le LITTLEBRATS BIKINIS KITESURF - Tarifa Août 2015

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
hulkette
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 20:56

le LITTLEBRATS BIKINIS KITESURF - Tarifa Août 2015

Messagepar hulkette » lun. 15 juin 2015 11:51

affiche-2015-fs.jpg
affiche event LITTLEBRATS BIKINIS
affiche-2015-fs.jpg (233.22 Kio) Vu 1204 fois
LITTLEBRATS BIKINIS KITESURF - Tarifa Août 2015
« Ouvert à tous, tous niveaux, tous âges et mixte » !

Vous voulez apprendre le kitesurf au soleil sur une plage sublime de sable blanc avec ses beaux moniteurs et monitrices bronzés.
Les soirées MUSIC DJ et ses incontournables apéros dinatoires sur la plage + Un show/ démo kitesurf par des pro-riders, music DJ au bord de l’eau!!! Mecque du vent située à la croisée des mers et océans. Sorties surf et Paddle, Kitesurf et soirées sur la plage seront vos seuls soucis ??!!!!

LITTLEBRATS BIKINI’S kitesurf / 930€ ttc
Tarifa/Andalousie - ESPAGNE – 1 au 8 Août 2015.

Le Littlebrats vous propose de vous initier à la pratique du kitesurf dans ce lieu d’exception.
Que vous soyez débutants, intermédiaires, confirmés, l’école analyse votre niveau et les techniques qu’il vous faut travailler. Le stage de kitesurf se déroule sur 5 jours (20h au total, soit 4h/jrs).
En fonction des conditions de vent (levante ou poniente), nous choisissons le meilleur spot pour vous parmi les plus beaux spots de la baie de Tarifa.
Véritable rendez-vous des aficionados de la glisse, il émane de la ville une atmosphère unique.
Bar à Tapas et fiesta de rigueur avec un podium des meilleurs progressions de la semaine + Soirée au Pachamama et Best pro center de Tarifa!

Inclus :
• Transfert A/R aéroport Malaga/Tarifa en bus privatif,
• Hébergement 8 jours/7 nuits (Petits-déjeuners inclus),
• les initiations au kitesurf (5 jours x 4h/j = 20h de cours) pour débutants ou Cours de perfectionnement pour personnes autonomes qui souhaitent apprendre de nouvelles figures.
• Les licences et assurances de kitesurf,
• L’accès soirées « Nocturnes du LITTLEBRATS Bikini’s » au Pachamama + Best Pro center Tarifa,
• Shooting photo nocturne,
• Sorties Paddle/surf + découverte d’un secret spot exclusif en bateau.
• Podium + Lots de nos sponsors !
NB : – LES VOLS NE SONT PAS INCLUS, MAIS SI VOUS SOUHAITEZ QUE NOUS RÉSERVIONS VOTRE VOL, CONTACTEZ NOUS POUR NOUS INFORMER DE VOTRE LIEU DE DÉPART.

INFOS / RÉSA : +33 (0)6 16 12 81 48 - anne-paule@littlebrats.fr
SITE WEB : http://www.littlebrats.fr
FACEBOOK : Littlebrats kitesurf

Publicité
Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » lun. 15 juin 2015 12:58

hulkette a écrit :« Ouvert à tous, tous niveaux, tous âges et mixte » !
Vous voulez apprendre le kitesurf au soleil sur une plage sublime de sable blanc avec ses beaux moniteurs et monitrices bronzés. Les soirées MUSIC DJ et ses incontournables apéros dinatoires sur la plage + Un show/ démo kitesurf par des pro-riders, music DJ au bord de l’eau!!!

C'est moi ou ce genre de pub sent le pâté des vieux clichés. Après les "bronzés 3", "Les bronzés font du kite ?". Sérieux, l'image des riders est à ce point bas de gamme pour qu'on leur adresse une communication aussi débile ?

Merci pour l'invitation, mais je crois que je vais rester faire du kite en Bretagne avec des moniteurs boudins et tout pâles, des plages pleines de mazout et des festnoz...

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 15 juin 2015 16:26

Ke29 a écrit :
Merci pour l'invitation, mais je crois que je vais rester faire du kite en Bretagne avec des moniteurs boudins et tout pâles, des plages pleines de mazout et des festnoz...


Excelent :D :D :D :D :D :D
Et d'abord , caisse ce queue t'as contre " les Bronzés font du kite " ?

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

Is

Messagepar CoxiBrown » lun. 15 juin 2015 19:20

merci Ke29, tu me rassures et je le sens moins seul... J'étais en train de me demander si je devenais rabat joie et vieux en sentant monter l'angoisse en moi à la lecture de cette pub.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 15 juin 2015 19:36

CoxiBrown a écrit :merci Ke29, tu me rassures et je le sens moins seul... J'étais en train de me demander si je devenais rabat joie et vieux en sentant monter l'angoisse en moi à la lecture de cette pub.

T'as oublier casses couilles aussi .....


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités