Le kite est-il un sport de riche ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Quel est votre budget annuel consacré au kite ?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 2 juin 2015 20:45

Thomas.air a écrit :je fais du kite depuis 3 ans, j'ai changé 3 fois de quiver complet en 3 ans pour arriver à un quiver qui me convient plutôt bien, je devrais pas changer cette année je pense (sauf peut etre un nouveau TT+boots)
J'ai jamais fait le calcul de l'argent dépensé (entre 2 et 3000 par an)

Ce qui est sur c'est que le kite me coûte bien moins cher que mon autre grosse passion qui est de me jeter de tous les avions de la planète ou voler dans des souffleries :wink:

Pas de trip kite pour moi, je kite à "domicile", les trips sont pour le skydive ou le snowboard.


à la lecture des derniers posts, il apparaît que nous sommes des passionnés, et n'hésitons pas à brûler des curies pour nos plaisirs sportifs, et cela quelque-soit l'activité

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 2 juin 2015 21:00

Totob�no a écrit :yop trckcoach, t'habites à combien de bornes de la mer?
15000 roros en deux ans faut changer de passion!


je suis a plus de 200km des spots ...

Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » mar. 2 juin 2015 21:00

Pas très cher comme passion pour moi :
- 1 aile changée (à pas cher) chaque année, 1 surf à 200€ tout les 4/5 ans dans le quiver et un billet d'avion
- navigations dans les 2 cas devant la maison en France (600m) et au Brésil ( 100m)
- même plus besoin d'un véhicule au Brésil, ce qui amorti la taxe carbone de l'avion

Totob�no
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 01:00

Messagepar Totob�no » mar. 2 juin 2015 21:17

Trickcoach a écrit :