à éviter si l’on ne veut pas se faire déloger. Oubliez donc les interminables soirées tam-tam et autres djembés, surtout près des habitations. Gardez toujours en tête que le littoral est un lieu public et que l’on se doit d’y respecter la tranquillité d’autrui. Comme vous aimeriez que l'on respecte la vôtre.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 1 juil. 2015 19:39

Fiu a écrit :En France, les bords de mer sont considérés comme des lieux publics et en tant que tels, leur sécurité, salubrité et tranquillité se doivent d’être maintenus par les pouvoirs publics. Du coup, le camping sauvage sur les plages est strictement interdit (suivant l’article R 111-42 du Code de l’Urbanisme du 5 janvier 2007).

Cette interdiction, ordonnée par la mairie ou le plan local d’urbanisme, doit cependant être affichée à la fois à la mairie et sur des panneaux placés aux endroits concernés par l’interdiction. Sachez toutefois qu'une dérogation peut être émise pour peu que l’on demande poliment à la mairie de la commune.


Faire un beau feu de camp au bord de l’eau, gratter de la guitare et chanter à tue tête jusqu’à l’aube, ça ressemble à une scène de film sympa. En réalité, ça peut vite se transformer en mauvaise idée. Toutes les activités impliquant de faire un feu sont proscrites sur les plages françaises. Cela inclut les feux de camps mais aussi les barbecues. Les contrevenants s’exposent à une amende de 38 euros et seront expulsés des lieux manu militari par les forces de l'ordre. Vous en doutez ? Gardez en tête que les feux de plage en pleine nuit se voient de très loin !

Il en va de même pour les fêtes bruyantes : à éviter si l’on ne veut pas se faire déloger. Oubliez donc les interminables soirées tam-tam et autres djembés, surtout près des habitations. Gardez toujours en tête que le littoral est un lieu public et que l’on se doit d’y respecter la tranquillité d’autrui. Comme vous aimeriez que l'on respecte la vôtre.


Oui , c'est valabe pour toute la France depuis plus de 30 ans sauf dans le Sud .........

Entre Beauduc , Port la Nouvelle et Piemanson , ils ont tous les droits , manque plus qu'ils demandent leur indépendance ....

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » mer. 1 juil. 2015 19:45

Si vous préférez suivre le troupeau , nous non .
Rester dans le nord on est complet :)

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 1 juil. 2015 20:24

Aix Kite a écrit :Si vous préférez suivre le troupeau , nous non .
Rester dans le nord on est complet :)


Je vais te dire , depuis début Juin , il y a pas de probleme , on y a le temps sans les cons , c'est un des seuls avantage du réchauffement climatique .......

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » mer. 1 juil. 2015 21:34

Aix Kite a écrit :Si vous préférez suivre le troupeau , nous non .
Rester dans le nord on est complet :)


Image

Avatar de l’utilisateur
kitsen13
bavard
bavard
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2008 18:58

Messagepar kitsen13 » mer. 1 juil. 2015 21:34

cri.cri a écrit :
Aix Kite a écrit :Si vous préférez suivre le troupeau , nous non .
Rester dans le nord on est complet :)


Je vais te dire , depuis début Juin , il y a pas de probleme , on y a le temps sans les cons , c'est un des seuls avantage du réchauffement climatique .......


Image

stef30240
Régulier
Régulier
Messages : 90
Enregistré le : sam. 20 août 2011 10:08

Messagepar stef30240 » mer. 1 juil. 2015 21:59

Fiu a écrit : Gardez toujours en tête que le littoral est un lieu public et que l’on se doit d’y respecter la tranquillité d’autrui. Comme vous aimeriez que l'on respecte la vôtre.

Tu peux toujours en toucher deux mots aux proprios des paillottes , mais je connais déjà la réponse, pour eux s'est open bar musique à fond , BBQ et les mairies les encourages.

Cri.cri à pas tort , j'habite dans le sud en bord de mer et je ferais aucun commentaire sur la mentalité des gens du coin :mrgreen:

Ps: Inutile de me dire de déménager , j y travaille :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités