Combinaison inexistante pour mon gabarit ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

poIo
rang 5
rang 5
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 19:48

Messagepar poIo » jeu. 18 juin 2015 20:41

[youtube]watch?v=czv5HZLLidE[/youtube]

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » ven. 19 juin 2015 09:22


Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 19 juin 2015 10:48

groswilly a écrit :


j'adore !!!

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » ven. 19 juin 2015 11:42

Bon il faut pas non plus dire n'importe quoi, selon les marques il est impossible de pas trouver un modèle qui correspond. Exemple concret chez Rip Curl et Quicksilver: je voulais du M et j'avais le choix entre MS, M et ML (jambes plus longues, plus courtes ou standard... idem pour les bras). Il y a certainement d'autres marques qui font ça :idea: mais tu le sais bien et ta question est juste là pour poser une question dont tu te fout de la réponse puisque tu as déjà ton idée non :?:

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 19 juin 2015 12:04

hum je ne serai pas si tranché dans mon avis que toi

pour la meme marque, une combi me va comme un gant (e bomb medium tall)
une flashbomb en medium tall, meme année, elle va pas parfaitement; je ne sais pas si c'est la taille ou le modele, mais dans certaines positions, surtout en nage tractée (c'est con) elle laisse passer bcp plus d'eau en haut et baille un peu... Bref elle n'est pas parfaitement adaptée et du coup je suis en libre circulation de l'eau... :(

et certaines marques quelquesoit leur taille ne me vont pas, question de morphologie

j'ai une question: quelles marques proposent du SMALL TALL pour les grands maigres ?

Trickcoach tes remarques sont marrantes surtout pour un mec (vu tes photos) dont la morphologie est atypique!! Facile quand on a ses combi sur mesure et gratos en plus ;) craneur va!

Avatar de l’utilisateur
Passio
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 11:05

Messagepar Passio » ven. 19 juin 2015 12:16

Yeroglyf a écrit :hum je ne serai pas si tranché dans mon avis que toi

pour la meme marque, une combi me va comme un gant (e bomb medium tall)
une flashbomb en medium tall, meme année, elle va pas parfaitement; je ne sais pas si c'est la taille ou le modele, mais dans certaines positions, surtout en nage tractée (c'est con) elle laisse passer bcp plus d'eau en haut et baille un peu... Bref elle n'est pas parfaitement adaptée et du coup je suis en libre circulation de l'eau... :(

et certaines marques quelquesoit leur taille ne me vont pas, question de morphologie

j'ai une question: quelles marques proposent du SMALL TALL pour les grands maigres ?

Trickcoach tes remarques sont marrantes surtout pour un mec (vu tes photos) dont la morphologie est atypique!! Facile quand on a ses combi sur mesure et gratos en plus ;) craneur va!



http://media1.roseversand.de/cms/s750_n ... sen_fr.pdf


Même le Small Tall n'est pas adapté...


Image

karadoc
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 11:39

Messagepar karadoc » ven. 19 juin 2015 16:00

la taille xst chez oneill correspond presque.. après il faut essayer, si ça se trouve la s va aussi, vu comme elles sont souples.

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

Messagepar CoxiBrown » ven. 19 juin 2015 18:40

" j'ai pas assez de thune pour acheter un SUP alors du coup j'ai acheté un vieux flotteur BIC des années 90 mais j'ai pas encore la pagaie..."
ok je dégage

Avatar de l’utilisateur
Passio
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 11:05

Messagepar Passio » sam. 20 juin 2015 01:37

CoxiBrown a écrit :" j'ai pas assez de thune pour acheter un SUP alors du coup j'ai acheté un vieux flotteur BIC des années 90 mais j'ai pas encore la pagaie..."
ok je dégage


J'ai deux mats et deux voiles en fait.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » dim. 21 juin 2015 17:39

J'ai deux mats et deux voiles en fait. :arrow: une 7 et plein d'idées, une tête de mule et une grosse envie de parler de moi parce que le skyte c'est ma nouvelle passion (avant celle des cercueils au rythme où je m'y prend :idea: )


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités