Evolution du forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » dim. 7 juin 2015 01:50

Carving a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit plus haut mais il me semble qu'un forum plus facilement lisible sur tablette ou smartphone (responsive) ne serait pas du luxe.

Pareil, j'allais le dire : y'a rien de plus chiant que d'aller sur Flysurf avec un Smartphone. C'est con, car faire une version responsive serait super facile vu le contenu du forum. Et quel plus !

Publicité
Ke29
rang 7
rang 7

Système de like / unlike

Messagepar Ke29 » dim. 7 juin 2015 08:39

Le_Ju a écrit :et c'est clairement pas le style de la maison, les modo... un peu dommage d'ailleurs, de laisser insultes et autre propos inappropriés dans un forum comme celui-ci....

Je reprends le fil des propositions d'améliorations : mettre un système de like / unlike. Pour chaque message, les autres participants pourraient cliquer sur un logo like ou unlike. La somme des likes / unlike serait associée à l'avatar à la place du compteur de message et donnerait le niveau de qualité de participation du forunner.

On pourrait même envisager qu'un forunner à 2000 unlikes passent à la trappe :wink:

malotricks
bavard
bavard

Messagepar malotricks » dim. 7 juin 2015 10:17

+1 pour le covoiturage
+10 pour ne pas trop mettre trop pour que le site reste simple

Pourrais-tu mettre en place sur systeme de vote pour valider certains choix sur les amelioration du site ?

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » dim. 7 juin 2015 10:29

Oui poser des photos en drag and drop ^^

ca serait bien !!

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 7 juin 2015 10:57

Ke29 a écrit :
Le_Ju a écrit :et c'est clairement pas le style de la maison, les modo... un peu dommage d'ailleurs, de laisser insultes et autre propos inappropriés dans un forum comme celui-ci....

Je reprends le fil des propositions d'améliorations : mettre un système de like / unlike. Pour chaque message, les autres participants pourraient cliquer sur un logo like ou unlike. La somme des likes / unlike serait associée à l'avatar à la place du compteur de message et donnerait le niveau de qualité de participation du forunner.

On pourrait même envisager qu'un forunner à 2000 unlikes passent à la trappe :wink:

hep hep hep pas de mauvaise idées...
Ou alors uniquement sur une courte période, comme pour la chasse, ils ont le droit de défourailler à tout va mais que sur une courte période, sinon je vais devoir devenir sprinter pour courir plus vite que les pruneaux...

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 7 juin 2015 10:58

Par contre, un petit logo permettant de reconnaître les LO et leurs marques d'appartenance serait sympas...

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » dim. 7 juin 2015 11:01

pura-vida a écrit :Par contre, un petit logo permettant de reconnaître les LO et leurs marques d'appartenance serait sympas...

Yes c'est bien ca !!! comme cela on est peinard !!!

remy gdk
rang 5
rang 5

Messagepar remy gdk » dim. 7 juin 2015 11:42

pura-vida a écrit :Par contre, un petit logo permettant de reconnaître les LO et leurs marques d'appartenance serait sympas...

YES, je l'ai déjà proposé, mais sans suite !!

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 7 juin 2015 11:52

Ke29 a écrit :

pour compléter mes derniers propos: dans ta proposition il y a une base à exploiter:

Je ne pense pas que l'exclusion définitive soit la meilleure des solutions, sinon on risque de tomber dans mielleux comportement du politiquement correct de la bobo attitude, bref tous d'accord, aucun poil qui dépasse, on deviendra tous des GM encadrés, guidés par de GLO et surveillés par des Modérateurs roupillant, un peu plus et je faisais de la pub pour le Clubmed :-)

Par contre, ce qui serait intéressant (de mon poi,t de vue), un système de Like/Unlike mais géré par Post, et dès que le différentiel atteint par exemple 20, le forumeur est exclu temporairement pour 5 jours du post (mais de ce post uniquement, ce qui ne l'interdit pas d'être constructif ailleurs, mais aussi l’empêchera d'avoir plusieurs pseudos actifs en même temps).

Il faudrait aussi prévoir un système qui sur un post qui dure dans le temps remettent les compteurs Like/Unlike à zero, par exemple une durée de vie du Like/unlike à 1 mois (dans le calcul du droit d'activité sur le post), et aussi pouvoir identifier qui like ou unlike tel post,tel membre, etc, afin d'identifier les éventuels dérapages, alliances, histoire d'amour naissantes (un peu à la sudiste se faisant piquer leurs néoprènes)...

Ne tombons pas dans la bien bien-pensance du politiquement correct.

En espérant avoir été lu avec un oeil critique et objectif.

Bonne journée, ici programme monotone: plongée, sardines au BBQ, melon, natation, et Teutonne en soirée (j'en ai peché une hier).

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 7 juin 2015 11:54

NiNeee a écrit :

Yes c'est bien ca !!! comme cela on est peinard !!!

tu vois, quand tu changes les filtres de ton masque avant de glacer, les idées sont plus limpides :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »