lefranc a écrit :Autant pour moi j'avais mal lu la date.
ça parait plus crédible son dernier record à 18m
Yep ca devait etre le 13, c est credible en effet
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Trickcoach a écrit :Question annexe j'ai du mal a comprendre les G annoncés par le woo ... genre le mec il pose a 5/6G soit l'acceleration laterale maximale en virage d'une Formule 1 selon mes sources , ça me laisse perplexe
autre exemple une Bugatti Veyron passant de 0 à 100km/h en 2,4s ne fera prendre a son pilote que 1,55G !
nabfb a écrit :Trickcoach a écrit :Question annexe j'ai du mal a comprendre les G annoncés par le woo ... genre le mec il pose a 5/6G soit l'acceleration laterale maximale en virage d'une Formule 1 selon mes sources , ça me laisse perplexe
autre exemple une Bugatti Veyron passant de 0 à 100km/h en 2,4s ne fera prendre a son pilote que 1,55G !
c'est ta deceleration qui permet d'annuler ta vitesse verticale quand tu touches l'eau
Admettons que tu touches l'eau avec une vitesse verticale de 10km/h et que tu annules cette vitesse en 0.15 seconde , tu auras eu une deceleration de 2G.
Plus ta relance sera forte , plus ton temps de deceleration sera rapide
Yeroglyf a écrit :5-6G ça commence a etre très costaud, bcp tombent dans les vapes avec ce genre d'accelerations
faut aussi mesurer la tension dans les lignes, mais a priori ça passe (300kg/ligne avant, on compte pas les AR qui tiennent pas bpc de poids)
Diez13 a écrit :Confondez pas des G que votre corps recois de manière verticale ( bien plus encaissable ) et quand il les recoit de manière transversal et ou horizontal ( bien moins adapté et plus dur à tenir )
Enfin là c'est mesuré à une extrémité du corps les pieds planche, au niveau de la tête ils sont moindres.
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