Ke29 a écrit :Le_Ju a écrit :et c'est clairement pas le style de la maison, les modo... un peu dommage d'ailleurs, de laisser insultes et autre propos inappropriés dans un forum comme celui-ci....
Je reprends le fil des propositions d'améliorations : mettre un
système de like / unlike. Pour chaque message, les autres participants pourraient cliquer sur un logo like ou unlike. La somme des likes / unlike serait associée à l'avatar à la place du compteur de message et donnerait le niveau de qualité de participation du forunner.
On pourrait même envisager qu'un forunner à 2000 unlikes passent à la trappe

pour compléter mes derniers propos: dans ta proposition il y a une base à exploiter:
Je ne pense pas que l'exclusion définitive soit la meilleure des solutions, sinon on risque de tomber dans mielleux comportement du politiquement correct de la bobo attitude, bref tous d'accord, aucun poil qui dépasse, on deviendra tous des GM encadrés, guidés par de GLO et surveillés par des Modérateurs roupillant, un peu plus et je faisais de la pub pour le Clubmed

Par contre, ce qui serait intéressant (de mon poi,t de vue), un système de Like/Unlike mais géré par Post, et dès que le différentiel atteint par exemple 20, le forumeur est exclu temporairement pour 5 jours du post (mais de ce post uniquement, ce qui ne l'interdit pas d'être constructif ailleurs, mais aussi l’empêchera d'avoir plusieurs pseudos actifs en même temps).
Il faudrait aussi prévoir un système qui sur un post qui dure dans le temps remettent les compteurs Like/Unlike à zero, par exemple une durée de vie du Like/unlike à 1 mois (dans le calcul du droit d'activité sur le post), et aussi pouvoir identifier qui like ou unlike tel post,tel membre, etc, afin d'identifier les éventuels dérapages, alliances, histoire d'amour naissantes (un peu à la sudiste se faisant piquer leurs néoprènes)...
Ne tombons pas dans la bien bien-pensance du politiquement correct.
En espérant avoir été lu avec un oeil critique et objectif.
Bonne journée, ici programme monotone: plongée, sardines au BBQ, melon, natation, et Teutonne en soirée (j'en ai peché une hier).