spocky a écrit :t'inquiete les prix vont prendre 20% l'année prochaine, ca sera encore plus sympa
Décathlon arrive...

Modérateurs : Aventout, lionel
Thomas.air a écrit :mike28 a écrit :Bon j'en aurais bien rajouté une couche sur notre camarade Spocky, mais on ne tape pas un homme à terre qui ramasse ses dents quand on est correctement élevé![]()
mike28 a écrit :Revoilà le valeureux chevalier "spoky" âpre défenseur de la production Cabrinha....remarquez au passage chères amis que s'il avait été question d'une planche North, RSC ou tartanpion nous n'aurions pas eu l'honneur de sa fougueuse intervention !
Effectivement cela tombe bien...tu compares des produits similaires...kites et smartphones, produits à forte marge au marketing agressif et fabriqués à bas coup au fin fond de l 'asie..il faut bien s'inventer des histoires (R&D, nouveau spi etc...) pour pouvoir vendre !
As tu déjà vu de la publicité Ferrari ?
Quand tu prends une voiture lambda (exception faite des Lada de la bonne époque) tu ne vas pas avoir 10% des produits construits de travers ! Moi en ce moment j'approche les 100% sur 5 "cerf volant "! (relax ce n'est pas du Cabrinha).
Sérieusement je commence à en avoir plus que marre de ces petits trous du cul de LO qui sous prétexte d'avoir une minable ristourne sur leur matériel sont prêt nous vendre n'importe quoi pour être bien sur de la pérennité de leur petite combine !
Dans d'autres domaines l'on nomme cela un conflit d’intérêt, et cela peut être autrement plus grave !
Désolé cher ami tu as pris pour tous les autres !
Orix a écrit :Trickcoach a écrit :Changement de la board par le SAV !!! Cool , merci Cabrinha
C'est ce genre de réaction qui n'est pas normal...
Rien contre toi Trickcoach c'est tombé sur toi vraiment par hasard !!!
J'ai dénoncé il y a plusieurs mois le comportement des marques qui nous font fermer notre gueule à coup de prise en charge SAV ou pseudo remise commerciale !!!!
Bilan tu as trop peur de t’être fait enfler de X centaines d'Euros que tu ne fais pas de bruit et en plus tu fait de la PUB à la marque en disant putain ils sont cool il m'on redonné du matos neuf !!!!! vraiment top le SAV !!!!
Si au contraire on se contentais tous d’écrire NON cette board, ces chausses ces ailes c'est de la merde voilà en x navigations il y a eu ça et ça, je navigue comme ça et comme ça je peux te garantir que les marque feraient plus attention !!!!
Les planches ou les chausses en carton, les combies mal assemblée etc etc..... ça se vendrait pas longtemps. Il y aurait un vrai contrôle qualité plutôt que des FAVEURS immanentes du grand guru Mr SAV que l'on doit bénir après chaque grâce qu'il veut bien nous accorder !!!!!!!!
spocky a écrit :pour les Tona je vous conseille d'essayer plutot la Flow. Shape bien plus interessant, plus fine, plus légère (surement plus fragile, mais le SAV est bon il parait), et meilleur scoop et flex...
Orix a écrit :Thomas.air a écrit :
ET là où beaucoup ici voient un SAV performant, moi je ne vois qu'une chaîne de production défaillante et un gaspillage de ressources.
Je suis moins écolo que toi, moi j'y vois de escroquerie organisée.
Compter sur un pourcentage de retour SAV c'est aussi compter sur un gros pourcentage de matos qui n'a pas le temps de revenir en SAV parceque hors délais....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités